Nous ne sommes pas fait pour tuer, nous n'avons pas de griffe, ni de crocs..

842 62 4
                                    

J'entends des bruits autours de moi. Des bruits de machine je croit. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Au bout de 5minutes j'arrive à les ouvrir mais la lumière m'aveugle. J'arrive enfin à les ouvrir et vois une femme en costume d'infirmière.

-Bonjour , vous souvenez vous de votre prénom ?

-Vous êtes qui ? Et je suis ou ?

-Répondez à mes question et je vous dirais ce que vous voulez savoir, d'accord?

-Alicia, je me nome Alicia.

-D'accord Alicia. Je suis le docteur de Woodbury. Le gouverneur passera te voir dans quelque instant.

Le gouverneur ? Ce mec doit être un tarée pour se faire appelée comme ca! Je regarde la pièce est remarqué qu'il y a une horloge sur le mur qui est arrêté à 11h . Soudain quelqu'un me sort de mes pensée. Et je n'en revien pas.

-Bonjour Alicia. Comment te sens tu ?

-Tonton ? Mais comment ?

-Écouté on en reparlera après que tu y soit reposé. Tu va vivre avec moi pendant quelque temps avant de te trouver une maison tu a quel age maintenant ?

-Je dois avoir dans les 16 . Je croit je ne suis plus sur.

-D'accord. On a ramener avec toi tes arme on la garde pour l'instant simple question de sécurité.

Il m'aida à me lever et il prit mes affaires. On sortie d'un bâtiment ce doit être un hôpital à mon avis et je vois des personne vivant normalement comme si rien ne c'était passée. Je suis ebaie devant ce nouveau monde.

-Cette ville s'appelle Woodbury! Et maintenant tu y vis.

-Merci de m'accueillir!

On arrive devant un appartement. On monte et quand on rentre je vois une table avec de la nourriture ! Je m'assoie.

-Tonton je peut ?

-Vas y , dis il sans me regarder. Dis euh c'est un peu genant mais te souvient tu de ce qu'il c'est passé avant que tu arrive ici?

-Je ne me souvient pas très bien... c'est un peu flou.

Enfainte je me souvien très bien mais c'est trop douloureux a parler et je n'ai qu'une envie c'est de manger.
Il part en me laissant quelque affaire sur le lit. (Pour que je me change ).
Je prend une vrai douche c'est fabuleux. Le shampoing sent hyper bon ca a une odeur de fraise. Humm.
Bref après 20 bonne minute sous la douche je sors. J'attrape une serviette et me sèche. Je vais m'allonger sur le lit et m'endors paisiblement ...

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant