11

248 12 0
                                    

PDV Erin

En retournant vers le gang, on respire. Rien de grave n'est arrivé. Le plan a été suivi à la lettre.

-Où est Dark Angel ? Elle ne revient pas avec nous ? demande Julie.

- Elle est restée là-bas. Elle rentre seule je crois. Elle voulait régler un truc avec leur chef dit Adonis.

-On ne devrait pas l'attendre ? Ou aller voir ce qu'il se passe ? dis-je.

-Non elle est la boss. Elle peut s'en sortir.

Un mauvais pressentiment me parcours mais je n'y fais pas attention. Le gang des Hurts est décimé. Ils ne peuvent plus nous faire de mal. Je pense qu'Hayley doit être contente d'avoir pu venger son frère. Tout va aller mieux maintenant, j'espère. J'aimerais vraiment que ma meilleure amie aille mieux. Je rentre chez moi plus tard. J'espère qu'Hayley est rentrée car je commence à ne plus avoir d'idées pour la couvrir auprès de ses parents ou du lycée. Blake m'a ramenée.

-Tu entres ?

-Si tu veux oui.

Il me fait un sourire tendre et j'ouvre la porte. Je tombe sur ma mère en train de regarder la télé.

-Maman !

Elle se retourne et nous voit.

-Salut comment allez-vous ? Blake ça fait longtemps !

-Bonjour madame.

Ma mère a très bien pris qu'on soit en couple et elle aime bien quand il vient à la maison.

Blake reste avec nous quelques heures puis ils rentrent au gang.

-Je suis contente de te voir heureuse avec lui.

-Merci maman.

-J'ai appelé ton lycée, on part en vacances une semaine.

-Trop cool merci maman. Ça va nous faire du bien.

On passe la soirée à discuter et regarder des films. J'essaie d'appeler Hayley mais je n'ai aucune réponse. Je laisse un message pour qu'elle me rappelle au plus vite.

PDV Hayley

Aujourd'hui, ça fait une semaine qu'ils me frappent tous les jours. Ils ne me donnent à manger que le strict minimum pour être sûr que j'ai le moins de force possible. Je réfléchi chaque instant à propos de mon évasion. Comment je vais sortir de là ? Je ne sais pas comment faire puisque même quand je veux aller aux toilettes, ils ne lâchent pas. Mon seul espoir est la nuit. Il faudrait que j'arrive à crocheter les menottes et m'enfuir. Mais avec quoi ? Luka, mon bourreau habituel arrive vers moi. A force d'être dos à la porte, mon audition s'est nettement améliorer. Il enfonce son couteau dans mon dos ce qui me fait lâcher un hurlement. Il arrive vers moi et commence à m'embrasser. Je le repousse comme je peux avec mes pieds mais il se défend assez bien.

-Alors tu te défends maintenant ? Fait attention, ça pourrait se retourner contre toi. Tu n'as pas idée de ce qui passe dans ma tête quand je te regarde. Tu es si belle et rebelle. J'ai très envie de toi tu sais.

-Je n'ai pas peur de toi !

-Tu devrais ! Tu es attachée et moi je peux faire tout ce que je veux de toi tant que tu souffres et que j'y prends du plaisir. En plus, ton gang ne cherche même pas à te retrouver. Tu passes complètement inaperçue. Ça ne te rend pas trop triste ?

-Ils savent que je peux m'en sortir seule.

-Ça fait quand même une semaine que tu es avec nous. De plus, tu es bien attachée, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant