* Point de vue Alicia*J'entend du bruit quelqu'un est entrain de taper contre la porte. Je me laisse tombé avec un sourire sur les lèvres.
Une lumiere blanche m'aveugle.Je vois défilé ma vie. Je revois la perte de mon père, je revois mes anniversaires passé avec mes amies , je revois ma meilleure amie qui rit au éclat à cause de mes conneries, je vois mon oncle avec ma tante , et je revis les derniers moment avec lui. Je me sens légère, je me sens en harmonie avec ce corp, je me sens en paix ,je suis heureuse. Soudain un être lumineux apparaît.
-Bonjour Alicia. Je suis ton ange gardient. Et je suis la aussi pour te dire que ce n'est pas ton heure.
-Mais je ne veut pas partir. Je me sens mieux ici.
Un flot de lumière m'envahit.
J'ouvre les yeux doucement à cause de la lumière. Je m'habitue peu à peu au soleil quand quelqu'un me parle.
-Enfin réveiller je vais pouvoir aller prévenir mon père.
J'essaye de savoir à qui appartient cette voix mais c'est impossible j'ai un mal de tête qui s'impose.
- Comment te sens tu ? Ca va mieux?
Je reconnaît cette voix c'est celle de Hershell.
-J'ai mal à la tête.
-C'est normal tu viens de passer 2 jours dans le coma . Je vais d'enlever la perfusion ça va allée?
-Oui oui.
Il m'enlève la perf ca fait mal mais c'est supportable. Mon ventre se met à gargouilles.
-J'ai comprit je te ramène à manger.
Je rigole avec lui. Il part et remercie celui qui me surveillé.-Salut , je suis Carl.
-Salut , tu me connais sûrement.
-Oui.... Écoute je suis pas la pour te faire la morale mais reste avec nous. Tu es l'une des dernières survivante et ne gâche pas cette chance.
-Ouais ça c'est toi qui le dit.
-Tes têtue ! Tu t'en rendra compte assez vite.
Magie arrive avec un plateau qui est compose d'une pomme et d'une assiete avec des patates et dit à Carl qu'il peut partir.
-Salut, alors cette escapade ?
Heureusement que je t'ai trouvé!-Ouais et je dois te remercié?
-Non pas forcément mais si tu es vivante c'est que t'a un rôle à joué dans ce monde.
-Ouais.
-Bon allée mange on ira faire un tour après ça te fera du bien.
Je m'exécute et dévore le plateau sans me faire prié. Magie me tend du linge, un jean's bleu clair avec un haut rouge avec écrit dessus "I'm a the Best". Nous sortons de ma cellule est croisons Glenn il lui dépose un bisous. Elle me regarde et rigole.
-Quoi ?
-Rien rien.
Nous continuons notre route quand on arrive devant une moto.
-Elle est super belle !! J'adorais les motos avant tous ca.
-Ne t'avisé même pas de la touché sinon j'te défonce.
Je commence à reculé quand je vois Daryl.
-Ne fais pas attention, il n'est pas très sociable. Maggie m'avait dit ca comme si c'était une évidence.
-Au faite la nouvelle j'ai apprit pour t'a tentative tes vraiment pas douée. Vien avec nous faire une sorti un des quatre ca te changera les idées.
-D'accord merci .Je reste sous le choc qu'il soit gentil et Maggie a l'air aussi surprise que moi.
Nous repartons et Magie s'arrête près de la grille elle me tend un pied de biche.
-Alors c'est très simple si tu as besoin de te défouler vient ici et fait comme moi.
Elle plante son couteau dans le crâne d'un rodeur. Le sang coule le long de la grille. Je tend mon pied de biche et le plante dans le crâne de ce rodeur. Ca fait un bien fou. Rick arrive en étant essoufflé.
-Magie il faut que tu parte en ravitaillement. Il me faut des truc pour le potager ainsi que pour Lorie et le bébé.
-Ok mais Alicia vient avec moi ça lui changera les idées.
-Prenez le nécessaire et pas de risque.
Magie acquis de la tête et nous partons chacune de notre côté préparé nos affaires. Je vais dans ma cellule et prend un sac a dos et y met mon couteau, des allumettes et une bouteille d'eau. Je sort de ma cellule et va voir Lorie pour lui demander ce qu'elle a besoin.
-Salut, heu dit ta besoin de quelque chose pour toi ?
-Salut, oui merci des vêtements de grossese et du shampoing on est en manque.
-D'accord c'est tous ?
-Oui merci revient me voit quand tu rentrera de ton ravitaillement.
Je part sans rien dire de plus je passe de cellule en cellule pour demander ce qu'ils ont besoin. Alors au final il faut ramené. Des habits, une BD pour Carl, des jouets pour Sophia et si je trouve du shampoing et des brosse à dents.
-Ha ben te voilà je te cherche depuis 5 minute au moins.
-Désolée mais j'ai été voir si Lorie avait besoin de quelque chose.
Je monte dans la voiture et aperçois Glenn et Theerese.
-En route !! Dit magie d'un air joyeux
_____________________
Merci pour tous ses votes!!!! :-)
Bisouxxx :-* :-*
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...