PDV Damon
Nous sommes au début du weekend. Mon frère vient tout juste de rentrer à la maison avec une fille que je ne connais pas. Il est arrivé depuis deux jours et il s'est déjà trouvé quelqu'un alors que moi je n'ai toujours personne depuis le temps que je vis ici. On a beau être au début de l'après-midi, je vais quand même leur laisser la maison. Je ne veux rien entendre de suspect. Je pars vers le parc pour prendre l'air. Je me promène et un jeune homme vient me voir. Il a un style sombre mais il ne semble pas méchant.
-Bonjour ! Un de mes amis a un problème là-bas et il voudrait que je ramène quelqu'un pour l'aider. Tu veux bien nous aider s'il te plait.
-Oui bien sûr.
Il a l'air aimable alors je le suis. On arrive à l'arrière d'un bâtiment et 3 hommes surgissent de nulle part. Ok je me suis fait avoir! Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver mais je pense que c'est mauvais pour moi.
-Comment connais-tu Dark Angel ? demande celui qui semble être le chef.
-Non, je n'en ai jamais entendu parler. Qui est-ce ? répondis-je innocemment.
Apparemment ma version ne semble pas lui plaire puisque son poing atterri sur mon visage.
-Je n'aime pas quand on me ment et qu'on ne répond pas convenablement à mes questions alors je recommence. Qui est Dark Angel ?
-Mais je n'ai pas la réponse à ta question.
Il recommence à me frapper sans état d'âme. Au début, je fais le fier mais à 4 contre moi, la douleur se fait rapidement sentir.
-Admettons ! Connais-tu le gang des Dark ?
-J'en ai entendu parlé mais je ne connais personne qui en fait partie. J'en ai entendu parlé dans le journal ou à la radio, rien de plus.
-Menteur !
Les coups recommencent et je ne peux retenir un cri de souffrance.
-Mais ta gueule ! dis un des hommes de main du chef.
Ils n'ont pas apprécié le fait de risquer de se faire remarquer. Je commence à tomber dans les pommes quand, d'un coup, ils s'arrêtent complètement. Je me redresse étonné mais il pointe une arme sur moi. Un jeune homme se bat avec deux de mes agresseurs et j'entends une voix féminine derrière moi.
-Lâche le ! Il ne t'a rien fait dit-elle calmement.
-Et alors ? Tu sauves toujours les innocents ? Tu n'es vraiment pas comme ton frère. Lui la seule innocente qu'il a sauvée de mes mains c'est toi et encore il est arrivé un peu tard. Ah mais c'est vrai que tu ne t'en souviens pas
-Si je m'en souviens ne t'inquiètes pas. Tu mérites de mourir toi et tes hommes pour être venu sur mon territoire.
-Dark Angel, sache que sous les ordres je fais tout ce qu'il désire avec quelques bonus.
C'est elle Dark Angel. Ils avaient peut-être raison sur le fait que je la connais puisque sa voix me dit quelque chose mais je ne trouve pas son nom. En tout cas, il la cherchait et il l'a trouvée.
-Règle ça avec moi alors.
Elle est vraiment courageuse. Il me tire une balle dans l'épaule et il se rapproche d'elle. La douleur est indescriptible. J'ai l'impression qu'on me brûle le muscle directement. Le gars qui était avec elle s'approche de moi et me dit gentiment.
-Ne t'inquiète pas, on va t'aider.
Elle lui lance ses clefs et dit quelque chose que je ne comprends pas tant la douleur me prends de l'energie.
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...