24

168 6 1
                                    

PDV Hayley

Damon a l'air heureux d'être là et que je lui ai parlé. Je suis rassurée de ne pas lui mentir même si je n'ai pas vraiment aimé la réaction des gars. Ils n'ont pas été très accueillant. Le point positif c'est que j'ai enfin pu lui dire que je l'aime.

On descend ensemble main dans la main et une fois dans le salon, je vois que presque tout le gang est là. Il manque seulement Julie et Erin. Les gars le regardent toujours aussi mal.

-Bonjour à tous. Je vous présente mon copain Damon. Faîtes-lui tous un bon accueil s'il vous plait ! Surtout vous Tyler et Adonis.

-On va faire un effort disent-ils.

-Merci.

Je laisse Damon dans le salon pour faire connaissance avec les autres pendant que je pars sur la terrasse. Tyler me prend dans ses bras et me questionne.

-Ca va Angel ? demande Tyler.

-Oui mais j'ai été virée du lycée jusqu'à Lundi. J'ai poignardé Adrian dans le couloir. Je te jure que je vais le tuer, je voulais le tuer mais Damon était à côté. Je ne veux pas être une meurtrière à ses yeux.

-Ne dis pas ça. Tu vaux mieux que lui. Tu vaux mieux que ça. Repose-toi pendant tes jours sans cours et tu verras que tu auras relativisé.

-Je ne peux pas me reposer. J'ai la course dans 2 jours, je dois m'entraîner.

-Tu vas le battre à plate couture. Ne stresse pas pour ça ! Il n'a aucune raison de te battre. Et tu es trop forte pour avoir besoin de t'entraîner.

-Il a menacé Damon. Je suis obligé de stresser. Je ne veux pas le perdre. Je ne peux pas perdre. Ce n'est pas possible.

-Ca n'arrivera pas. Je dois partir. On se revoit bientôt.

Il me prend dans ses bras et quitte le jardin. Adonis me rejoint assez vite, avant même que j'ai le temps de me lever.

-Pourquoi tu es si méchant avec lui ?

-Il ne devrait pas être là.

-Peut-être mais moi j'ai décidé qu'il avait sa place ici. Je suis la boss ne l'oublie pas. Au fait, je dois te parler de la course de Dimanche.

-Ne t'inquiète pas tout est clair. On règlera les derniers détails au début de la course. Pars rejoindre ton mec avec qu'il ne se mette en danger.

Je rigole même si le ton d'Adonis est froid et entre dans la maison. J'emmène Damon au sous-sol. Je déverrouille la porte blindée et on entre dans l'armurerie.

-Tu es sûr de toi ? Tu veux vraiment apprendre à tirer ?

-Oui. Je veux faire partie de ta vie. Et je pense que j'ai besoin de connaître cette partie de ton histoire.

Pendant une demi-heure, je lui apprends avec une arme légère et des balles à blanc pour ne pas le blesser. Il se débrouille plutôt bien. Ça ne me plaît pas vraiment de lui apprendre à tirer. Je ne voudrais pas qu'il s'en serve contre Adrian ou pour prouver quoi que ce soit. Il a le sang chaud et il ferait tout pour moi enfin j'en ai l'impression.

Sur la route du retour, Damon semble tendu.

-Ca va ? Tu as l'air stressé. C'est à cause des gars ? Je leur ai dit d'être compréhensif avec toi.

-Non pas du tout, ce n'est pas pour ça. C'est à cause de mon frère. Jordan est très gentil mais il est peut-être très lourd. Je ne voudrais pas qu'il te fasse changer d'avis sur moi.

-J'avais un frère de 20 ans. La lourdeur masculine je connais. Et puis je sors avec toi donc j'ai pris l'habitude.

-Hey ce n'est pas gentil dit-il en riant.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant