15

242 9 0
                                    

PDV Hayley

Je me réveille assez tôt ce matin. Je me prépare vite fait. Je prends quelques trucs comme une couverture ou des trucs à manger et une veste. J'espère qu'Erin ne viendra pas. Je veux un moment entre frère et sœur. Je pars vers le cimetière. J'ai besoin de parler à mon frère, lui seul peut m'aider, peu importe où il est. Je me dirige vers sa tombe. J'éteins mon téléphone pour la journée car je veux rester seule. Ces derniers temps n'ont pas été facile au contraire. Je pose un bouquet sur la pierre grise et froide et je m'installe à côté.

-Salut mon frère,

J'espère que tu vas bien d'où tu es ! Ça me rassurerait qu'au moins un de nous deux aille bien. Moi, ça ne va pas du tout, vraiment pas. Je ne sais pas si tu nous vois. Si c'est le cas, je suis désolée de te décevoir. Je pensais vraiment pouvoir te succéder même si je savais que je ne pourrais pas t'égaler. Au lieu de prendre soin de ce gang, qui est devenu notre famille, j'ai été poussée par une soif de vengeance qui ne me ressemble pas et qui m'a aveuglé, je me suis fait piégée et je les mis en danger. Nos ennemis ont réussi à me retenir prisonnières et je suis même étonnée de ne pas avoir été tuée comme toi. En tout cas, ils se sont bien défoulés et presque vengés sur moi pour les gens qu'on a tué. Le gang n'est pas venu me sauver et je ne veux peux plus de contact avec eux pour le moment. Je sais que c'est indigne d'une boss mais c'est plus fort que moi. Je me suis sentie trahie. Alors excuse-moi. C'est moi qui aurait dû mourir pas toi. Ça aurait eu moins de conséquences pour le gang et le même effet sur les parents.

D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à les voir. Ils essaient de revivre comme ils peuvent sans savoir ce qu'il s'est passé. J'ai été obligé de leur dire, je suis désolée pour ça aussi. Je n'ai pas eu le choix. Ils sont déçus de moi et je ne sais pas s'ils voudront me reparler un jour. Maintenant qu'ils savent j'ai l'impression qu'ils m'en veulent de leur avoir dit. Ils ne me parlent plus. Et moi qui suis entourée de tous les gens qui t'aime, je n'y arrive pas. J'ai besoin de mon grand frère. Tu étais tout pour moi et ça me brise le cœur de ne pas avoir su te le dire avant. Ce n'est pas le genre de chose qu'on se disait mais j'aurais dû. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de te dire mes sentiments pour toi. Je t'aime et tu me manques. Tu sais, Erin essaie de m'aider et me sauver mais je ne suis même pas sûr d'en avoir envie. Depuis que je vis seule, j'ai l'impression qu'être seule est la seule chose que je mérite. Tu te rappelles de Damon ? Il a fait de mon année de première la pire de ma vie. Cette année, il fait tout pour que j'aille mieux et que j'arrive à recommencer à vivre. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, il faudrait que je lui demande. Seulement, il m'a brisé il y a peu de temps. J'avais confiance et il m'a dit que j'étais égoïste. Le suis-je vraiment ?

Bizarrement, avec lui, j'oublie le mal qu'il m'a fait l'année dernière et je me sens bien. Ta petite sœur sait toujours se défendre même si elle faible en ce moment. Crois-moi que je le fais payer de m'avoir fait croire que j'étais importante. Apparemment, il aurait des sentiments pour moi. Selon Erin et les parents, avec un homme à me coté, j'arriverais à mieux me reconstruire mais j'ai peur de perdre une autre personne que j'aime. D'après eux, une relation amoureuse peut m'aider. Je ne mérite pas qu'on tienne à moi. Tu tenais à moi et maintenant tu es là. Je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre.

Je stoppe mon monologue quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et je vois Damon. Il a l'air en pleine contemplation même si je ne sais pas vraiment ce qu'il regarde.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je en maudissant Erin.

Ça ne peut être qu'elle qui lui a dit que j'étais là. Lui s'est assis un petit banc qui longe l'allée. Il ne me quitte pas du regard comme s'il attendait quelque chose de moi.

Fille sage ou Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant