Ca me fait peur...
* Point de vue Inconnue *
J'ai réussie à m'échapper de son emprise, je court dans la forêt depuis maintenant deux, trois heures. A vrai dire je compte plus ... J'ai tellement peur qu'il me retrouve, j'ai du me marrier avec lui pour qu'il laisse mon fils tranquille. Mais malheureusement il est parti lors d'une expédition et n'est jamais revenue....
Je suis arrivée au niveau des rails et j'ai réussi a trouver une cartes avec écrit dessus : "Terminus, ceux qui y arrive, survivent ". Je ne sens pas cette endroit mais j'ai besoin de me reposer. Je suis à bout mentalement ...
Je suis toujours les rails, j'ai trouvé un rodeur avec une sourie dans sa bouche c'est répugnant. Il a sûrement était nourrie par quelqu'un c'est obliger. Bon je vais couper par la forêt voir si je trouve pas une cabane. J'aimerais bien me reposé je suis crevé. La forêt est dense et très effrayante. Soudain j'entend un coup de feu. Je me met à sprinter à travers ces arbres qui se ressemble tous. J'arrive enfin devant une petite maisonnette...
Elle dégage une atmosphère si triste...
C'est une petite maisonnette plein pied, la façade est grise, elle possède un grand jardin près d'une forêt, et tous autour se trouve des barbelés, quelqu'un devait y être car c'est barbelé ne dates pas de 5ans. Je décide d'entré dans la petite maison...L'intérieur est comment dire, banale... Il y a une peluche qui traîne.... Elle devait être à une p'tite fille...Quelqu'un etait ici il y a pas longtemps, il y a un paquet de chips qui trainent sur la table basse. Je vais allez faire un petit tour dehors pour voir si il y a aucun danger.
Petite voix ;Aidez moi , silvousplait, je vous en suplie....
Je cours vers cette petite voix et trouve une jeune fille qui est blesser . Elle se situe devant un champs de fleur, je cours ausitot vers elle. Quand j'arrive elle me chuchote une derniere phrase et je la voit fermer les yeux. Je la prend dans mes bras mais je fais attention a sa blessure au ventre. Un rodeur arrive est il est vetu tres bizarement, il porte une combinaison noir et un casque, il a meme une arme sur lui.
Une fois arriver a la maisonnette je la pose sur la banquette et bloque la porte a l'aide du meuble, je cours a mon sac et prend ma mallette de secoure, je lui enleve le haut et là, cest la catastrophe. Elle a une plaie, enfaite on lui a tire dessus, je prend mon fils, mon desifectant et commence a la soigner. 1heure plus tard javais fini il fallait juste pas quelle bouge de trop sinon ca allais se rouvrir.
Je vais a la cuisine pour chercher de l'eau et de la nourriture, soudain j'entend des rallements. Je cours au salon avec mon couteau. Quand j'arrive je vois la jeune fille qui essaye de se relever.
Moi ; Ne te releve pas, tu va te faire mal.
Jeune fille ; Silvousplait ne me faite pas de mal, silvousplait.
Moi ; Je vais rien te faire, explique moi comment tu tes blesser ?
Jeune fille ; Je m'appelle Lizzie, j'ai 14 ans et j'etais avec un petit groupe. Seulement ils ont tues ma petite soeur, et ils ont essayais de me tuer. Et croyant qu'ils m'avais tuer ils m'ont abndonner a mon sors.
Moi ; Ne t'inquiete pas, je suis la. Plus personnes ne te ferra de mal cst promis.
Lizzie ; Au faite tu a quel age ? Et comment a tu fais pour me soigner ?
Moi ; J'ai 25 ans et je sortais de la fac de médecine donc je n'y connais un peu. Repose toi un peu, on partira dans quelque jours. Ici il n'y a pas assez de vivres
Elle acquis de la tête et je part dans la cuisine pour chercher encore des vivres. Il y en a asse pour au moins 3-4 jours mais pas plus et c'est dommage c'est une belle maisonnette. On aurait plus y vivre longtemps, j'aperçois un autre rôdeurs vêtu comme celui que j'vais vu tous a l'heure. Je prend mon couteau et sors dehors. Je me dirige vers eux et en tue 3 mais le dernier résiste, il me mord au niveau de la main. Je pousse un hurlement et le tue, je rentre dans la maisonnette. Lizzie m'aperçois, je cache automatiquement ma main, mais cette derniere a bien remarque ma blessures, elle me devisage mais je ne peut percevoir de la peur ou de la peine.
Lizzie ; Coupe toi la main, cest le sel moyen de te sauver.
Moi : Quesque tu raconte ? Je peut pas me couper la main, tes folles ?!
Elle se leve t se dirige dans le hall ou se trouve une hache, elle la saisit et se deplace lentement vers moi, quand elle arrive elle me dit de me detentre.
Lizzie ; UN... DEUX
Et la elle abat la hache sur ma main, elle a un sourire plaquer sur ses levres et moi je me sens tomber. La derniere chose de j'entend et ; " Bonne nuit" ......
--------------------------------------------------------------------
Alors ce chapitre a mit du temps a sortir, je suis actuellement hospitalise donc je ne peut pas beaucoup ecrire, je me rattraperais sur le prochain chapitre.
Bisous a tous :-)
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir ? ~TWD
FanfictionSalut, moi c'est Alicia et mon but c'est de me sortir de ce merdier dans lequel on vit ... Les gens se transforme en mangeur de chair, mais qui est le plus dangereux entre les marcheurs ou les vivants ? Bienvenue dans mon univers ... Venez suivre mo...