Chapitre 7: Gêner

207 10 3
                                    

Moi: Je ne sais pas on a pas vraiment parler.
____________________________________
Lola: Bizarre.
Moi: Ouais.
Elle retourne dans le salon, Kev arrive.
Kev: Pourquoi tu ne lui as pas dit?
Moi: Parce que vue comment tu réagis vis à vis de moi c'est tendu alors avec elle c'est mort et puis si je lui aurais dis tu en aurais entendu parlée jusqu'à la fin de ta vie !
Kev: Merci.
Je mets dans un grand plat ce que j'ai cuisiné.
Moi: Décale toi, je ne peux pas passer !!

Il se pousse, je part dans le salon. Je sent que cette histoire n'es pas près de s'arrêter là.

On mange, je suis en face de Kev, c'est tendu et je le sent. Sa me mets mâle à l'aise. Parce qu'il m'intimide toujours malgré tout.

Le repas ce passe quand même bien. Je débarrasse toujours avec Kev. On mets tout dans l'évier et fini de débarrassait la table. Je part ensuite dans la cuisine faire la vaisselle. Deux mains se pose sur mes hanches, je reconnais son odeur c'est Kev. Je ne dis rien, il monte sur le plant de travail.

Moi: C'est bon tu ne fais plus la gueule ?!
Kev: Non mais toi oui !
Moi: Tu as vue aussi les regards que tu me lancer !!
Kev: C'est pour voir si je te perturbe toujours !
Moi: Et bien c'est le cas alors arrête sinon j'en parle à Lola !
Kev: De toute façon quand on va tous partie, tu vas lui dire !
Moi: C'est vraie.
On sourie, il essuie la vaisselle.
??: Vous êtes devenue inséparables ?
On se retourne, c'est Noam. J'arrête ce que je fais et par le voir.
Moi{chuchote}: Alors avec Lola ?
Noam: Tu peux parler à haute voix, il sais tout
Je retourne faire la vaisselle.
Moi: Vous vous êtes dis quoi alors ?!
Noam : Elle à pas avouez que je lui plaisait.
Kev: Aly a un moyen pour deviner ça !
Moi {sourire}
Noam: C'est quoi ?
Moi: On s'en fou, sa ne marcheras pas sur elle !
Noam: Comment tu sais ?
Moi: C'est ma meilleure amie je la connais.
Noam: Aide moi alors !
Moi: Je lui parlerais ce soir t'inquiète et sinon rapproche toi le plus possible d'elle.
Noam: Ok et sinon c'est quoi la façon dont on peux deviner.
Moi{sourire}: Je suis sur que ton frère, se feras un plaisir de te la raconter !
Noam: Il se passe quoi entre vous en faite ?
Kev: Rien pourquoi !?
Noam: On dirais.

On discute de tout et de rien. Pour m'amuser je décide de frôler exprès la main de Kev, il se mets à rougir, j'explose de rire, il part.

Moi: Attends Kev, c'est pour rigoler !
Il part vraiment, la porte d'entré claque.
Noam: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Il t'expliquera je pense.
Je part dans le salon.
Moi: C'est Kev qui est partie ?
Lola: Oui.

Je sort de l'appartement et part dehors. Il est entrain de fumer, je le rejoints.

Kev: Ça t'amuse ?
Moi: Arrête tu as fais pareil toute la journée !
Kev: On est quitte mais maintenant tu arrête !
Moi: Ok.
On parle un peux.
Moi: Ah et j'ai dis à Noam que tu lui expliquerais tout !
Kev{tousse}: Tu lui as dis quoi ?!
Je me lève et part en courant. J'arrive chez moi.
Mike: Il est ou ?
Moi: En bas, il fini sa clope.

Je part dans la cuisine prendre mon verre. Je reviens dans le salon, Kev me lance un regard noir ce qui me fais rire. Il n'y a plus de place sur les fauteuils et le canapé alors je me mets sur les genoux de Kev. Tout le monde sourit ce qui me mets mal à l'aise. Kev me fais des caresses dans le dos, je ne dis rien mais je trouve sa bizarre. Il monte et essaye de dégrafé mon soutien gorge. Je me mets droite et il le dégrafe. Je part dans ma chambre le remettre, je retourne dans le salon et me remets sur ces genoux. Il essaye encore une fois mais il n'y arrive pas ce qui est plutôt logique. Je m'approche de son oreille.
Moi{chuchote}: J'ai changer, lui il s'ouvre pas devant mais bien essayée.

Je me remets normale, il continue de le faire des caresse ce qui me fait avoir des frissons. Il passe sous mon haut et la c'est encore pire, il prend ma culotte pour je pense me faire le string de la mort.
Moi: Tu fais ça je t'étrangle !
Lola: Je te conseil de ne pas de le faire !
Moi: Tu sais même pas ce qu'il fait !
Lola: Vue ta tête, je me doute.
On rigole tout les trois.
Mike: Il veux faire quoi ?
Moi: Des chatouilles !

Il sourit, je regarde Kev, il me regarde assez bizarrement ce qui me fait rougir. C'est pas bizarre, c'est juste que dans son regard il y a un truc et c'est perturbant.

Mike: On regarde un film ?
Moi: Quoi ?
Lola: Dirty Dancing !
Les gars: Nan !!
Kev: Un film d'horreur?
Moi: Nan !
Kev: Pourquoi tu as peur ?

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant