Chapitre 58: Aly faux que je te dise quelque chose.

118 9 1
                                    

Nathalie: Oui et toi ça va ?
_________________________________

Moi: Fatigué mais ça va.

Elle sourit, elle rentre dans la chambre de Kev, je rentre chez moi.

°Point de vue de Kev°

Ma mère arrive dans ma chambre.

Maman: Tu as parler avec elle ?
Kev: Ça sert a quoi ? Je sais déjà sa réponse.
Maman: Tu veux que je lui parle?
Moi: Sa sert à rien laisse tomber! Elle ne rentre pas en France de toutes façons donc ce que je ressent on s'en fou.

Elle me sert dans ses bras, je m'allonge.

Maman: Tu le savais mais tu la quand même fait !
Moi: C'est bon maman !

Elle part, Noam rentre.

Moi; Je sais !
Noam: Vous êtes con, vous le savez ça ?!
Moi: C'est bon Noam ! J'ai pas besoin que tu en rajoute une couche !
Noam: Vous pouvez être heureux mais à chaque fois, vous faites les cons, je ne vous comprend pas !
Moi: Dégage !

Noam: Elle a autant envie d'être avec toi et de rentré en France mais elle te protéger. De quoi ? Je ne sais pas mais elle ne veux pas te faire plus souffrir !
Moi: ...

Il part.

_Éclipse du reste de la semaine

°Point de vue d'Alyson°

On se parle avec Kev mais c'est tendu. Ils partent, la dans quelques minutes.

On est à l'aéroport, je leur dis au revoir, les larmes au yeux. Ils partent.

Moi: Kev attends !

Il s'arrête et se retourne comme tout les autres. On s'approche l'un de l'autre.

Moi: Je suis de retour bientôt, je te le promets !
Kev; Ne promets quelques chose qui n'es pas sur.
Moi: Je reviens des que j'ai fini chez The Sky, je te le promets !

Il sourit et me porte. Je mets mes bras et mes jambes autour de lui.

Moi; Tu vas me manquer.
Kev: Toi aussi.

Il me repose et me fais un bisous sur le front puis il part.

_Éclipse de 3 mois

J'arrive enfin en France, le voyage est long. Personne ne sais que je suis de retour.

Je part chez Andrew, je toque à sa porte. Il ouvre, on se sert dans les bras.

Andrew: Je suis tellement content de te revoir petite soeur !

On se ressert dans les bras puis il me laisse rentrer. Je sert dans mes bras Erika, Enzo et Lisa.

Lisa: Tata d'amour.
Je la ressert dans mes bras.
Moi: Sa grandi beaucoup trop vite.
On sourit.

Moi: Ça va ?
Erika; Oui et toi ?
Moi: Oui.

J'ai l'impression qu'ils me cachent des choses mais je le découvrirais plus tard.

Moi: Bon, je vais voir Noam et Lola.

Je leur fais un bisous puis je part. 

Je ne vous ai pas dis mais avec Kev, on ne se parle plus du tout. Non, on ne c'est pas pris la tête enfin presque mais de toutes façons, je le savais très bien.

Je part chez Nathalie, arriver, je frappe à la porte. C'est Lirone qui ouvre. Il me saute dans les bras, on part dans le salon. Noam et Lola me saute dessus. Je les sert forts dans mes bras. Puis fait pareil avec Nathalie.

Lola: Heu... Aly faux que je te dise quelque chose.
Moi: Tu me fais peur.
Noam: Assied toi.
Moi; Vous me faites vraiment peur la !
Ils baissent tous la tête;
Lola: Kev a eu un accident de scooter.
Noam: Il est dans le coma.

Je me laisse tomber dans le fauteuil. L'histoire de Florian me revient en tête.

Nathalie: Ça va ?
Moi{hoche la tête de haut en bas}
Lola: On va allez le voir, tu viens?

Je me lève, on sort de l'appartement puis de l'immeuble.

Moi: Nan, je ne peux pas !

Je part en courant chez Kev. Arriver, je toque à la porte, c'est Ben qui ouvre.

Moi: Ben, dis moi que c'est faux ! Qu'il est la, qu'il joue a la Xbox !
Ben{baisse la tête}

Je repart, cette fois sur le toit. Son endroit, je me mets à pleurer.

_Éclipse de quelque heures

La nuit est tombé, je pleure encore et encore. J'ai peur pour lui. Je part a l'hôpital, arriver.

Moi; La chambre de Kevin Smadja s'il vous plait.
Dame ; Les visite sont fini.
Moi: Je m'en fou, je veux le voir !
Dame: Vous ne pouvez pas !
Moi{hurle}: Je veux le voir !

Le docteur, qui me connait bien arrive.

Docteur; Allez viens Alyson.

Je le suis, il m'emmène à sa chambre. Je rentre dans sa chambre, il est allongé, les yeux fermés. Je pleure de plus belle. Je m'approche de lui et lui prends la main.

Moi: T'as pas le droit Kev ! Tu ne peux pas me laisser ! Pas toi ! Pas maintenant !

Je pose ma tête sur lui, je lui parle encore et encore. Il se mets à trembler de partout. Plein de médecin arrive. Je sort de la chambre.

Je me laisse tomber le long du mur. Je me mets a trembler à mon tour, je n'entends plus rien. Je sais juste que le docteur par je ne sais quelle moyen me calme. On part dehors.

Docteur: Vous avez fait une crise d'angoisse.
Moi: ...
Docteur: Il va bien, son état s'améliore. Il faux que tu continue de lui parler.

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant