16

258 10 5
                                    

Pdv Hayley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hayley

A 8h, Erin se trouve devant ma porte, prête à partir. Elle me sourit, fière d'elle pour avoir été à l'heure. C'est très rare.

-Quand c'est pour voir Blake, tu arriverais presque à être en avance.

-Ca n'a rien à voir avec ça dit-elle avec un sourire en coin.

-Mais oui je te crois. Bon allez, on y va. On a de la route à faire.

On s'installe dans la voiture.

-Hier, tu as dit que tu avais besoin de conseil. Tu parlais de quoi.

-Je suis allée au cimetière et vers 10h, Damon est arrivé. Elle me fait un regard d'ange pour m'amadouer. Fait pas l'innocente, je sais que tu y es pour quelque chose.

-Oui c'est vrai avoue-t-elle. Je trouve que tu vas bien avec lui et Jace m'a aidée. Vous feriez un beau couple. Il a fait des erreurs mais tu ne lui dis pas tout non plus. C'est normal qu'il se fasse des idées et qu'il s'inquiète. Ça veut dire qu'il tient à toi. Laisse-lui une chance.

-C'est exactement ce qu'il m'a demandée. Mais ce n'était pas toi qui était contre le fit de le faire entrer dans ma vie ? Je ne peux pas lui parler du gang. Qu'est-ce qui a changé dans ta tête.

-Je veux que ma meilleure amie soit heureuse et il peut t'aider. Qu'est-ce qu'il t'a dit précisément ?

-Il a dit qu'il a des sentiments pour moi, qui veut faire partie de ma vie. Il me laisse le temps de réfléchir autant que j'en ai besoin.

-C'est parfait ! Où est le problème ? Ne me dit pas qu'il ne t'intéresse pas, je ne le croirais pas. Tu ne te serais pas venger sinon.

-Je n'ai pas dit ça mais j'ai peur. Voilà le problème. J'ai peur de ne pas savoir aimer, ni être une petite amie normale. J'ai peur de le mettre en danger, qu'il finisse comme Josh. J'ai surtout peur qu'il découvre la vraie Dark Angel. Celle qui fait peur au gang, qui est violente et froide, celle qui refera surface quand tous mes sentiments enfouis reviendront. Si je m'attache à lui, j'aurais une faiblesse et cette face de moi est trop éloignée de ce qu'il connait.

-Tu te pose trop de question. La dernière fois que Dark Angel est arrivée, la situation était différente.

Flashback

Aujourd'hui, j'ai 16 ans. Mon frère viendra me chercher pour fête mon anniversaire tous les deux avant de rentrer à la maison. Je me suis faite jolie avec robe et talons ce que je ne sors jamais de mon placard. J'ai hâte. Erin me rejoint en cours. Elle me souhaite mon anniversaire de la part de tout le gang. Ils sont super sympa d'y avoir penser. On part en cours mais j'entends un gars me siffler sur mon passage. C'est gênant. Je ne me retourne pas mais j'entends les chuchotements continuer dès que je croise quelqu'un. Tout le monde parle sur mon passage et j'entends des mots qui font mal. Habituellement, je m'habille de manière à passer inaperçue. Vu la réaction que les gens ont quand je suis plus féminine, je fais bien d'être en pantalon, sweat le reste du temps. Les insultes fusent et je me retrouve emmener de force dans un couloir.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant