Quelqu'un m'a demandé comment je voyais ces personnages. Donc voila!!
PDV Hayley
Damon arrive 5 minutes après la sonnerie comme toujours. Il ne sait pas être à l'heure. Il m'embrasse discrètement sur la joue et s'installe à sa place. Les deux heures se terminent non sans mal. Quel torture! Erin me lance un regard désespéré. On dirait qu'elle agonise. A peine la sonnerie passée, il n'y a plus personne dans la salle. La situation m'arrache un sourire. Tout le monde avaient rangé ses affaires 10 minutes avant. Ayden me retient.
-On ne se voit plus trop en ce moment. Ca va?
-Oui et toi?
-Oui. On devrait se faire une soirée bientôt.
-Tu as bien raison mais j'ai quelques problèmes en ce moment. On voit ça pendant les vacances.
Je me dirige vers la cour interne. Je trouve Jace avec mon copain. Je salue tout le monde.
-Jace je peux te parler en privé s'il te plaît.
-Oui bien sûr je te suis.
On s'éloigne à l'abri des regards.
-Mes parents t'invitent toi et tes parents demain soir à dîner.
-Pourquoi ?
-Ils sont d'anciens amis je crois.
-Je leur demanderais à midi. Je t'envoie un message avant la fin de la journée.
-Merci.
Finalement, on s'est arrangé pour que le dîner se fasse ce soir. Le plus tôt sera le mieux. Le soir venu, ma mère avait déjà tout préparer quand je suis rentrée du lycée. Jace et sa famille viennent pour 20h. Ca me stresse un peu. Je ne sais pas comment ça va tourner. L'heure arrive enfin et je pars ouvrir la porte. J'accueille tout le monde dans le salon. Il y a des longues minutes de blanc jusqu'à ce Jace prenne la parole.
-Alors comme ça vous étiez amis?
Les parents se détendent petit à petit.
-Oui nous étions amis quand vous étiez bébé puis on s'est perdu de vue en déménageant.
-C'est dommage dit-il. Maman, tu savais que Hayley est née le même jour que moi ? C'est dingue ça.
Je lance un regard appuyé à ma mère mais elle ne réagit pas. Sa mère ne bouge pas non plus. Pourtant c'est sûr qu'il n'est au courant rien.
-Bon j'en ai marre !!! Jace si vous avez été invité ce soir c'est pour t'avouer quelque chose. J'ai découvert il y a deux jours que j'avais un frère jumeau qui s'est révélé être toi.
-Vraiment? Il se retourne vers sa mère. Pourquoi tu ne me l'as jamais dis?
-Je ne sais pas. Je ne pensais pas qu'on les reverrais ou que vous vous rencontriez. Excuse moi Jace !
VOUS LISEZ
Fille sage ou Bad girl
Teen FictionHayley a une double vie mais comment arrive-t-elle a gérer? Est-elle une fille intello ou une bad girl qui fait parti d'un gang. J'ai souvent lu des histoires de gang et beaucoup sont stéréotypés. Avec celle ci je vais essayer de ne pas tomber dan...