Je me lève, je sais ce qu'elle veux.
____________________________________Je part dans la chambre de Kev, tout le monde part, me laissant seule avec lui.
Kev: Merci Aly.
Moi: ...
Kev: Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Parce que tu compte beaucoup pour moi Kev.
Kev: Je suis désolé Aly pour tout ce que je t'es fait !
Moi: C'est bon Kev !
Kev: Je m'en veux tellement pour tout ce que je t'es fait. Je ne voulais pas que tu te fasse du mal, ni que tu te suicide.
Moi: Je sais mais je t'aimais tellement.On se regarde sans rien dire. Je part dans le salon.
Moi: Noam faux que tu m'aide !
Noam: Quoi ?
Moi: Tu as vue comme est ton frère !? Sa chambre ?!
Noam{sourire}: Pas de problème.
On rejoints Kev.
Noam: Bon toi tu vas prendre ta douche maintenant !Il prends des affaires de rechange et part dans la salle de bain.
Comment vous expliquer l'état de sa chambre. On ne peux pas poser un pieds sans marcher sur quelques chose et sa pue ...
Noam: Ça me rappelle quelqu'un.
Moi{sourire}Mon appartement étais dans le même état que sa chambre quand j'étais en déprime.
On commence à ranger sa chambre.Moi: C'est bon, je vais finir seule.
Noam: Tu es sur ?
Moi: Oui.Il sort, je ferme a clefs. Je continue de ranger. Je connais par coeur sa chambre. J'y es passer beaucoup de temps ...
_Éclipse d'une heure
J'ai enfin fini, j'ai jamais vue sa chambre aussi ranger. Poussière, aspirateur, tout est passer.
Limite on peux lécher le sol tellement que c'est propre. Ok j'exagère un peux mais c'est vraiment propre.
J'ouvre la porte, Kev, Noa et Lola m'attendais.Moi: T'es chiant ! Ça fais 30 minutes que tu leur brise les pieds. Si j'ai envie de ranger ta chambre, je le fais !
Kev: Heu... ok.
Lola: Tu pouvais pas le dire avant !
Moi; Bah non, c'est marrant de vous entendre péter un câble.Kev rentre dans sa chambre.
Kev; Wouah !
On rentre, je m'étale sur son lit.
Lola: Tu aurais pus nous aider pour ton appartement !
Moi{sourire}: Heu... nan.
Noam: Bon nous on va y aller.Ils partent en ferment la porte. Kev s'assoie à côté de moi. Je me lève et m'assoie sur sa chaise de bureau.
Kev: Pourquoi tu fais ça Aly ?
Moi: J'avais envie.
Kev: Pas a moi Aly !
Moi: Parce que ça me fais mal de te voir comme ça !Il s'approche de moi et lève mes manches. Il regarde mes bras, les traces de mutilation se voient bien. Il me regarde dans les yeux.
Kev: Plus jamais tu ne souffrira de ma faute.
Je me lève et part a sa fenêtre.
Moi: C'est sur puisque c'est fini entre nous.
Kev: Pourquoi mentir comme ça?
Moi: J'ai assez souffert Kev !
Kev: Je me suis sentie tellement seul et mal sans toi. C'est grâce a toi que je suis heureux.
Moi{me retourne}: Arrête !
Kev: Tu sais que c'est vraie. On est fait pour être ensemble !
Moi: Mais tu gâche toujours tout!Kev: Pas cette fois, je ne supporterai pas te perdre, pas une nouvelle fois !
Moi: Tu sais que je t'aime mais je ne veux pas souffrir encore une fois. Je ne supporterais pas !Il s'approche de moi.
Kev: Je ne te ferais plus souffrir. Je veux faire ma vie avec toi, te demander au mariage, avoir des enfants, vieillir avec toi !
Je ne réponds pas, j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas.
Kev: Alyson Merry, je vous aime tellement. Je te veux toi et personne d'autre. Je te veux en femme et en mère de mes enfants.
C'est la première fois qu'il le dis tout ça depuis qu'on se connais. Je sais qu'il ne m'en pas, son regards ne ment pas.
Moi: J'ai peur de souffrir encore une fois !
Kev: Jamais je ne te laisserais. Si tu reviens, je ne te laisserais pas repartir parce que je t'ai fais souffrir ! Beaucoup trop souffrir.Il me regarde dans les yeux, il mets ses mains sur les hanches. On reste comme ça sans rien dire, juste à se regarder. Son regard veux dire tellement plus que ses mots.
Je passe mes bras autour de son cou.
Kev: Je te le promets princesse, jamais plus tu souffrira à cause de moi !
Ce surnom, c'est mots, son regard ... tout, je succombe.
Je l'embrasse, il me porte, j'en roule mes jambes autour de sa taille. On s'embrasse encore et encore. Je mets ma tête dans son cou et le sert fort contre moi. Son parfum m'avais manquer, c'est baissée. Il m'avait tant manqué !
Kev; Je t'aime tellement princesse.
Moi: Je t'aime tellement mon cœur.On s'embrasse, la porte s'ouvre sur Noam et Lola. Ils nous saute dessus. On tombe par terre.
Moi: Bravo !
Noam: Vous êtes de nouveau ensemble ?!Il m'embrasse.
Moi: Ça réponds a ta question ?
Lola{hurle}: Enfin !On rigole, Nathalie arrive.
Nathalie: Il se passe quoi ici ?
Noam: Ton fils et de nouveau avec la femme de sa vie !
Nathalie: Vous allez vous marier? C'est pas un peux trop tôt ?
Moi: Et on viens juste de se retrouver, on va peux être attendre !
Nathalie: J'ai eu peur, sinon c'est pas trop tôt !On sourit, on se lève et on s'allonge dans le lit. Moi sur Kev et Lola sur Noam.
Nathalie: Ça mérite une photo !
Elle sort son portable et fais une photo.
_____________________
Il ne reste plus qu'un chapitre ... 😘😘
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.