Je ne pleure plus la mort de mes proches ...

222 18 2
                                    

Daryl tira un carreau qui atterie dans le crâne du flic.


Il se précipite vers le corp de Beth.

Daryl : Elle est vivante! Aidez moi!

Personne ne bouge, un personnel bouge enfin.

Un personnel : On peut l'aide. Donnez la nous.

Daryl la pose dans les bras de l'homme avec du mal.

Rick : Alicia va cherché Maggie et le reste. Je crois qu'on va rester ici quelque temps.

Je descend les escaliers qui même au rez de chaussé. Quand Maggie me voit sortir sans Beth elle se met à pleuré et à crié.

Moi : Elle est vivante! Elle est en haut ! Ils la soignent.

Abraham : Quesqu'il s'est passé ?

Moi : Pas le temps grouille toi!

Nous montons en haut. Maggie avait rapidement sécher ses larmes. Arrivé en haut Rick vient vers nous.

Rick : Ils l'a soigne. Elle va se réveille dans quelque temps et on va rester ici un peu pour Beth. Tyreese, Abraham et Noah vont allez cherché les autres.

Rick montre ensuite où se trouve Beth. Et moi je part visiter les lieux.

*Point de Vue Beth *

Une douleur indescriptible m'envahie à l'épaule. J'ouvre les yeux et vois Dr Steven a mes côté. Instactivement j'essayé de me recule.

Dr Steven : Ne t'inquiète pas.

Soudain Daryl apparaît dans le cadre de la porte. Je suis en train d'halluciné. Il ne peut pas se trouve la. Il est a la prison. Il ne peut être la. Il est a la prison avec Maggie,Alicia, Rick et les autres. Ce n'est pas possible.

Dr Steven : Beth. Ça va ? Tu es toute pâle.

Moi : Tu le vois ?

Dr Steven: Qui ?

Il se retourne et me regarde en souriant. Je comprend qu'il est bien la. En chair et en os. Je saute de mon lit et lui saute dessus. Il se laisse faire et apres quelque instant il ressert son emprise à mon plus grand plaisir.

Daryl: Tu ma fait peur. Plus jamais tu refais ça.

Moi : Je suis désolé.

La porte s'ouvre une nouvelle fois. Laissant apparaître Maggie. Je me défait de son emprise et saute dans les bras de la soeur. Nous restons la sans parlé. Je sens quelque larme qui coule sur sa joue. Quand elle prend enfin la parole.

Maggie en pleurant : Tu m'a manqué p'tite soeur!! J'ai cru que tu était morte!

Moi : Je suis désolé, je voulais pas.

Soudain un vertige me prend. Je tombe.

*Point de vue Alicia *

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant