On as tous un role dans ce monde...

250 8 2
                                    

Information; il y a du lemon soft dans ce chapitre donc vous êtes prévenu, Voila voila
___________________________

Point de Vue Maggie

Lors de la tempête l'on m'a traîner par Le Bras afin que je sorte de cette impasse, l'on as couru un peu et l'on est monté dans un arbre pour voir qui étais sortie et qui ne l'étais pas, j'ai aperçu Rick et Carl courir avec Judith dans les bras autour d'eux se trouver Carol et Tyreese. Beth n'étais pas là, ni Glenn, ni Daryl, ni Alycia mais où étaient il ? Nous descendons de l'arbre, Eugène me rattrape au pied de l'arbre.

Moi ; Ou est Beth ? Et Noa ? Daryl ?

Rick; On ne les as pas vu dans la cabane, ils ont dût sortir pour leurs sécurité, pour l'instant on va se trouver un refuge afin de passer la nuit l'on regardera si ils ont pus se cacher ...

Moi ; C'est maintenant qu'il faut y allez pas demain...

Je suis énervée contre Rick si se serait Carl qui serait coincée dans la grange il irait sans rien dire, je prend mes armes et vais en direction de la grange, je tue casi tous les rôdeur, quand soudain un rôdeur que je connais trop bien s'approche de moi ...

Noa, il étais avec Beth lors de la tempête, je m'effondre a terre, je ne veux pas la perdre comme ça pas de cette manière, c'est hors de questions, une rage s'empare de moi ! Je tue tous les rôdeurs qui se trouvaient dans la grange, il devaient être une 20-aines, Abraham arrive afin de ma calmer, je ne l'écoute pas et continue ma route jusqu'à la fin de la grange....

J'aperçois le sac de Beth, je sais qu'elle s'en ait sortie c'est une battante, elle est capable.... Espérons juste qu'elle soit entre de bonne mains... Elle a déjà subie tellement de malheurs...

Pont de vue Lizzie;

Je lui tranche la main sinon elle va mourir, je ne sais pas pourquoi mais sa me fais du bien de lui couper la main, de faire du mal aux personnes, sa doit être comme tous le monde je pense. Je la couvre d'une couverture qui traîne la afin qu'elle n'ait pas froid.

Je m'assoie sur le divan du salon, je fixe le plafond en attendant qu'elle se reveille, je revois comment Carol tue ma soeur, ma petite Mika que je m'étais juré de protéger, j'étais partie cueillir des fleurs et quand je suis revenue elle lui avais planté un couteau dans le ventre, Mika étais allongé sur le plant de terre qui se situé devant la grange, Carol me regardé avec un regard noir, de démons, j'avais tellement peur...

Carol ; Mika est morte Lizzie, elle s'est suicidée, elle étais une jeune fille forte, très forte pour son age mais tous le monde peut craqué au bout d'un moment, c'est normal ... Tu comprend ma puce ?

Moi ; Oui, oui je crois ...

Carol ; Va lui cueillir des fleurs je suis sur que sa lui fera du bien ..

Je m'éloigne donc de Carol pour cueillir des fleurs elle a peut être raison peut être que Mika s'est suicidé car on ne possède plus de famille ? Je me perd dans mes pensées quand soudain une douleurs insupportable se fais sentir dans mon abdomen.

....; Hey reveille toi petite?

Je me reveille en sursaut et apercois le visage de ma sauveuse, elle me regarde nerveusement ...

Moi ; Ca va pas ? On dirais que tu as vu un monstre ?

...; Ben vu les rodeurs ouais j'en vois pas mal. L'on se met a rigoler suite a sa remarquer.

...; Je voulai te parler d'un petit truc... J'ai un fils encore en vie, il a 18ans, et il est a 10-15min a pied je devais allez le chercher mais il y a eu l'accident donc ... Sa te dérange si il loge avec nous?

Moi; Bien sur que non au contraire, se serait cool d'avoir un autre enfant dans la maison.

Elle acquis de la tête et part chercher son fils, cela fais maintenant 1heures qu'elle est partie, soudain la porte s'ouvre dans un grand fracas.

Surement le fils ; tu es sur qu'elle est la ?

Sa mère ;Oui t'en fais pas mais ferme bien la porte d'accord ? Lizzie tu peux venir ?

Je sors donc de ma cachette, et apercois devant moi un grand homme, blond cendré, yeux brun, peau mat mais avec se soleil on possède tous la peau un peu mat. L'on parle pendant le reste de l'après midi.

Madame ; Les enfants je part chasser, vu qu'il fais plus frais les animaux sortent et les rodeurs possèdent moins d'énergie lors de la nuit, fermer bien la porte je toquerai 4fois.

On acquis de la tête, elle part et nous fermons donc la porte. Que faire maintenant ? L'on se regarde avec assistance, nos yeux ne se quittent plus je sais pour qu'elle raison mais cela est enivrant, je me rapproche de Nathan, celui ci dépose sa main sur mon crâne, et me fais de legere papouille, l'on parle de ce qu'il s'est passer avant que sa mère ne me trouve, je lui parle de mes cauchemars durant les nuits, peu a peu une ambiance se crée je me sens détendu avec lui

Point de Vue Nathan ;

Elle s'endors presque dans mes bras, je vais pas le cacher cette Lizzie m'attire beaucoup et depuis le début de cette merde je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup me vidais, je commence donc à descendre mes mains au niveau de sa poitrine, elle laisse échapper quelques gémissement, mais elle ne se refuse pas elle doit aussi avoir cette envie ... Je descend donc ma main, sur son ventre puis je lui déboutonne son pantalon, elle se laisse faire a ma plus grande surprise, je possède toujours une de mes mains sur son sein je la pince légèrement afin de ne pas lui faire de mal, je lui touche doucement la clitoris et je la vois qui gesticule, je la pose sur le canapé quand elle m'arrete ;

Lizzie ; Je ...Heu... Tu peux allez doucement je suis encore vierge...

Je suis surpris de sa révélations, mais je lui répond un oui calme et sécurisant, je me positionne donc au dessus d'elle, près a rentrer et prendre sa virginité, je rentre doucement, et lui demande si sa va, elle me repond un petit oui entre deux alétement, j'accèlere mes coups de rein, ainsi que la cadence, je la vois qui prend du plaisir dans ce que je lui fais, j'accélère jusqu'à l'extase, elle tremble au niveau des cuisses et des bras, elle a eu un orgasme je suis fier de moi, je jouis en elle, je m'enlève et elle se couche juste à mes coter...

________
Voilà je vais essayer de sortir des chapitres assez fréquemment, ceci dit je vais rajouter plus de détails, sur certain chapitre dans les jours à venir, bisous à vousss 💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Nouveau Espoir ? ~TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant