PDV Dark Angel
Je me réveille tardivement et prends mon temps pour me préparer. Je m'habille simplement et me maquille. Je déjeune et me dirige vers le lycée avec 10 minutes de retard. J'arrive donc en cours avec 20 minutes de retard. Oui, j'ai encore perdu 10 minutes de plus sur la route. Je ne me suis pas vraiment pressée. J'entre dans la salle sous les hurlements de la prof, elle déteste les gens en retard. Je pars m'installer le sourire aux lèvres. Au bout d'une heure, on sort et je vois Adrian, malheureusement. Il me fait un sourire carnassier. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais ça n'annonce rien de bon. Il s'approche de moi de manière séductrice. Il me fait la bise de force.
-Salut Princesse tu vas bien ?
-J'aurais préféré ne pas te voir. J'allais bien avant que tu viennes.
-Ne soit pas méchante ! Ça ne te va pas. Si je te propose de sécher pour qu'on aille boire un coup, tu en dit quoi ?
-Qu'il n'y a aucune chance que j'accepte. Maintenant, je vais te laisser ok ? Et tu vas arrêter de me parler. Je n'en peux plus de te voir tout.
-Et si je te dis que tu n'as pas le choix ? J'aime te voir moi.
Je sors mon couteau et lui entaille le bras.
-Je dis que tu n'as aucune chance de me forcer. Laisse-moi tranquille maintenant !
-Ah et au fait, j'espère que tu ne comptais pas sortir avec Damon. Je lui ai dit qu'on avait couché ensemble toi et moi, sans insister sur les détails tu te doutes. Il avait l'air déçu. Le pauvre, j'espère que je ne lui ai pas brisé le cœur ! dit-il ironiquement.
-Tu es vraiment un crevard. On avait dit qu'on réglait ça entre toi et moi. Ça t'amuse de faire du mal à tes potes ?
-Faut croire que je n'ai aucune parole. Damon n'est pas réellement un ami. Tu m'appartiens.
-Tu sais quoi ? Je m'en fous. Si tu aimes faire du mal à tes potes juste pour ça, c'est que tu ne mérites vraiment pas mon attention. Je ne t'appartiens absolument pas.
Il hausse les épaules et part vers les toilettes pour soigner sa blessure. En cherchant Erin, je croise Damon au regard triste. Il a l'air vraiment mal et tout ça à cause d'Adrian. Je passe devant lui sans m'arrêter et je vais rejoindre ma meilleure amie.
-Pourquoi il te regarde comme ça ?
-Adrian lui a dit qu'on avait couché ensemble sans lui dire que c'était il y a 3 ans, ni que je n'étais pas consentante. Maintenant, il me prend pour une salope.
-Le pauvre !
-Oui bah s'il me croit comme ça c'est son problème pas le mien.
-Arête je sais qu'au fond de toi ça te rend triste et que tu l'aimes bien.
-Il n'y a rien au fond de moi, c'est le principe. Je ne veux pas m'ancrer à un mec s'il n'est pas capable de me faire confiance.
-Tu as beau parler, je sais que c'est lui qui te ramèneras. Tu l'aimes mais tu ne t'en rends pas compte. Ça viendra.
-Peut-être, peut-être pas. Je n'en sais rien et toi non plus. On verra bien. J'ai juste envie de vivre sans me poser de question sur la vie ou le futur.
-Je comprends. Tu en es où par rapport à la villa ?
-On a loué plusieurs apparts dans un immeuble qui venait juste d'ouvrir. Ceux qui pouvait rentrer chez eux l'ont fait. Le déblayement a commencé et les plans sont faits. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre. J'espère qu'ils vont reconstruire rapidement pour qu'on puisse recommencer à s'entraîner ensemble et qu'on soit à nouveau chez nous.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...