PDV Hayley
Aujourd'hui c'est le jour fatidique, c'est l'enterrement de mon frère.Aujourd'hui, tout commence et tout fini. Je me réveille difficilement car mes nuits sont assez agitées. Je pars donc me préparer et je me fais la plus belle possible en l'honneur de Josh. Je mets ma robe noire et je coiffe mes cheveux en chignon. Il mérite de voir que sa sœur arrive à tenir le coup. Je sais qu'il me forcerait à aller mieux et me dirait de faire ma bad girl et de ne rien montrer de mes émotions. J'ai entendu ma mère a appelé le lycée pour les prévenir de mon absence. J'entends à sa voix qu'elle essaie de garder une contenance mais je sens bien que c'est trop dur pour elle. Je n'ai pas vraiment revu mon père depuis l'annonce. Son mari déserte la maison et son fils n'est plus de ce monde. Je n'imagine même pas sa douleur. Plus je les vois dans cet état de tristesse, moins j'ai envie de rester dans cette maison. Mais je ne peux pas les laisser seuls alors qu'ils viennent de perdre un fils. Etre séparé de leurs deux enfants en même temps serait inhumains et invivable pour eux. Pourtant j'ai besoin de passer du temps avec ceux qui connaissait bien mon frère. Je descends et ma mère me regarde.
-Bonjour, ma belle ça va ?
Je hausse les épaules.
-Tu ne peux toujours pas parler ? Tu n'y arrive pas ?
Je hoche négativement de la tête et elle me prend dans ses bras.
-Je comprends ! C'est dur pour nous tous. On va aller de l'avant pour lui.
Mon père arrive et me prends dans ses bras. On part tous les trois vers le cimetière. Je ne supporte plus ce silence aussi lourd. La douleur est trop présente dans l'espace restreint de la voiture. Une fois arrivés, mes parents saluent mes grands-parents et restent avec eux.Je les embrasse rapidement. Moi, je retrouve mes amis du gang. Erin est dans les bras de Blake. Depuis le temps qu'elle attendait d'être en couple avec lui, c'est dommage que cette source de bonheur soit gâcher par un deuil. Tous les Dark sont ici, le gang est au complet. Ça me fait plaisir. Je retrouve Adonis avec qui je suis très proche malgré la façon dont il m'a parlé la dernière fois. Il n'avait pas le choix.
-Désolé de t'avoir annoncé ta fonction de cette manière. J'aurai dû te le dire en face à face dit-il. Tu vas comment ?
Je hausse les épaules et il me serre contre lui. Il voit mes parents pleurer et me regarde.
-Tu es vraiment forte mais tu as le droit de craquer. On a tous pleuré ou fait une colère. J'ai hurlé de toute mes forces. C'est une façon d'évacuer. Si tu n'évacues pas, tu n'iras jamais mieux. Frappe-moi, ça va te calmer ! Tu en as besoin et je sais que tu garderas tout pour toi.
Je le regarde avec un regard noir. Je ne vais pas frapper mon ami. Je refuse catégoriquement.
-Je me doutais que tu refuserais. Tant pis mais prends soin de toi. Vraiment, on a besoin de toi.
Je retourne suivi d'Adonis auprès de mes parents où Blake et Erin les rejoignent.
-Bonjour je m'appelle Adonis, Blake et moi étions de très bons amis de Josh. Toutes nos condoléances.
-Merci jeune homme. Vous êtes proche de Hayley ? J'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide. Elle ne parle plus, tellement que ça l'a touché et qu'elle ne veut pas le montrer.
-Je suis plus proche d'Erin mais Adonis oui. Hayley a une grosse carapace pour se protéger et elle n'est pas prête à l'abandonner.
-D'accord.Faites attention à elle. Elle fera tout pour ne pas nous inquiéter mais je veux qu'elle s'en sorte assez vite. Elle se préoccupe trop de nous et ne se ménage pas.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...