PDV Hayley
Quand je me lève, mes parents sont déjà partis travailler. Ma blessure est toujours douloureuse mais en prenant soin de la désinfecter ça ira mieux. Je me prépare et entends frapper à la porte. Je descends et voit Tyler avec un sac. Je lui saute dans les bras
-Salut dis-je avec le sourire.
-Hey, je m'installe deux jours tu veux bien ?
-Bien sûr. D'ailleurs, je dois te parler. Entre !
Il pose son sac dans le couloir et on s'installe dans le canapé.
-Georges m'a rendu visite et m'a planté le bras avec un couteau.
-Tu ne sors plus de chez toi non armé. Ce n'est pas discutable.
-Et au lycée ?
-Tu prendras tes couteaux de combats discrets. Préviens Erin. C'est pareil pour elle.
Je m'exécute et appelle ma meilleure amie.
-Allo Angel ça va ?
-Ca va et toi ?
-Oui. Il y a un problème ?
-Euh oui. Avant-hier, je me suis fait agresser par le chef des Hurts près de chez toi donc je t'appelle pour te prévenir de faire attention et de sortir armée.
-Et tu ne me l'a pas dit avant ? D'accord. Je vais faire gaffe. Merci.
Je raccroche après cette discussion.
-Ca te dit qu'on sorte cette après-midi ? demande-t-il.
-Avec plaisir. On ira courir, ça fait longtemps pour moi.
-Je vais te semer mais ça me ferait plaisir oui. Un petit moment entre nous deux ça me manque.
-Et là, on fait quoi ? J'aimerai bien manger. Je n'ai pas déjeuner avant que tu arrives.
-Oui je veux bien, j'ai toujours faim.
Je pars donc dans la cuisine. Quand Tyler est là, c'est la fête alors je vais faire des crêpes pendant qu'il s'installe dans la chambre d'amis. Je me débats avec ma pâte à crêpes mais je suis plutôt fière du résultat final. Il descend alléché par l'odeur de la nourriture.
-Tu as fait quoi ? Ça sent trop bon.
-On mange des crêpes.
-Super ! Je vais venir plus souvent si tu prends soin de moi comme ça.
Il rigole comme un enfant. J'entends la porte s'ouvrir et je vois Ayden et Erin entrer.
-Faîtes comme chez vous dis-je en rigolant.
-C'est ce qu'on fait répond Ayden.
-Bon bah venez manger des crêpes, il y en a pour tout le monde.
-Tu vois qu'on a bien fait de venir s'exclame Erin.
Ayden connait déjà Tyler puisqu'il a vécu chez moi l'année dernière et que Tyler me rendait visite de temps en temps. Ils ont appris à se connaitre et ils s'apprécient.
-Les gars vous allez nous chercher un film pendant que je parle à Erin.
-D'accord disent-il en même temps.
Ils quittent la cuisine en direction du salon et Erin se rapproche de moi.
-Ca va ? me demande-t-elle.
-J'ai le bras douloureux mais ça va.
-Je ne pensais pas qu'il viendrait jusqu'ici.
-Moi non plus et franchement ça me fait un peu flipper.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...