Ensuite Rick me présente le gars trop beau de tout à l'heure. Il me regarde comme si j'était une petite chose fragile et j'ai horreur de ca. D'un coup nous entendons un tir. Tous le monde court vers le bruit quand on arrive je vois 5 personne dont une femme qui a été mordu à l'épaule. Daryl arrive est tue la femme d'une fleche dans la tête je suis horrifiée. Il l'a tué comme ça de sang froid.
-Qui êtes vous ?Et comment êtes vous rentrez ? Demande Rick.
-Il y a une brèche alors on est rentré. Moi c'est Sacha et voici mon frère Tyreesse. Et ça c'est Merlia et Brandon.
D'un coup Lorie se met à hurler. Rick accourt à son chevet. Maggie arrive en panique et nous dit que le travail à commencer. Je dois profite de cette occasion pour partir tout le monde est occupée. Je commence à partir.
-Tu fais quoi là ?-Heu ben je vais chercher de l'eau ...
-Je t'accompagne alors petite.-Pfff
Et il m'accompagna bon au final j'ai ramener de l'eau pour Lorie au cas où. Quand j'arrive devant sa cellule j'entend Sophia parler à ces nouveaux. Je n'y prette pas attention et continue ma route quand j'arrive à la cellule de Lorie elle arrête de parler à son fils et lui dit de sortir. Je lui pose l'eau et lui demande si elle a besoin d'aide pour quelque chose. Elle me répond que non.
-Tu sais j'ai été injuste avec toi mais je t'ai déjà vue et ta mère ma conseillé de rester loin de toi ....
-Tu connais ma mère ?Dis je en pleurant.
-Oui ... c'est ma soeur ...
Et la c'est le choc total je croyait que toute ma famille était morte. Appart mon oncle.
Je part de la cellule est va voir Rick.
Je le trouve dans la cafétéria il prépare un plateau sûrement pour "ma tante ".-Je dois te parler Rick!!
Il me regarde et à l'air surpris de mon ton.
-Oui ?
-Tu es mon tonton tu le savait ?
-Ben enfaite je le sais depuis pas longtemps. C'est pour ca que l'on ne veut pas que tu parte...
-Ce n'ai pas une excuse vous n'aviez pas le droit je part ce soir. Je dois allé prépare mes affaires. Je retourne dans la chambre en colère comme pas possible vaut mieux pas que quelqu'un m'empêche de partir...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanficSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...