PDV Damon
Après l'appel d'Hayley, je descends prévenir mon frère. J'ai besoin de lui parler entre mecs. J'ai besoin de conseil.
-Jordan ? Je peux te parler ?
-Bien sûr mon frère. Tu veux quoi ?
-Tu sais quand tu es venu habiter, tu m'as demandé si j'avais une fille en vue.
-Et tu m'as menti en me disant que non.
-Comment tu sais que je te mentais ?
-Je te connais assez bien. Tu es mon petit frère. Maintenant parle-moi d'elle!
-Elle s'appelle Hayley Jones. Elle est belle et simple. L'année dernière, je l'ai fait chier de toutes les façons possibles pour qu'elle me remarque. Cette année, elle a perdu son frère et j'ai décidé de devenir gentil avec elle. On sort ensemble depuis quelques jours et elle veut passer la journée de demain avec moi pour me faire entrer dans sa vie. Elle va me raconter des parties de sa vie.
-Et ça te fait peur ?
-J'ai vraiment envie de quelque chose de sérieux avec elle mais je ne sais pas comment te dire, j'ai peur que ça aille trop vite. Et j'ai peur de devoir lui raconter certaines choses de ma vie.
-Laisse-moi deviner ! Elle ne s'ouvre à personne et tu ne veux pas qu'elle change d'avis dans quelques jours et qu'elle regrette. Ou alors qu'elle s'éloigne après que tu lui aies dit certaines choses.
-Oui en quelques sorte. Elle n'est jamais sorti avec personne. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir.
-Tu sais quoi ? Demain tu passes la journée avec ta belle et si ça s'est bien passé, tu l'invites à manger ici demain soir. Rien de sérieux mais histoire que je la rencontre. Si elle est spéciale, bats toi pour rester avec elle. Quand on trouve une fille spéciale, c'est que c'est la bonne. Ne la perds pas bêtement à cause de questions existentielles. Et par rapport à tes problèmes, tu lui parleras plus tard, quand tu sentiras que c'est le moment.
-Merci Jordan. Tu es le meilleur.
Je pars vite me coucher étant presser d'être à demain. Le lendemain, je me prépare rapidement pour retrouver ma copine. J'ai beaucoup pensé à ce que veut me montrer Hayley. Je l'aime vraiment cette fille. Je monte sur ma moto et j'arrive devant l'immeuble en question. Elle est déjà en bas, elle m'attend. Je m'approche d'elle et elle m'embrasse. Woah quelle avancé !
-Aujourd'hui c'est moi qui dirige dit-elle. Mets ta moto dans le garage.
Je la suis et j'emmène ma moto dans son garage. En revenant à sa voiture, je la détaille. Elle a les cheveux lâchés, ses yeux verts brillent. Elle semble heureuse. Elle est habillée avec une robe près du corps et je la trouve magnifique et très sexy.
-Tu es sublime.
-Merci.
Je monte dans la voiture près d'elle. Une journée entière avec elle ça me plait bien comme idée.
-Tu peux me dire où on va ?
-Non pas encore. Tu vas devoir attendre un peu.
-D'accord. J'attends. Mon frère t'invite à manger à la maison ce soir.
-Je croyais que tu vivais seul.
-Quand je te l'ai dit oui mais il a emménagé chez moi il n'y a pas longtemps. Ce ne sera rien de sérieux, une pizza ou quelque chose comme ça.
-Si tu veux toujours me parler me parler à la fin de la journée, j'accepte.
-Quoique j'apprennes aujourd'hui, je voudrais toujours être avec toi. Je t'aime peu importe ce que tu vas me révéler. Ce n'est pas pour rien si je me suis battu pour toi. J'aurais sûrement besoin d'un peu de temps. Je veux passer ma vie avec toi donc je ne voudrais jamais te quitter. Tu es la première fille avec qui je veux vivre quelque chose de sérieux.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...