5

402 14 5
                                    

Média : La moto de Damon

PDV Hayley

Le réveil est plus facile que ces derniers jours. Hier, quand le rendez-vous s'est terminé, je suis restée au gang. Je ne me sentais pas capable de reprendre la route. Une fois arrivée, j'ai profité de mes amis. Aujourd'hui, je commence à 13 h. Il est 11 heure, une fois habillée d'un débardeur noir moulant, d'un jean noir slim et de ma veste en cuir, je décide de faire une réunion de gang. C'est la seule tenue que j'avais à porter de main et ce n'est pas mon style habituel au lycée mais je n'ai pas le choix. Je traverse la villa pour que tout le monde descendent dans le salon. Beaucoup de choses ont changé et ils doivent être au courant.

En arrivant dans la pièce de vie, je suis surprise de voir ma meilleure amie. Je suis contente qu'elle soit là. Au moins, je ne rentrerais pas seule. Tout le monde s'installe et me regarde.

-Bonjour à tous. J'ai plusieurs annonces à faire dis-je pour attirer l'attention de chacun.

-On t'écoute dit Adonis.

-Suite à la mort de Josh, les Dark sont sans boss. Après plusieurs coups de fil, on a le nom du nouveau dirigeant de notre gang : c'est moi.

-Mais ce n'est pas possible. Tu n'es jamais là. Tu ne pourras pas nous protéger s'il y a un problème. Qui est l'idiot qui a pris cette décision ? hurla Erika dans la pièce.

-Toi, je ne comprends pas pourquoi tu es dans ce gang. Tu nous manques souvent de respect. Entres toi dans le crâne que je suis la nouvelle boss alors tu vas devoir te calmer. Pour répondre à ta question, c'est l'ancien boss qui l'a choisi. Je continuerais tout ce qu'on faisait sous la directive de Josh et pour le reste vous en serez informé en temps voulu. J'aimerai parler à Julie et Adonis. Les autres, c'est bon.

Tout le monde se lève et Julie s'approche de moi avec la tête baissée.

-Je voulais seulement m'excuser sincèrement à propos de ce que j'ai dit le jour de la mort de mon frère. Je ne le pensais pas du tout, j'étais sous le choc. Je te demande pardon de t'avoir manqué de respect.

-C'est bon. Je t'excuse, je m'en suis doutée. Tu n'es pas comme ça.

-Je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. A sa place, j'aurai donné mon gilet à celui qui n'en avait pas aussi donc je comprends.

-Merci et je suis contente que ce soit toi notre nouvelle boss. Félicitation. Je suis là pour te soutenir.

-Merci beaucoup.

Elle s'éloigne et Adonis s'approche.

-Oui Angel, tu voulais me voir ?

-Je vais avoir besoin de ton aide. Déjà, quand je ne suis pas sur place, je veux que tu m'appelles au moindre problème. Je m'arrangerais pour sortir de cours et, pour les trafics, je vais avoir besoin de ton expérience.

-Je suis à ton service mais je pense que tu vas très bien te débrouiller seule.

-Merci beaucoup.

Il part et je rejoins Erin dans le jardin. Elle est dans les bras de son Blake.

-Tient Hay' ! Comment tu vas ? demande Blake.

-Ça va et toi ?

-Oui. Vous allez en cours aujourd'hui ?

-Bien sûr.

Erin et moi nous levons et on part dans ma chambre chercher mon sac avant de partir. Une fois dans ma chambre, on s'installe sur le lit pour discuter.

-Tout va bien avec ton homme c'est cool.

-Oui c'est génial. Depuis le temps que je l'attendais, j'en profite.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant