PDV Hayley
Une fois dans la cuisine, je vois Erin qui déjeune. Je la prend à part pour discuter.
-Erin j'ai un service à te demander.
-Tu ne demandes jamais de service
-Bah là je le fais et ça m'arrangerait que tu acceptes.
-Je t'écoute.
-Jackson m'a demandé de l'accompagner à un bal organisé par un des gangs avec qui il travaille. J'aimerais que tu sois là. Tu demanderas à Blake de sortir son plus beau costard.
-Je pourrais même une belle robe? Genre robe de princesse?
-Tu seras même obligée. Je tiens à ce qu'on fasse une entrée remarquable.
-Tes entrées sont toujours remarquables. J'accepte donc volontiers de te rendre ce service.
-Va falloir faire du shopping! Dit-elle avec enthousiasme.
-Bah on y va alors.
On passe plus de trois heures dans les magasins mais on fini par trouver notre bonheur. Au fond de moi, j'espère que ma tenue va plaire à Jax. Je ne devrais pas essayer de lui plaire mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est mon cavalier. En rentrant, on part directement dans ma chambre pour se maquiller, se coiffer et s'habiller. Quand elle fini de me faire belle, Erin me prend en photo et je l'envoie à Damon.
DeMoi à Damon
Désolée de te donner si peu de nouvelle. Pour me faire pardonner, cadeau.
De Damon à Moi
Tu es sublime. On dirait une princesse. Tu me manques. Je t'aime. Au fait pourquoi tu es habillée comme ça?
De Moi à Damon
Merci. Tu me manques aussi. Je dois aller à un bal.
De Damon à Moi
Bonne soirée alors. Je le répète, tu es magnifique.
De Moi à Damon
Merci
Finalement,je me sens mal à l'aise d'aller à ce bal avec Jax. J'ai l'impression de ne pas être honnête envers mon copain. Damon n'est pas au courant de l'existence de Jax. J'aurai peut être dû lui en parler. Je me ressaisi. Si je vais à cette soirée, c'est pour remettre mon gang à flot. Ca n'a rien à voir avec lui. Erin enfile sa robe et je commence à la maquiller et la coiffer. C'est un truc qu'on n'a jamais fait elle et moi. Beaucoup de filles font ça entre copines mais nous on s'entraînait ou on allait au stand de tir.
-Tu ne trouves pas ça bizarre qu'on fasse tout ça dit-elle.
-C'est ce que font les filles entre amies non?
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...