13

244 11 0
                                    

PDV Hayley

Je me réveille difficilement et je vois une infirmière près de moi.

-Et bah enfin, elle est réveillée ! Il y a quelqu'un qui veut vous voir depuis quelques heures. J'en peux plus de la contenir.

-Désolée j'étais fatiguée. Mes blessures me fatiguent beaucoup et me font souffrir. Les médecins m'ont dit de me reposer.

-Ce n'est pas mon problème. Je la fais rentrer !

Elle part d'un coup. Ce n'est pas l'amabilité qui l'étouffe. Je vois la tête d'Erin passer la porte et elle entre doucement. Elle doit avoir peur que je la vire. J'ai besoin de parler à quelqu'un et personne n'est mieux placée que ma meilleure amie pour m'aider.

-Entre, je ne vais pas te faire partir. Je suis contente de te voir. Tu es la dernière personne qu'il me reste.

Elle me fait un sourire et me prend dans ses bras.

-Aïe ! Fait gaffe.

-Pardon ! Ça va ? Au fait ma mère te souhaite bonjour et de guérir vite.

-Pas vraiment et toi ? Tu la remercieras pour moi.

-J'ai eu peur pour toi mais ça va mieux. Raconte-moi ce qui ne va pas !

-J'ai un peu mal au niveau de mes blessures mais c'est surtout que j'ai dû tout dire à mes parents sur le gang, à cause du principal. Ils sont déçus de moi et mon père veut que j'arrête tout. Ils ne veulent même plus que je vive avec eux. Ça me fait mal de les voir comme ça.

-Ne t'inquiètes pas, ça va leur passer. Il leur faut du temps pour digérer, c'est un immense choc émotionnel. Tu viendras chez moi le temps qu'il faudra. Je suis désolée pour tout ce qui est arrivé. Je n'aurais pas dû partir avec ma mère, j'aurais pu te sauver.

-Tu as raison, je vais leur laisser du temps. Je ne vais pas vivre chez toi, c'est trop te demander. Je vais aller vivre à la villa. De toute façon, je ne sais pas quand je sors et je ne suis pas pressée. Je peux vivre là-bas et si vraiment c'est trop compliqué, je me prendrais un appartement.

-Mais tu ne peux pas prendre un appartement quand même. Je suis là et les gars du gang aussi.

-Je ne veux plus entendre parler d'eux pour le moment. Je devrais sortir d'ici dans un jour ou deux alors je réglerais ça à ce moment-là. Je leur en veux de m'avoir laissée dans ce lieu maudit. Je ne vais vivre pas à la villa. Je ne peux pas mais mes parents viendront me chercher chez toi et m'emmener chez ma tante.

-Tu me donneras l'adresse alors !

-Bien sûr mais je peux te parler d'autre chose ?

-Tu peux me parler de tout.

Je lui raconte m'être poser des questions sur Damon pendant ma captivité et la discussion que j'ai eu avec lui au téléphone hier soir. Elle reste quelques dizaines de secondes sans parler apparemment pour réfléchir.

-Je ne comprends rien. Ça ne ressemble pas à son comportement des dernières semaines. Qu'est-ce qui lui arrive ?

-Je ne sais pas trop mais ce qui me pose le plus de problème c'est qu'il se permette de parler de mon frère sans rien savoir.

-Je sais bien mais comme je te connais je sais qu'il va mordre la poussière. Tu as prévu quoi ?

- Je vais l'ignorer déjà. Ça ne va pas être compliqué. Ensuite, je verrai au fur et à mesure.

-Tu vas utiliser les gars ? Genre Connor ou Ayden ??

-Non je vais peut-être évoquer Tyler car il en était jaloux mais je ne cherche pas à passer pour une salope. Je vais être subtile, c'est ce qui marche le mieux. Il ne doit pas savoir ce que je vais lui faire, il doit pas s'y attendre.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant