Prologue

637 11 1
                                    

Salut moi c'est Alyson Merry, j'ai 18 ans et dans deux mois 19. Je suis brune au yeux bleus. Je mesure 1m68 donc c'est assez petit. Je suis timide mais j'ai un assez fort caractère et je suis assez franche ce qui est bizarre. Au début, je suis timide mais quand on me connais vraiment on me prends pour une folle mais j'assume complètement.

Ma sœur, s'appelle Gaël mais je l'appelle Yel. Elle a le même âge que moi vue qu'on ai jumelle. Elle est brune au yeux bleu mais elle est plus petite que moi 1m63. On a, à peux près le même caractères mais on ne se parle très peu et à chaque fois c'est des insulte. Pour certains c'est génial d'avoir un jumeau ou une jumelle mais moi ... c'est un enfer.

Mon frère s'appelle Adrien, il a 25 ans. Il a les yeux vert, grand (1m78), musclé. Il a le même caractère que ma sœur et moi. Il est brun, la barbe, il est beau. Je ne m'entends pas vraiment avec lui.

Ma mère s'appelle Laurence Johnson, je n'ai pas le même nom de famille car mes parents ne se sont pas marié. Elle est comptable, elle a 46 ans. On a le même caractère. Enfin, elle, elle n'est pas timides mais elle a un fort caractères. Je m'en gueule tout le temps avec elle.

Mon père s'appelle Bruno Merry, il est mécanicien. Il a bientôt 50 ans mais il est encore jeune dans sa tête tout comme ma mère. Je ne m'entends pas non plus avec lui. Il n'as pas un fort caractère loin de la mais quand il gueule, il gueule. Il fait moins peur que ma mère mais quand même. Je ne m'entends pas non plus avec lui.

Pour résumer, je ne parle presque pas a ma famille sinon on se crie dessus. Oui ma vie de famille n'est pas formidable ni facile mais je m'y suis faite. J'ai pas vraiment le chois en faite.

J'ai une meilleure amie Léa, elle a le même âge que moi. On se connait depuis toujours. Elle a aussi un forts caractère mais on s'entend bien. Elle est brune au yeux verts. Elle faits 1m65, elle est plus petite que moi. On rigole tout le temps, elle est aussi folle que moi.

Mon meilleur ami c'est Noam, il a le même âge que moi. On fait les mêmes études. Je l'aime plus que tout. C'est comme mon frère. Il est aussi fou que moi même si il ne le montre pas forcement.

Je crois que je vous ai tous dis a non j'ai oubliez un détails, mes voisins c'est les Smadja. Je les connais de vue. Je parle juste a Noam, Nathalie (sa mère) et a Lirone (son petit frère) en gros il n'y a que à Kev que je ne parle pas. Kevin est magnifique. Ok j'avoue je craque à fond sur lui. Mais je ne lui ai jamais dis en plus il est plus âgés, il a quand même bientôt 23 ans. Ok on a que 4 ans d'écart mais quand même.

Ma vie n'es pas simple mais ça vous allez le découvrir par vous mêmes. Pour vous expliquer vaguement, la chance ne fais pas partie de mon quotidien ni de ma vie d'ailleurs. Et tout ce que je vis ce complique au fur et à mesure. Mais je vous laisse lire.

Bon sa suffit les présentation, je vous emmène dans mon quotidien ...

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant