Je crois qu'on ai suivit ...
Rick me regarde et à l'air en colère. Derrière lui se trouve Glenn, Maggie, Kevin et Tyreese. Ils ont tous l'air en colère enfaite. Je vois pas pourquoi.
Moi : Quoi ?
Rick ; Tu devais rester dans la pièce.
Moi : Je devais allée dehors.
Kevin : Ouais pour faire tes conneries à la con!
Tyreese : Quels conneries ?
Moi froidement : Rien.
Kevin : Non y en a marre de te voir t'autodétruire. J'ai êtes capturé par des bouffons et ils ont réussi à attrapé Alicia. Ils l'ont
Il eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend mon point dans sa tronche. Il allait tous dire. Tous le monde me regarde à cause de ma réaction.
Kevin se tenant le nez: Putain. Pourquoi tu ne me laisse pas expliqué.
Moi : J'ai pas besoin de leur peine à la con. Et tu commence à me faire chier avec tes remarques a la con !
Je sors dehors sans rien ajouté de plus je commence a m'enfonce dans le bois. Je dégomme trois rodeurs et monte dans un arbre. La vue est super belle.
?? : Descend de la !
Je tend ma tête et vois Carl en bas.
Moi : Dégage.
Carl : Bon je monte.
Je soupire et le regarde monté. Il se loupe des le premier pas sur l'arbre et tombe. Je rigole en silence. Je décide de descendre de mon arbre.
Carl : Ah ben enfin. Pourquoi tu ne veux pas qu'on sache ce qu'il ton fait ?
Moi : Quesque ca peut te foutre ?
Carl : Je m'inquiète pour toi. Laisse moi juste voir. J'en parlerais à personne. Promis.
Moi : Non.
Nous marchons vers l'église quand nous voyant 4 hommes devant la porte. Ils essayé d'enfoncé la porte. Il manque en plus de cela une voiture. Je prend mon arc et tire dans un gars qui reçoit la flèche entre les deux yeux. Les autres prennent la fuite. Nous courrons à l'interrieure et j'aperçois qu'il manque Carol et Daryl.
Moi : Je viens de tué un gars. Ils était 4 fait les retrouvé.
Maggie: Alicia vient avec moi.
Je la suit ne comprenant pas pourquoi elle voulait me voir. Arrivé dans la petite pièce elle me regarde.
Maggie : Je crois que tes plaie se sont ouverte. Je vais les désinfecter .
Moi : Non tu ne désinfecte rien du tous. Je le ferais moi.
Maggie : Tu ne peut pas. Il faut que je voie si c"est grave. Pas que tu ais une infection.
Je lève mon tee-shirt doucement. Un sentiment de honte m'envahie. Maggie me rassure et je le lève.
Ceci est le dos d'Alicia ;
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...