6

346 13 0
                                    

Je me réveille à 9: 00. Je fais ma valise pour le weekend. Je me prépare rapidement. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé un weekend entier là-bas. Mes parents dorment encore alors j'essaie de faire le moins de bruit possible. Je prends mes clefs et conduit vers chez ma meilleure amie. Je descends de ma voiture et frappe à la porte. Erin m'ouvre et me sourit.

-Alors cette mission ? Tu ne m'en as pas dit grand-chose. Pourquoi avait-il besoin de toi ?

-Quand j'ai retrouvé Adonis, les mecs avec quion avait affaire était bien trop nombreux par rapport à ce qu'on avait prévu. Si un combat se déclenchait, on n'avait aucune chance.

-Pourquoi il voulait une fille plutôt que des renforts ?

-Pour la même raison que tu es devenue la nouvelle boss. Le charme prend la place sur la violence. Il voulait que j'utilise mon charme naturel pour récupérer l'argent que ces gars nous devaient sans qu'on ait à se battre.

-Comme on le faisait à notre entrée au gang ?

-Exactement.

Quand nous sommes entrées au gang, Erin et moi, nous devions charmer des clients potentiels et les inciter à nous acheter quelques choses. Plus tard, nous charmions les mêmes gars pour qu'ils nous rendent l'argent qu'ils nous devaient.

-Sinon tu es heureuse de revoir Blake ?

-Oui il me manque. C'est Julie qui m'a ramenée hier car il était en entraînement. D'ailleurs à propos de ça, j'ai remarqué qu'on s'entraîne de moins en moins, seulement quand on veut.

-Je m'en suis aussi rendue compte. Je pensais faire une séance d'entraînement obligatoire ou un stage de remise à niveau. J'y ai pensé oui.

-Tu es une super boss rit-elle.

On déjeune ensemble et on rentre dans ma voiture.

-J'ai parlé à Damon hier me dit-elle. Quand je l'ai vu te tenir la main, je me suis dit qu'il s'est foutu de ma gueule.

-Comment ça ?

-Hier matin, on a discuté et il a dit qu'il n'en avait rien à faire de toi, qu'il ne cherchait rien avec toi. Mais quand je le vois près de toi, il est tendre et protecteur.

-Il veut faire son bad boy qui n'a pas de cœur. Je m'en fous.

Elle se met à rire.

-Tu es irrécupérable. Tu seras seule toute ta vie. Il t'ouvre les bras et tu le rejettes.

-Je profiterais de ton couple par procuration.

-Même pas en rêve. Trouves toi le tien.

On continue de discuter de tout et de rien. On rit, on chante. Ça change de la dernière fois où nous avons fait le voyage. Lorsque nous arrivons devant la villa, je gare ma voiture. On entre et tout le monde nous saute dessus.

-Vous restez combien de temps ? demande Adonis.

-Tout le weekend.

-C'est trop bien dit-il.

Je lui saute dans les bras. Erin a vite retrouvé son Blake. Avec Adonis, nous descendons vers la salle d'entraînement.

-Tu vas mieux ? demande-t-il calmement.

-J'arrive à cacher ma tristesse donc je suppose que oui. Ici, j'ai un poids sur le cœur mais j'arrive à gérer.

-Tu es forte.

-Je ne trouve pas. Par rapport à la direction, j'aimerais faire passer un test d'aptitude à tout le monde vis-à-vis des combats et des tirs pour voir le niveau de chacun. On pourrait mettre en place des remises à niveau.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant