27

141 7 0
                                    

PDV Erik

Je savais que je ne gagnerais pas cette course. Mon but était de les affaiblir. J'espère même qu'elle meurt. Ca arrangerait mes plans

-Boss ! M'interpelle un des nouveaux.

-Quoi ? De quel droit tu me parles ?

Le respect il n'y a que ça de vrai.

-Oh...Euh...désolé. C'est juste que...euh...je pensais que ça vous intéresserait de savoir qu'Hayley Jones s'est réveillée et qu'elle est sortie de l'hôpital..

-Comment tu sais ça ?

-Ma mère travaille à l'hôpital.

-Tu n'es pas si inutile que je le pensais.

-Euh merci boss... je crois.

-Bon dégage maintenant.

Oh ma jolie ! Je vais me faire un plaisir de te rendre visite chez toi.Tu es une sacré battante si tu as survécu à cet accident mais je suis bien décidé à te mettre la main dessus. Après cette nouvelle je me mets directement en route vers son appartement.

PDV Hayley

Après avoir mangé nous regardons un film avec Damon. D'un coup, la sonnette retentis. Je me demande bien qui ça peut être à cette heure-ci. J'ouvre la porte de mon appartement et voit Erik tout sourire. J'essaye de la refermer mais il la bloque et s'engouffre sans mon accord chez moi.

-Bonjour Beauté. Comment vas-tu ? Dit-il avec un air narquois.

-Je vais bien. Merci de t'en inquiéter puisque c'est de ta faute si j'ai failli mourir. D'ailleurs comment tu as su où j'habite?

-Tu serais étonnée de voir à quel point on peut avoir des infos quand les personnes concernées ont une bonne motivation.

-Je te crois oui. Maintenant que veux-tu ? Je me doute bien que ce n'est pas juste une visite de courtoisie.

-J'aimerais que tu rejoignes mon gang. Je t'offre la possibilité de faire partie des vainqueurs.

-Mais c'est nous qui avons gagné. Même sans maison et sans chef, les Darks te battront toujours ?

-Ce n'était que la première manche. J'ai encore plusieurs tours dans mon sac. D'ailleurs je serais toi, je prendrais des nouvelles de Damon. On ne sait jamais ce qui peut lui arriver.

-Non je ne tomberais pas ton piège. Je ne te croirais pas.

-Bien ! Comme tu veux. Ce n'était qu'un conseil. Peut-être vais-je faire du mal à ta mère ? A ton frère ? Où à ton père ?

-De quoi tu parles ? Mon frère est déjà mort.

-Oh tu n'es pas au courant. Désolé. Je peux te dire qu'il fait parti de tes amis. A toi de chercher. Ce serait drôle que ce soit Damon. Sur ce, je te laisse. Je vais rentrer chez moi.

Il repart d'où il est venu et Damon sort de la chambre où il était caché.

-C'était qui ?

-C'était Erik. Il venait se rendre compte de son échec. On ne m'achève pas comme ça.

-C'est un peu trop tôt pour ce genre de blague ma belle. Ça va? Tu n'as pas l'air bien.

-Il a dit que j'avais un frère et qu'il faisait parti de mes amis. Il a dit que ça pouvait être toi.

-Je peux te promettre que ce n'est pas moi. Je peux demander à Jordan. Il a vu ma mère enceinte et elle ne l'a pas été après moi. Je n'ai pas non plus de jumeaux.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant