Je suis entre Kev et l'homme d'ailleurs je ne sais toujours pas comme il s'appelle.
_________________________________
Homme: Donc tu n'as plus de travail ?
Moi: Exacte.
Homme: Tu as fais quoi comme étude ?
Moi: Commerce.
Homme: Alors si sa t'intéresse, j'ai une place dans ma boutique.
Moi; De ?
Homme: Fringues.
Moi: Le quel ?
Homme: The Sky.
Moi: C'est une blague ?!
Homme: Non.
Moi; C'est mon magasin préféré !
Homme: Donc tu accepte ?
Moi: Évidemment, merci beaucoup monsieur.
Homme ; Appelle moi Steven.
Moi: D'accord, bah merci StevenOn se sert la main
Steven: Par contre c'est pour quelques mois.
Moi; Je prends.
Lola: C'est quoi ?
Moi: C'est LE magasin que je voulais te montrer._Éclipse du repas
Kev pose sa main sur ma cuisse, je joue avec ses bracelet.
Moi: Lola, on va faire les magasins ?
Lola: Évidemment.On paye puis on part. Arriver au centre commercial, on s'arrête devant The Sky. Je prends le bras de Lola et l'emmène dans le magasin. Je lui donne plein de vêtement que j'avais repéré. Je fais de même avec les autres.
_Éclipse de la journée
On rentre à l'hôtel après notre journée de shopping.
Moi: On sort en boite ce soir ?
Noam: Oui.On monte tous dans nos chambres respective enfin je vais dans celle de Kev. On pose nos sacs et on s'étale sur le lit.
Kev: C'est du sport de faire du shopping avec toi.
Je souris. On reste allongé a rien dire.
Moi: Quand vous serrez prêt, vous venez chez moi ?
Kev: Oui.Je lui fais un bisous sur la joue puis je part chez moi.
_Éclipse du trajet
Arriver chez moi, je range mes affaires puis je part prendre une bonne douche. J'en file un vieux haut et short puis je part me faire a manger.
Une fois manger je part me préparer. Je me fais un gros chignon, enfile une robe beige avec des escarpins noirs, une veste noir. Me maquille pas plus que d'habitude, ressembler à une beurette ne m'attire pas.
23h, sa frappe à la porte, je part ouvrir. C'est Noam, Lola et Kev, je les laisse rentré.
_Éclipse de la soirée
On est en boite à dansé comme des fous. Quelqu'un me prends par la taille, je me tourne et recule.
Moi: Dégage !
Il s'approche de moi, je recule. Kev se mets entre lui et moi.
Kev; Dégage !
Mec: Je te retrouverais Yel !
Moi: Je ne suis pas elle !
Mec: Ne ment pas !
Moi: Si j'étais elle, je t'aurais taper l'embrouille !
Mec: Effectivement.
Il part.
Noam: Allez on rentre.On sort de la boite, pendant le trajet, on rigole ce qui me fais du bien.
On arrive a l'hôtel, on monte.Moi: Kev, je peux dormir ici enfin avec toi ?
Kev: Oui.On rentre dans sa chambre, il se déshabille. J'enfile son t-shirt puis je me couche. Je sent son haut, je lui tourne le dos. Il passe son bras autour de ma hanche et sa tête dans mon cou.
Kev: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi; Je m'inquiète pour Yel.
Kev{s'enlève}
Moi: Même après tout ce qu'elle ma fait, je m'inquiète.
Kev: C'est ta jumelle c'est normale.Je me tourne et me colle à lui.
Moi: J'ai peur de la perdre.
Kev; Elle sais se défendre t'inquiète pas.
Moi: Ouais mais quand même.Il me fais un bisous sur le front puis on s'endort.
_Le lendemain matin
Je me réveil dans les bras de Kev, ça fais bizarre mais ça ne me dérange pas au contraire.
Kev: Bonjour.
Moi: Bonjour.Il me fais un bisous sur le front. Je me mets sur lui et lui fais un câlin. Je mets ensuite mes mains sur son torse et passe ma tête dessus et le regarde.
Kev: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi; J'ai envie de faire une bêtise mais je sais qu'on ne doit pas.Je m'allonge à côté de lui, il se mets au dessus de moi.
Kev: Ça ne veux rien dire si on se fait un bisous.
J'ai envie de plus qu'un bisous mais ne lui dirais pas.
Moi: Oui.
Il pose délicatement ses lèvres sur le miennes puis se rallonge à mes côtés.
Moi: J'aurais préféré plus.
Ok, bravo Alyson, tu te contredie. Il se mets au dessus de moi, je passe mes bras autour de son cou. Il sourit et se mort la lèvre.
On s'embrasse, encore et encore. On en a besoin même si on sais que ce n'est pas possible. Je le sert fort dans mes bras, il se rallonge à côté de moi, je me colle à lui encore une fois. On se regarde sans rien dire mais on sais ce que l'ont pense. On a tout les deux envies d'aller plus loin mais on ne le feras pas. Ça frappe à la porte.
Kev; Oui.
Erika arrive dans la chambre.
Erika: Je savais que je te trouverais ici.
Moi{sourire}
Erika: Tu nous fais visiter ?
Moi: Faux que je rentre chez moi et je dois attendre le serrurier mais après ?
Erika: Ok.Elle sort de la chambre, je me lève et me rhabille (je n'étais pas nue, j'avais le haut de Kev). Je fais un bisous sur la joue a Kev puis je rentre chez moi.
_Éclipse du trajet
Arriver chez moi, je range mes affaires puis je part prendre une bonne douche. J'en file un vieux haut et short puis je part me faire a manger.
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
Fiksi PenggemarJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.