32

146 8 2
                                    

PDV Hayley

Deux semaines après, on a enfin nos résultats. Nous avons tous eu notre diplôme avec plus ou moins de facilité. J'ai décidé d'organiser une fête pour l'occasion et Damon s'est proposé pour l'organisé dans son appartement. J'ai invité Erin, Allyson, Aiden, Connor, Jace et Silver pour une soirée à la maison. Avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, j'ai besoin de me recentrer sur mes amis. Ça fait du bien de les voir. On s'installe tous dans le salon avec la musique.On décompresse de notre année et Jordan ne s'est pas fait prier pour nous rejoindre.

-Qu'est ce qui nous vaut cette soirée? Demande Connor.

-Je suis un peu distante ces derniers temps. Du coup, je veux me faire pardonner. Et j'ai aussi envie de vous avouer quelque chose que j'ai appris il y a pas quelques temps.

-Tu es enceinte ? Demande Allyson.

-Non pas du tout. J'ai appris que Jace est mon frère et comme vous êtes mes amis je pense que vous devriez être au courant.

-C'est trop bien.

Tout le monde rigole et on profite de la soirée. Au bout de quelques heures, je prends le temps de regarder mes amis. Damon discute avec mon frère. Erin est au téléphone avec Blake. Je vois dans la cuisine Jordan et Allyson ensemble. Elle se tortille et se touche les cheveux. Allyson est sous le charme. J'espère qu'elle ne va pas se faire avoir par son côté dragueur mais ce n'est pas son genre. Ça fait plaisir de les voir heureux. C'est cette vie que je veux.

Le lendemain, je vais au gang avec Damon. Je me dis qu'avec lui, Jax se tiendra correctement.Nous arrivons au milieu de la matinée. Nous entrons et je ne vois personne dans les couloirs.

-Attends moi dans le salon.

Je descends vers la salle d'entraînement. Tout le monde est en train de s'entraîner. Je m'approche de Tyler.

-Qu'est ce qu'il se passe?

-Adonis nous a parlé de la mission secte. Ça a l'air super important pour toi alors on s'entraîne dur.

-C'est très gentil. On a décidé de lancer l'opération dans moins d'une semaine, ils déménagent dans moins d'un mois. Les Sons vont nous donner un coup de main.

-On sera prêt. Je te le promet.

Je le remercie et tout le monde monte. Adonis décide de faire un point. Je monte et Jax essaye de venir vers moi. Je pars avant pour ne pas avoir à lui parler, je ne suis pas venu pour ça. En haut, il rencontre Damon.

-C'est toi mon rival ?

J'entends Damon soupirer.

-Je ne sais pas de quoi tu parles.

-Je vais séduire ta copine.

Il se met à rire.

-J'ai mis 2 ans pour qu'elle accepte de se mettre en couple avec moi alors tu as le temps.

-On a plus de point en commun. Ne me sous estime pas !

-Je ne te sous estime pas. Je connais ma copine.

-Tu n'es pas le seul mec à penser que sa copine ne le trompera pas.

-Je m'en fous de ce que tu peux dire. Je lui fais confiance.

Je décide de descendre et de participer de la conversation.

-Merci mon amour.

Je l'embrasse et Jax laisse tomber.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit.?

-Parce que ce n'est pas important. Il ne m'intéresse pas.

Damon me prends dans ses bras et je suis heureuse de savoir qu'il me fait confiance comme ça. Moi, je reste ici jusqu'à la fin de la mission et Damon repart à San Francisco.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant