18

190 7 2
                                    

PDV Hayley

En me levant ce matin, j'appréhende d'aller au lycée. J'ai comme un mauvais ressentiment. Je me prépare et je pars chercher Erin pour aller en cours. J'arrive assez vite chez elle.

-Ça va ? Tu as l'air bizarre ?

-J'ai un mauvais pressentiment depuis que je me suis levé.

-A propos de la mission d'hier ?

-Non pas vraiment, plutôt à cause du lycée. Je ne le sens vraiment pas.

-Ça va bien se passer. Je suis là !

Je me gare 20 minutes plus tard. Les gens chuchotent et je déteste ça. Ça me rappeler de mauvais souvenir. Il y a un groupe d'élève en cercle au milieu du hall du bâtiment. On s'approche pour voir ce qu'il se passe au centre et j'aurais préféré ne jamais le faire. Je recule maladroitement en bousculant quelques personnes au passage. Adrian est de retour. Mon cauchemar reprend. Je pars en courant dans les toilette et me poste devant un miroir. Je respire difficilement en fixant mon reflet.

-Ne le laisse pas t'avoir STP ! me chuchote Erin.

-Tu vois j'avais raison d'avoir peur.

Je me redresse et repart la tête haute suivi de ma meilleure amie. Je croise Jace parler à Silver.

-Tu as vu ? Adrian est revenu ! C'est trop cool, on était super ami et ça m'a posé problème qu'il parte. Il a dû changer d'établissement dit Jace.

-Et tu sais pourquoi il est de retour ?

-Non mais je vais aller lui demander. On est resté en contact. Ses parents l'avaient forcé à quitter la ville après l'histoire d'il y a 2 ans.

Je m'éloigne. Si ce connard est le sujet de toutes les discussions aujourd'hui, je ne vais pas supporter. Je rejoins Erin devant la salle et mon humeur se dégrade de minute en minute.

-Ça va ?

-Pour l'instant ça va mais la journée va être longue. Adrian est un ami de Jace donc si je continue à traîner avec eux, je vais en entendre parler pendant des jours.

On entre dans la salle de cours met même si le prof est chiant je suis heureuse de voir qu'il n'est pas dans ma classe. A la fin du cours, une main m'immobilise à quelque pas de la salle. Je me retourne et vois Adrian me sourire de toutes ses dents. Le voir devant me dégoutte et j'ai envie de le tuer.

-Ne me touche pas ! Dégage !

Je me débats et le maîtrise assez vite.

-J'ai bien fait de revenir. Tu es devenue une battante. Je suis content si c'est grâce à moi. En tout cas, tu es devenue grave excitante. Je vais me faire une joie de venir en cours pour te voir.

-Tu me donnes envie de vomir connard. Ne viens plus me parler. Tu m'as fait assez de mal comme ça.

-Je n'ai encore rien fait. Ça date de 2 ans, il faut passer à autre chose. Tu sais que ce que je t'ai fait la dernière fois, je peux le refaire. Tu avais beaucoup aimé si je me souviens bien. Je suis de nouveau populaire, ce serais comme tout recommencer du début.

Il commence à parcourir mon corps et le souvenir de mon agression me revient en mémoire. Il m'embrasse mais je reste de marbre. Je le colle contre le mur et il sourit comme si j'allais l'embrasser. J'attrape mon couteau que j'avais caché dans mes affaires et je lui mets sous la gorge.

-Parle-moi encore une fois et tu ne verras plus la lumière du jour.

-C'est ce qu'on verra dit-il accompagner d'un clin d'œil.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant