Kev; C'est qui pour toi Bastien d'amour ?
_______________________________Moi: Pourquoi ?
Kev: Pourquoi ce surnom ? Pourquoi il ta appeler trois fois ?
Moi: Parce que l'on est proche et qu'il veux me parler mais il est de ma famille, tu n'as pas a être jaloux de lui.
Kev: Pourquoi tu m'en a jamais parler ?
Moi: Parce qu'il habite en Australie et si tu veux savoir des fois il est aussi désagréable que Yel !Je prends mon portable.
Kev: Tu fais quoi ?
Moi: J'appelle mon cousin.
Je l'appelle.Moi: Allô ?
Bastien : Tu faisais quoi ?
Moi: Je discuter avec Noam et j'avais pas pris mon portable mais tu voulais quoi ?
Bastien: Prendre des nouvelles de ma cousine.
Moi: Bah je vais bien, la je suis à New York.
Bastien: Y'en a qui on la vie belle !
Moi; Ouais et toi ça va ?
Bastien: Nickel et il est avec toi Kev ?
Moi: Oui pourquoi ?
Bastien; Vous sortez ensemble?
Moi: Oui depuis peux mais oui.
Bastien: Bonheur !
Moi: Bah merci.
Bastien: Tu leur feras un bisous de ma part.
Moi: Oui, tu fais un bisous à ta famille et à Jérémie.
Bastien; Je lui ferais plus.
Moi: Tu fais ce que tu veux, je ne veux pas savoir, bon je te laisse bisous.
Bastien ; Oui bisous._Fin conversation
Kev: C'est qui Jérémie ?
Moi: Son mec.Il sourit, je me mets sur lui.
Moi: Soie pas jaloux, je n'irais jamais voir ailleurs je t'aime trop pour ça.
On s'embrasse puis on se sert dans les bras l'un de l'autre.
_Éclipsé de trois mois
Ça fais 4 mois que je suis avec Kev. Je suis en dernier année de BTS. On ne se voie pas beaucoup pourtant on habite ensemble.
Je suis rentrée avant lui, je suis devant la télé, la porte s'ouvre. C'est Kev, on s'embrasse.Moi: Ta journée c'est bien passée?
Kev; Oui !
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Kev: Tu me soule la !
Il part dans la chambre, je le suit.
Moi: Ok tu as passer une journée de merde mais c'est pas pour autant me gueuler dessus !
Kev: Tu me soule Aly. Tu ne peux pas me laisser tranquille un peux. T'es toujours sur mon dos. J'en peux plus de toi !
Moi: T'es entrain de me quitter la?
Kev; Oui! Je ne te supporte plus. C'est un enfer de vivre avec toi !Je ne réponds pas je suis simplement choquée.
Kev: J'arrive plus ! J'ai tout essayer mais tu m'énerve. Ça fais 4 mois qu'on est ensemble et je sais que tu es sortie avec moi que pour mon argent, tu ne m'as jamais aimer. Tu joue avec moi comme on joue avec des poupée !
Je ne dis toujours rien, c'est mots me font mal mais aucun mots ne sort. Je part dans le salon, prends une veste puis sort de l'appartement en pleure. Je part à la falaise, arrivé. Je crie de toute mes forces et pleure sans m'arrêter. Je l'aime tellement ce type, il n'a pas le droit de me quitter comme ça. Et de me balancer tout ça la figure. Je m'appuie contre une pierre et continue de pleurer.
_Éclipse de quelque heures
Je suis toujours à la falaise, je suis plus que mal. Je décide de retourner a l'appartement.
_Éclipse du trajet
Je suis devant la porte, je stresse tellement. Je rentre, il me regarde méchamment.
Kev: Tu fais quoi la !?
Moi: Kev, tu ne peux pas me quitter comme ça !
Kev: Oh arrête un peux ta comédie. Tu vas t'en remettre demain tu vas passer a autre chose !Les larmes coulent de plus belles. Je part dans la chambre, prends quelques affaires puis retourne dans le salon.
Moi: Tu me déçois tellement Kev, je me demande qui jouer avec qui !
Je sort de son appartement. Je décide de partir à l'autre appartement d'Andrew pour être seul. J'ai envie de voir personne.
_Éclipse de 3 jours
°Point de vue de Noam°
Ça fais 3 jours que je n'ai pas de nouvel de Alyson, elle ne vient plus en cour, ne réponds à personne. Kev pareil, ils doivent être ensemble.
Je suis dans ma chambre, la porte d'entrée claque, je sort, c'est Kev.
Moi: Tu était ou ?
Kev; Chez moi.
Moi; Vous auriez pue envoyer un message pour pas qu'on s'inquiète !
Kev: Vous ?
Moi: Bah toi et Aly.
Kev: Ça fais 3 jours qu'on est séparé !
Moi: Pardon !?
Kev: Je l'ai quitter, car je ne la supporté plus et car elle me manipuler, jouer avec moi et elle était intéresser que par mon argent.
Moi: Tu rigole la !
Kev; Bah nan !J'appelle Lola,
Moi: Lola, tu as des nouvelles de Alyson ?
Lola: Non et ça commence à m'inquiéter.
Moi: Elle est pas avec Kev et d'ailleurs ça fais 3 jours qui ne sont plus ensemble. Ça m'inquiète vraiment là.
Lola: Va voir chez elle !
Moi: Si elle y étais, j'aurais entendu gueuler.
Lola: ...
Moi: Je vais appeler Andrew, je te rappelle après !_Fin de conversation
Moi: Tu lui a dis quoi ?
Il m'explique.Moi: T'es vraiment trop con ! Elle t'aimais vraiment mais non, toi tu préfère être con.Je ne sais pas ce qu'il te prends mais tu as fait une belle conneries !
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.