7

301 15 0
                                    

PDV Adonis

J'entends un bruit sourd à l'étage. Je cours dans les escaliers pour voir ce qu'il s'est passé. En arrivant en haut de l'escalier, je vois la porte de la chambre de Josh qui est ouverte. Je me précipite dans la pièce en question et vois Dark Angel étendue sur le sol et tremblante. On dirait qu'elle se bat contre elle-même. J'essaie de la prendre dans mes bras et je l'emmène difficilement sur son lit. Elle se calme mais sa respiration se fait irrégulière. Je reste près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'apaise même si elle reste faible. Je descends manger et préviens Erin et Tyler.

-Si elle ne se réveille pas avant demain midi, vous devrez me ramener dit-Erin.

-Il vaut mieux qu'elle reste ici pour le moment. Je vois qu'elle a besoin de soutien et ces parents ne peuvent pas lui offrir intervient Tyler.

-Elle ne voudra jamais laisser ses parents seuls répond Erin. Elle se sent coupable de leur cacher la vraie raison de la mort de Josh et elle ne veut pas qu'ils perdent leurs deux enfants coup sur coup.

-Je comprends bien Erin mais si elle ne reste pas ici, on va la perdre. Tu ne l'as pas vu là-haut. Elle se bat contre elle-même. Elle a besoin de repos dis-je calmement.

-Et tu crois que dans le lieu où elle a le plus de responsabilité, elle se reposera dit Erin en élevant la voix.

-Calme toi ! Elle restera là point barre tranche Tyler.

Il se dépêche de monter pour être près de Hayley.

-Désolé Erin. On veut tous prendre soin d'elle.

-Je sais bien. J'arriverai à la couvrir vis-à-vis de ses parents, enfin j'espère.

-Merci beaucoup. Bon, on va tous dormir on en besoin.

Le lendemain, Hayley est toujours aussi faible alors Erin décide de partir dès maintenant. Blake la ramène et passera la journée avec elle. Nous, on se relait à ses côtés et on s'entraîne. Si les Hurts savent que notre boss est hors course, ils attaqueraient sans hésiter. Le dimanche se passent sans réelle amélioration de son état et quelques fois elle sursaute et hurle dans son sommeil. Tyler passe une nouvelle nuit près d'elle. Le lendemain, il descend préoccupé.

-Elle n'est toujours pas réveillée dit-il.

-Ne t'inquiètes pas, elle se repose. Elle en a besoin.

-J'ai peur. Tu imagines si on la perd aussi.

-Arrête de t'inquiéter. Elle ne laissera jamais ses parents seuls, ni nous sans s'être vengé des Hurts.

-J'espère que tu as raison.

PDV Damon

Pendant le weekend, je suis passé plusieurs fois devant chez Hayley pour l'apercevoir mais ce fut un échec. J'ai donc passé le weekend avec Silver et Jace. On a fumé et on a bu mais au moins, j'ai réussi à l'oublier quelques temps. Aujourd'hui, on est lundi. Je n'ai pas le courage de me lever mais il le faut. Je me prépare longuement et je descends déjeuner. Je prends ma moto et arrive au lycée en retard. J'entre en cours et m'allonge sur la table. Le prof fait l'appel et constate que Hayley est absente. ATTENDS pourquoi elle n'est pas là ? Elle n'a jamais raté aucun cours même pas quelques minutes de retard. Je fini par m'endormir quelques minutes après. La journée se passe trop lentement. J'ai fait la gueule toute la journée et Silver s'en est rendu compte assez vite. Il rentre avec moi à la maison.

-Qu'est-ce qu'il se passe encore mec ?

-Rien c'est bon. J'ai du mal à me remettre du weekend.

-En même temps, c'était un weekend très fatigant.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant