Il me ramène dans la cellule. Quand on arrive devant celle ci il me dit de m'asseoir. Je m'assoie et il commence à regarder derriere la tête je grimace à chaque fois qu'il touche.
- En fait moi c'est Hershel. Tu compte rester ?
-Non je ne compte pas rester. Je dois partir chercher mon oncle.
-Sans être méchant tu n'à pas beaucoup de chance de le trouver.-Je compte le retrouver. Je dois me prépare pour partir merci.
-Rick est au courant ?
-Non
Je part sans même avoir attendu son avis. Après tout c'est ma seule famille qu'il me reste donc je dois le chercher coût que coût. Je commence a partir quand je vois tous le monde courrir vers le grillage. J'aperçois un homme qui est assez séduisant je dois dire. Soudain Rick me sort de mes pensées.
-On m'a dit que tu voulais partir ?
-Oui il faut que je retrouve mon oncle.
-Il y a pas de soucis mais je préfère que tu te repose un peu avant de partir comprit ?
-Combien de temps ?
-On vera ca avec Hershel.
-Ouais maximum deux jour.
Il part d'un air joyeux. Et moi je recherche ce beau homme de tous à l'heure quand je l'aperçois il râle avec une femme âge. Je continue mon chemin car j'ai pas très envie de me faire passés pour une espionne mais c'est trop tard car je me fait arrêter par une petite fille.
-Bonjour , maman ma dit que venir te chercher pour manger.
-Heu .. je dois partir donc je ne mange pas ici.-Mais ... et elle commença à pleuré. J'eus pitier et la rejoins au dîner ...
Arrivé dans cette grande salle j'aperçois tout le monde assis à table. D'un coups Rick me prend l'épaule et me présente tous le monde. Alors il y a un couple Magie une femme avec des cheveux bruncoupé court et Glenn un asiatique je croit. Ensuite il y a Lorie que je connais déjà ... Et son fils Carl il a 16 ans et il porte un chapeau de cow boy. Ensuite il y a Carol qui est une femme âgé . La petite fille que j'avais vu tout à l'heure elle s'apelle Sophia ...
Merci pour les 50 vues !!!!!:-*
Je modifie certain âge en fonction de mon histoire et certain personnage ne sont pas décédé voila gros bisouxxx :-* :-* :-*
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...