PDV Hayley
Comment ça des sentiments ? Si je disais ça à Erin elle me dirait « tu vois j'avais raison » mais son dernier message montre qu'il n'en a rien à faire de moi clairement. Je ne comprends plus rien à son comportement.
-Alors pas vraiment voire pas du tout non. Il ne me parle plus ce qui ne me dérange pas même s'il a été particulièrement désagréable la dernière fois qu'il m'a eu au téléphone quand j'étais à l'hôpital.
-Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Au fait, qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? demande-t-il en pointant mon bras en écharpe et mes bleus.
-Oh ça. Rien de grave. Mon regard se dirige vers mon premier interlocuteur. Jace, je voulais te demander...
-Oui je sais. Alors si tu démarre tout juste, prends la batterie de base avec une grosse caisse et deux toms, une cymbale aussi et après si vraiment tu progresses, tu pourras améliorer le matos. Pour ce qui est des cours, je n'avais pas de profs donc je ne peux pas t'en conseiller un mais par contre je peux venir chez toi pour t'apprendre.
-Je ne suis pas contre. Ça m'évitera des cours hors de prix et en plus inutile.
-Je croyais que tu adorais prendre des cours comme toutes les autres intellos dit Silver ironiquement.
-Déjà je ne suis pas une intello comme les autres et ça me fait chier les cours. C'est juste qu'on est obligé de passer la journée ici alors autant être attentif j'ai remarqué que le temps passait un peu plus vite qu'en ne foutant rien.
Je perds patience quand on me traite d'intello.
-Je comprends désolé.
De loin, je vois Damon s'approcher. Lorsque son regard accroche le mien, il se stoppe au milieu de la cour. Il nous regarde rire et son visage se ferme, ça ne lui plait pas de me voir avec ses potes. L'étape 2 est bien avancée.
-Les gars, je vais vous laissez.
-Quoi ! Non pourquoi ? Reste tu es vraiment sympa.
-Merci mais Damon arrive. Je ne veux pas poser de problème étant donné qu'il ne m'apprécie pas.
Je dis cette dernière phrase en regardant Silver dans les yeux lui qui m'a annoncé tout à l'heure que son ami avait des sentiments pour moi.
-Mais bien sûr que si, il t'aime. Tu verras que j'ai raison.
Jace lui me regarde peiné et me glisse son numéro dans la main en chuchotant « appelle moi ce soir ».
Je participe aux cours en supportant le regard noir et pesant de Damon sur moi. A la fin de la journée, je pars dans un magasin de musique pour me trouver le genre de batterie que m'a conseillée mon futur professeur. Je la paye et la ramené difficilement chez moi dû au poids de l'instrument et à mes blessures. Une fois qu'elle est installée dans mon salon, je m'allonge sur le canapé et appelle Jace. Il décroche presque instantanément.
-Allo c'est Hayley.
-J'attendais ton appel. Tu as trouvé une batterie ?
-Oui et elle a même trouvée sa place dans mon salon près de la télé.
-Super c'était rapide. Tu as une idée de morceau que tu voudrais apprendre à jouer.
-Heathens des Twenty one pilots ou Give You Hell des All American Reject.
-Oui ce n'est pas mal pour commencer vu que ce sont des mélodies plutôt répétitives. On se voit demain à 16h chez toi pour commencer les leçons.
-Avec plaisir. Mais Damon ne va pas t'en vouloir de me voir après les cours ?
-Surement que si mais il a fait l'idiot en t'excluant de sa vie. Il était étrangement plein de vie quand vous étiez amis.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...