19

196 8 3
                                    

PDV Hayley

Avant que j'aille en cours, mon téléphone sonne. Le nom d'Adonis s'affiche.

-Salut Hayley, j'aimerais savoir si tu peux passer dans la journée s'il te plait ?

-J'arrive.

-Pas forcément maintenant, plutôt en fin de journée quand tu auras fini tes cours.

-Ne t'inquiètes pas, j'arrive tout de suite.

Je me mets en route pour arriver le plus vite possible. Je ne suis pas vraiment déçue de rater un peu de cours. J'appelle le principal pour le prévenir de mon absence. J'arrive à la ville en moins de 2 heures et je suis accueilli par Tyler. Je lui saute dans les bras mais Adonis nous sépare.

-Hey ! Râlais-je.

-Tu n'es pas là pour ça dit-il sèchement.

-Commence pas !

Il nous emmène vers le bureau. On a reçu une menace. Tout le monde est au courant qu'il doit quitter la villa.

-Tu m'as fait venir pour me dire que je devais rester éloigné. C'est complètement débile. Surtout qu'il s'est rien passé la dernière fois.

-Dark Angel arrête ! Il n'est pas méchant donc calme toi, temporise Tyler.

Je le regarde choqué.

-Comment tu as su ?

-Je te connais bien dirons-nous. Bon Adonis quelles sont les informations que tu as ?

-J'ai reçu une menace anonyme comme quoi ils allaient détruire la villa et nous avec. Ramassez le plus d'affaires possible on ne sait jamais.

-Si c'est anonyme, c'est sûrement une blague.

-Ou un gang qui ne veut pas de représailles. Moi je ne joue pas avec ça dit Ty'.

-C'est tout ce que tu as Adonis ?

-Non j'ai reçu un appel d'un gars de la cité qui dit que des rumeurs sont lancées sur le fait qu'on laisse nos clients ne pas payer leurs dettes sans rien faire. Notre crédibilité le ressent.

-Ok je m'en occupe ça va me sortir.

-Tu y vas seule ? demande-t-il.

-Mais oui ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne risque rien.

-Je préfèrerais que Tyler vienne avec toi.

-D'accord si tu veux.

Je monte dans ma chambre pour récupérer le plus gros de mes affaires, celle d'Erin et des papiers importants du bureau. Je les charge dans ma voiture. Je pars vers l'armurerie pour prendre une arme à feu et deux couteaux. On se dirige vers le sud de la ville. Tyler me regarde fixement.

-Je ne veux pas en parler. Cherche pas, je ne dirais rien.

-Erin m'a déjà mis au courant.

-Je m'en serais douté. Tu ne sauras rien de plus.

-Je sais mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser la situation se faire.

On arrive au lieu de rencontre avec notre premier client. Je m'approche de lui et il prend peur.

-Euh..bon...bonjour bégaie-t-il. Vous allez bien ?

-Non ce n'est pas un bon jour. Tu nous dois quelque chose.

-Ou..Oui. Je.. je sais mais ma fille était malade. On a dû lui payer l'hôpital. Je n'ai pas l'argent que vous demandez. Je peux vous rembourser la semaine prochaine.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant