PDV Hayley
En sortant de chez moi,je vois Jace en bas de mon immeuble.
-Désolé les gars allez-y. Je vous rejoins là-bas.
Je me retourne vers mon ami batteur.
-Je pensais qu'on pourrait travailler ton jeu une heure ce soir si tu es libre.
-Je suis désolée. J'ai déjà quelque chose de prévu. Je t'appelle plus tard.
-Ah... D'accord. A plus tard alors.
-Attend j'ai une question à te poser.
-Je t'écoute.
-Jordan m'a parlé d'un truc que ce serait passé en 4e et qui aurait changé Damon. Tu as une idée de ce que c'est? Il n'a pas voulu m'en dire plus.
-Je ne le connais pas depuis si longtemps me dit Jace. Je n'étais pas là à ce moment-là mais Silver oui. Il m'en vaguement parlé mais je ne pense pas en savoir plus que toi. Mais je pense que tu devrais attendre que Damon te parle. Laisse-lui le temps. Tu es sa copine. Il t'aime il te parlera mais c'est un mec. Il va mettre beaucoup de temps.
-La façon dont Jordan m'en a parlé laissait penser que c'était grave. Tu veux vraiment rien dire ?
-Si on t'en parle. Damon nous tuerait. La seule chose que je peux te dire c'est que ça ne devrait pas se reproduire, enfin, j'espère.
-Tu ne me rassure pas vraiment Jace. S'il te plaît explique moi ce que tu sais !
-Désolé je ne peux vraiment rien dire. Chacun a ses secrets et ils ne doivent être révélés que par la personne concernée. Attend un peu!
Je comprends très bien de quoi il parle mais le peu qu'il m'a dit n'a fait que m'inquiéter davantage. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, je dois me concentrer sur ma course. Je rejoins au bout de quelques dizaines de minutes le circuit abandonné. Les gradins sont remplis de quelques membres des gangs et la piste est éclairé par de gros projecteurs que nous avons allumé pour l'occasion.
Les voitures sont déjà positions sur la grille de départ. Je remarque un visage connu et je suffoque. Le peu de survivant des Bloods ont vite un gang de remplacement. Tous les souvenirs de ces semaines de tortures me reviennent en mémoire et je pers l'équilibre. Damon, que je n'avais pas aperçue d'ici là, me rattrape.-Ça va ?demande-t-il inquiet.
-Oui ne t'inquiète pas. C'était juste un vertige. Ecoute-moi bien tu te tiens le plus à l'écart possible de la piste et de toute les personnes que tu ne connais pas et si Tyler te demande de rentrer chez toi tu le fais sans répliquer c'est compris.
-Oui mais pourquoi ?
-Le chef du gang adverse t'a utilisé comme moyen de pression. Je n'aurais pas fait cette course sinon et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit donc tu restes le plus loin possible avec les autres membres et on se revoit à la fin.
-D'accord. Bonne chance !
-Ce ne sera pas une question de chance mais merci.
Je pars mais il me retient.
-Attends ! Je t'aime trésor.
-Moi aussi.
Je l'embrasse doucement. Il me serre dans ces bras et j'en profite longuement comme si ça n'allais pas arrivé avant longtemps.
-Fait attention à toi chéri. Je ne veux pas te perdre dis-je sûr qu'il se passera quelques choses de grave.
Je me dirige vers ma voiture et je croise Tyler.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...