Ils marchent, nous courrons...

472 44 1
                                    

* Point de vue Andrea après le départ de Daryl et Beth *

Je vois la voiture qui s'éloigne petit a petit. Je décide d'attendre un peu pour être sur. Je vais voir Judith qui est avec Theerese. On dirait un vrai père. Lorie aurait étés contente de voir qu'elle est en vie. Je sors dehors et vais près du portail. Je vois Rick qui est au potage ainsi que Sacha et Carol qui récolte l'eau. Je passe le portail et personne ne m'a vue. Tous va bien se passé. Je vais la retrouvé et elle sera en vie. Je décide de commencé près de Woodbury. Peut être qu'ils l'ont trouvé et aidé. Ou peut être qu'ils l'ont tué même pire torturer. J'arrive petit a petit dans une forêt. J'aperçois une horde près d'un arbre. Je m'avance quand soudain un corp tombe. Il se fait littéralement dechicter. Je préfère m'éloigné et de toute façons il est trop tard pour l'aidé. Je m'approche de plus en plus de la ville.

-Te revoilà poupée. A vrai dire je ne t'attendais plus.

Je me retourne en sursaut et vois Merle.

-Je suis parti voir Daryl. Et je sais ou il se situe.

-Ah ouais ben tu dira ça au gouverneur. Me dit il.

Je me prend un coup derrière la tête et tombe. Il m'attaché les mains et me fait monter dans une voiture. Quand nous arrivons je peut apercevoir que le mur et solidifier. Merle me fait descendre devant la maison du gouverneur. Il sort et sourie en me voyant.

-Ah, Andrea. Tu as pus sauver Alicia ? Comme tu l'avais prédit ?

-Non je ne l'ai pas sauvé. Je partais en ravitaillement et elle est partie pendant que j'avais la tête tourné.

-Pourquoi à tu mit autant de temps à revenir alors ?

-Je suis tombé sur le frère de Merle.

Il me regarde surpris mais ne rajoute rien d'autre, je crois qu'il a tous gobé.

-Je te montre pas ton appart.

Je part et prend mes affaire avec moi. Le gouverneur entre et vient s'assoir à côté de moi. Nous discutons une bonne partie de l'après midi sur tous et sur rien. Il tente à de multiple reprise de m'embrassé. Et je fini par succombé à son emprise sur moi ....

*Point de vue omniscient hôpital *

Alors que Theo s' enfuit en laissant derrière lui Alicia. Il se juré de la retrouvé. Le petit groupe venait de tué les premiers gardes. Ils entrairent dans le bâtiment. Il arrivèrent dans une aile ou c'était écrit dessus "Physcatrie". Une des personnes du groupe reconnu cette inscription car elle venait souvent pour son père. Ils avançaient en espérant trouvé celle qu'ils venait cherché. Ils espérait qu'elle soit toujours en vie. Il espérait qu'ellle se souvienne de sa promesse faite quelques mois avant. Maggie regarder dans toute les cellules. Mais ce fut peine perdu. Daryl lui cherché dans tous les recoins avec Carl et Glenn et Rick aidé Michonne à enfoncé la porte du bureau. Soudain Daryl entendit un gémissement. Il se dirigea vers la porte en question. Il essaya de l'ouvrir mais c'était impossible. Il appela donc Rick qui vient aussi tôt avec tous le monde à ses trousses. Michonne coupa la poignée et la porte s' ouvrir enfin. Laissant apparaître une frêle silhouette dans ce petit placard. Daryl et Carl allèrent vers cette silhouette qui essayé de se défendre. Daryl la prit dans ses bras musclé. Elle gemissais de douleur. Tous le petit groupe fut soulagé de la retrouvé mais Carl c'etait promis de faire la peau à celui qui lui avait fait du mal. Ils allèrent dans le bureau et la posa sur le divan. Maggie examiné Alicia pour les blessures grave. Elle demanda à tous le monde de sortir de la pièce. Elle l' examina mais des qu'elle lui toucha un endroit elle gemissais ou pleuré. Maggie avait de la pitié pour elle. Elle n'insistat pas. Elle fit revenir tous le monde.

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant