Chapitre 31

133 11 1
                                    

Moi: Ils sont content car je suis une fille ou parce que tu leur as parler de moi ?

___________________________________

Kev; Les deux !

Il part, ok donc il m'en veux. Je fais des efforts mais je crois que c'est mort. On commence a danser.
??: Tiens !
Je me retourne, c'est Kev avec un verre. Je le prends .
Moi: Heu... merci.

Je m'attendais pas a ce qu'il me parle. Je continue de danser, que sa soie avec les amis de Noam ou ceux de sont frère c'est pareil. J'ai même danser avec Kev, ce qui a surpris tout le monde même nous. Des mains se pose sur ma taille.

??{chuchote dans mon oreille}: On peux parler ?

C'est Kev, on part dans une salle, il ferme a clefs.

Kev: Pourquoi tu fais ça Aly ?
Moi: De quoi tu parles ?
Kev: Tu me fais la gueule mais tu danse avec moi et tu prends ma défense ?
Moi{baisse la tête}: Tu le sais pourquoi !

Il s'approche de moi et lève ma tête.

Kev: Nan, je sais pas.
Mes yeux se plonge dans les siens
Moi: Tu la dis hier !
Il réfléchie puis il sourit.
Kev: Pourquoi tu continue de faire la gueule alors ?
Moi{Baisse la tête} : J'arrive pas a te pardonner !

Il me relève la tête, on se regarde une fois de plus dans les yeux.

Moi: Tu n'avais pas droit de jouer avec moi et de presque m'embrasser pour au final ne plus me parlée !
Kev: J'ai jamais jouer avec toi Aly. Ce que je t'ai dis l'autre soir par rapport a une fille, je parler de toi !
Moi: Je sais.
Kev{sourire}: Tu sais mais tu fais la gueule.
Moi: T'avais pas le droit de ne plus me parler du jour au lendemain !
Kev: Je réfléchissait à la possibilité d'un nous.

Je rougie, il sourit. Je baisse la tête. Il met sa main sur ma joue, je relève la tête.

Kev: Tu m'as énormément manquer pendant cette semaine ce qui répond à la question.
Moi; Tu m'as aussi énormément manquer.

On sourit, il se rapproche de moi. Il descend son regard sur mes lèvres puis remonte sur mes yeux en se mordant la lèvre. J'en peux plus, je passe mes bras autour de son cou, l'approche le plus possible de moi puis l'embrasse.

Ça fait au moins 5 minutes qu'on s'embrasse, on en a besoin, j'oublie tout. Nos baisers sont magiques.

J'entends la poignée tournée mais la porte ne s'ouvre pas. Je le pousse, baisse la tête et part ouvrir. Je sort, c'était Noam qui essayer d'ouvrir.

Noam: Ça va ?
Moi; Ouais !

Je rejoints les autres dansé.

°Point de vue de Kev°

Je ne comprends pas, on était bien mais non, elle part sans rien dire.

Noam: Vous vous êtes engueuler?
Moi: Non, on a vaguement parler.
Noam; Vous êtes rester longtemps, vous avez fait quoi ?
Moi{sourire}
Noam: Vous vous êtes embrasser?
Moi: Ouais mais quand elle a entendu la poignée tournée elle ma repousser et elle et partie.
Noam{sourire}
Moi: C'est quoi ce sourire ?
Noam: Elle trouve qu'elle a craquer trop vite mais t'inquiète elle va revenir vers toi très vite.

Je la trouver de base bizarre mais la c'est encore pire.
On retourne dans la salle, elle danse avec tout le monde puis bois un verre entier d'un coup. Elle recommence a danser puis s'arrête au milieux de tous et part en courant dehors. On part la rejoindre avec Noam. Elle est entrain de vomir. Je lui prends les cheveux. Elle se relève.

Noam: Qu'est ce qu'il t'es arriver?
Aly: J'ai eu chaud puis froid, ma vision c'est troublé puis j'ai eu envie de vomir.
Noam: Dis moi que c'est pas se que je pense !?
Elle se mets a pleurer, je ne comprends rien.
Noam: Ça veux dire ce que je pense ?

Elle le prends dans ces bras. Je suis la comme un con a ne pas comprendre se qu'il se passe

Moi; Qu'est ce qu'il y à ?

°Point de vue de Alyson°

Je suis dans les bras de Noam.
Kev; Qu'est ce qu'il y a ?
Je me mets devant lui.
Moi: J'y vais.
Je commence a partir, il me prends par le bras.
Kev: Raconte moi avant !
Moi: Fous moi la paix Kev !!
Je part pour de bon.

_Éclipse du trajet

J'arrive chez moi et me couche directement.

_Le lendemain matin

Il est 9 heures, je me réveil. Je part directement dans la salle de bain prendre une bonne douche puis m'habille d'une jupe patineuse bordeaux et un haut noir avec des talons noir. Je me maquille légèrement puis retourne dans ma chambre. Je prends mon portable, j'ai un message

~Message de Lola
Viens chez moi des que tu es levé.
_Fin message

Je prends une veste puis part. J'ouvre la porte de ma maison et croise Kev. Je sort.

Kev: Salut.
Moi; Salut.

On part tout les deux vers l'ascenseur. On monte, il le sourire au lèvres, mon téléphone sonne c'est Enzo mon neveux

Moi: Allô, mon coeur.

Le sourire de Kev s'efface de son visage.

Enzo: J'en ai marre tata !
Moi; Qu'est ce qu'il se passe mon ange !?
Enzo: C'est papa !
Moi; Passe le moi !
Enzo:...
Moi: Loulou passe moi ton père!

Kev sourie.

Andrew: Allô !

Moi: Andrew il a quoi Enzo ?

___________

Vous en pensez quoi ?

La bise



Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant