Chapitre 61: Yel ....

124 9 1
                                    

Tout le monde viens me voir au moins une fois par jour et je les remercie pour ça. 

__________________________________

Kev viens aussi des qu'il peux car avec son travail, c'est difficile. D'ailleurs on est ensemble, oui enfin. On se retrouve ça fais du bien, on est heureux malgré tout.

C'est grâce à lui que je tiens, car c'est difficile. Je ne le montre pas mais c'est dur.

La porte de ma chambre s'ouvre, c'est Louis, le docteur. Oui je l'appelle par son prénom. C'est lui qui a voulue et puis sa ne me gêne pas.

Louis: Comment va ma malade préféré ?
Moi: Bien et toi ?
Louis: Bien, j'ai une bonne nouvelle.
Moi: Enfin.
Louis{sourire}: Tu peux rentré chez toi.
Moi{sourire} : Mais je suis toujours leucémique !
Louis: Oui mais comme tu vas beaucoup mieux, tu vas continuer ton traitement chez toi et puis tu es presque plus malade.
Moi: Je peux te serrer dans mes bras ?!
Louis{sourire}: Avec plaisir.

Je le sert dans mes bras, je suis trop heureuse.

Louis: Tu vas me manquer petite tortue mais c'est bien.
Moi{sourire}

Ok donc oui c'est bizarre d'être aussi proche de son docteur mais on s'y fait à force ^^

Je fais mes sacs puis je sort de l'hôpital. J'ai tout ce qui me faux. Je part chez Kev pour lui faire la surprise.

_Éclipse du trajets

J'arrive chez lui, je rentre dans son appartement. Je part dans le salon.

Mon: Mon cœur !

Je le voie torse nue avec une fille en sous vêtements.

Kev: Aly ! Mais ...
Moi: T'es vraiment un enculer Kev !

Je sort de chez lui, je pleure. Je part chez moi enfin chez mes parents. Au moins la bas, je suis sur d'être tranquille.

_Éclipse du trajet

J'arrive devant l'immeuble, je rentre, monte au premier étage et rentre chez mes parents. Je part dans la chambre. Je m'allonge sur mon lit enfin je me mets en boule. Ça fait bizarre d'être la, dans ma chambre, chez mes parents. Ça fais plus de 1 ans que je n'y suis pas revenu.

Les larmes coulent encore. Je n'y crois pas en faite. Il disais qu'il m'aimais mais il coucher avec une autre, il me dégoute.

La porte de ma chambre s'ouvre, c'est Yel.

Yel: Tu fais quoi ici ?
Moi: Je voulais être seul donc je suis venue ici !

J'essuie mes larmes et m'assoie en tailleur.

Yel: Je peux te parler ?
Moi: J'ai plus rien à perdre de toutes façon.
Elle s'assoie en face de moi.
Yel: Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fais depuis qu'on est petite.

Je suis choquée, elle ne s'excuse jamais et je sent qu'elle est sincère, ça se voie dans ses yeux.

Yel: J'ai eu tellement peur pour toi Aly ! Quand je t'ai taper, je ne voulais pas, je te promets. Je ne sais pas ce qu'il ma pris.

Elle baisse la tête, je ne dis rien, je suis trop choquée.

Yel: J'ai eu peur de te perdre pour toujours. J'ai crue que j'allais te tuer et puis quand tu es partie de la maison puis en Australie et pour ta leucémie. J'ai tellement peur de te perdre Aly !

Elle se mets a pleurer, je la prends dans mes bras. Elle me sert fort contre elle, des larmes coulent le long de mes joues.

Yel: Je ne te demande pas de tout oublier et de me pardonner maintenant mais j'aimerais que l'on devienne comme ses jumelles qui s'aime et qui se parle bien.

Je la sert dans mes bras.

Moi: On a beaucoup à rattraper.
Yel: Tu veux bien ?
Moi: Malgré tout ce que tu mas fait subir, tu reste ma jumelle et je t'aime.

On se sert dans nos bras.

Yel: Je veux changer Aly. Je veux reparler à Noam, Mike, Lola. Devenir une fille normal.
Moi{sourire}
Yel; Je sais que c'est beaucoup trop tôt mais si tu ne vas pas bien, tu peux m'en parler.
Moi: Effectivement c'est trop tôt mais merci.
Yel{sourire}: Faux que je te fasse écouter une musique, je suis sur que tu vas aimer. Ça va rappeler des souvenirs.

On part dans le salon, elle mets la musique.

Moi: Je le connais j'aime trop.

C'est de MHD c'est celle qui parle de la championnes ligues. On chante. C'est bizarre de faire ça avec elle mais ça va venir.

On continue d'écouter des musiques, mais celles qui dates. On chante, on rigole, on danse. C'est trop bien d'être proche avec sa jumelle.

Moi: Je vais en face voir Noam et Lola, je reviens.
Yel; Ok.  

Je part vers la porte et l'ouvre. Je tombe nez à nez avec Kev. Je ne bouge plus.

Kev: Aly ! Je suis désolé !

Je referme la porte et retourne dans le salon. Yel part vers la porte et l'ouvre. Kev et encore la.

Yel: Tu peux demander à Noam et Lola de venir s'il te plaie et ne parle pas d'Aly, elle veux leur faire la surprise.

Il baisse la tête et part chez sa mère. Elle ferme la porte et me regarde.

Moi: Merci.

Elle me sourit, sa frappe à la porte. Elle me fait signe de me cacher, ce que je fais.

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant