PDV Damon
Je suis retourné plusieurs fois à l'hôpital depuis mon altercation avec Adonis. Ca remonte à environ un mois peut être deux. J'ai complètement perdu la notion du temps. A chaque fois que j'arrivais dans l'entrée du couloir, il me fusillait du regard et me faisait comprendre que je devais partir au plus vite. Alors je faisais demi-tour et rentrais chez moi déprimé. Ca fait donc un ou deux mois que je n'ai pas vu la femme que j'aime et qu'un autre homme m'empêche de la voir. J'ai essayé de parler à Tyler mais il a pris la défense de son ami. Selon lui elle mérite un mec de gang viril qui peut la défendre et pas un lycéen. Pourtant aucun n'a pu l'empêcher de foncer dans ce mur, pas même Adonis qui était sur la piste avec elle. Je l'aime à en crever cette fille et je ne laisserais pas ces gars la draguer. C'est ma copine et elle le restera. Jordan a raison. Je ne dois pas les laisser décider. Je pars donc à l'hôpital pour enfin la voir. Arrivé sur place, c'est Julie qui garde la porte de la chance. J'aurais sûrement plus de chance.
-Tu ne devrais pas être là. Si Adonis le découvre, tu es mort et moi avec.
-Je m'en fous, elle me manque trop. J'ai besoin d'être près d'elle. Tu peux le comprendre non ? Imagine toi séparé de ton copain aussi longtemps. Je ne sais même pas comment elle va.
-Je comprends très bien. Vas y mais ne traînes pas.
Je la remercie et entre enfin. J'étais soulagé à l'idée de revoir celle que j'aime mais en la voyant c'est le choc. Elle est d'une pâleur impressionnante. Ses joues sont creuses ceux qui laisse imaginer qu'elle est très maigre. Je m'approche et embrasse ses lèvres. J'en avais besoin. Je lui prends la main. Elle est gelée mais j'ai besoin de ce contact. Je fouille dans le placard pour trouver une couverture à mettre sur elle. Même si je sais qu'elle est entre la vie et la mort. Je sais qu'elle se bat. Ca me rassure d'être près d'elle. Je me mets à penser à la façon dont Hay' parlait d'Adonis, je ne pensais pas qu'il pouvait être si méchant. J'aimerais qu'elle se réveille et qu'elle lui montre que c'est moi qu'elle veut. Ce serait un plaisir égoïste mais il verrait que j'ai eu raison d'insister.
PDV Adonis
Quand j'arrive à l'hôpital, je vois Julie devant la porte.
-Ca ne devait pas être Blake aujourd'hui ?
-Si mais il voulait passer du temps avec Erin. Elle est très inquiète de la santé de sa meilleure amie.
-Okay admettons mais ce n'est pas professionnel.
-Qu'est qui t'arrive Adonis ? Tu n'es jamais aussi méprisant. C'est quoi ton problème ?
-Mon problème c'est que ce Damon ne mérite pas qu'elle se mette en danger pour lui.
-Mets toi dans le crâne que c'est lui qu'elle aime et tu ne pourras rien faire contre ça.
-Si, je lui ai demandé de ne pas venir la voir et quand elle se réveillera et qu'elle verra qu'il n'est pas à ses côtés elle comprendra. Elle se tournera vers moi
-Quand elle le découvrira elle t'en voudra à mort et j'espère que ce n'est pas Angel qui te tortura car tu n'auras aucune chance.
-Laisse moi ! Je sais ce que je fais. Pousse toi je veux rentrer !
En entrant, je vois Damon assis près d'elle et ça me mets la rage.
-Tu es trop con pour comprendre ce que « Dégage de cet hôpital et de sa vie » signifie ?
-Je m'en fous de ton avis c'est elle qui m'importe.
Je commence à le frapper pour qu'il comprenne mais je perds vite tout contrôle et je m'acharne sur lui. Je ne reprends conscience de ce que je fais que quand Julie me mets une bonne droite bien sentie. Je me décale et quitte l'hôpital avant que qui que ce soit appelle les flics. Au moins il aura compris et ne reviendra pas. Julie me rejoins dehors visiblement en colère.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...