PDV Hayley
J'entends un bruit derrière moi. En me retournant, je vois un surveillant qui m'interpelle.
-Hayley Jones ?
-Euh oui.
Il me tend un bout de papier.
-Tu es convoquée immédiatement dans le bureau du principal. Tu es excusée de cours jusqu'à ce que tu reviennes.
-D'accord... Merci.
Je prends mon sac et me dirige vers l'administration.
-Re-bonjour. Il y a un problème ? dis-je inquiète.
En jetant un œil dans le bureau, je vois Adrian assis devant le proviseur. Je commence à angoisser. Ma respiration s'accélère et il rigole.
-Assis-toi Hayley s'il te plaît demande le proviseur.
Je prends place près du jeune homme déjà assis. J'essaie de calmer mes palpitations.
-Vous avez été convoqué tous les deux car il semblerait que tu ais poignardé Adrian. L'infirmière m'a dit qu'il était bien blessé. Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé?
-Il a essayé de m'agresser, je me suis défendue.
-Tu penses que c'est une bonne chose de lui enfoncer un couteau dans le ventre ? Tu ne devrais même pas être armée au lycée.
-Quand il essaie de me violer à nouveau oui. Je ne tiens à refaire des heures et des heures de rendez-vous à l'hôpital, ni à aller porter plainte au commissariat. Vous savez très bien pourquoi je suis armée au lycée.
J'exagère un peu mais c'est ce qu'il voulait faire si Damon n'avait pas été là. Quand Adrian entend parler des flics, son expression se fige. Si ça peut lui faire comprendre, ce n'est pas plus mal. La dernière fois, j'étais trop choquée pour porter plainte. Là je n'hésiterais pas.
-Je ne pense pas qu'il voulait faire ça. Tu es à cran en ce moment depuis la perte de ton frère. Je pense que tu prends la situation trop à cœur.
Je me lève d'un bond. Déjà il parle de mon frère et ensuite je prends trop à cœur la situation. Quel foutage de gueule !
-Ecoutez Monsieur ! Adrian, ici présent, m'a violé il y a 3 ans et il a été viré car il n'avait pas le droit de m'approcher. J'ai passé plus de 10 examens différents, rendez-vous chez le psy inclus et j'ai raté beaucoup d'heures de cours car j'avais peur et que les examens prenaient du temps. Depuis un peu moins d'un mois, il est de retour dans ce lycée et ma vie est devenue un enfer. Il me harcèle, il veut me faire du mal et il ment à mes amis pour que je me retrouve seule. Il m'a menacé. Il cherche à me terroriser car c'est un pervers qui aime avoir le dessus sur moi mais je ne le laisserais plus faire. Alors désolée si ça vous dérange mais je ne vais pas l'attendre les jambes écartées. Virez-moi, mettez-moi des heures de colle, faites ce que vous voulez mais je ne m'excuserais pas devant lui et je ne resterais pas dans la pièce que lui. C'est trop dur ! Je voulais même changer de lycée.
-Je dois te virer trois jours. Je suis désolé. C'est le protocole. Je comprends ta situation mais je ne peux rien faire tant qu'il n'a pas agi à nouveau.
-Moi je pense qu'elle mérite d'être viré plus longtemps réclame Adrian. Elle m'a poignardé et m'a menacé.
-Oh mais ta gueule toi ! C'est de ta faute tout ça. Tu n'avais qu'à me laisser tranquille dès le départ. Et je n'attendrais pas qu'il agisse à nouveau. Je préfère être virée trois jours qu'être à nouveau agressé.
-STOP ! hurle le proviseur. On arrête tous les deux. Hayley, ton exclusion prend effet demain mais il vaut mieux que tu quittes le lycée maintenant et Adrian je te surveille. Si j'ai quoique ce soit contre toi, je n'hésiterais pas à intervenir.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...