Je souris, on part manger.
___________________________________
Je me mets entre Kev et Lola.
_Éclipse du repas
Nathalie: Tu as encore faim Alyson ?
Moi; Nan, j'ai le ventre remplie, c'était parfait
Nathalie : Même pas pour un dessert ?
Moi; Nan, je vais exploser.
Nathalie: Sur ?
Kev; C'est bon maman, elle te dit non !
Nathalie: Je veux juste qu'elle reprenne ses kilos !
Kev: Elle va les reprendre tu peux lui faire confiance mais ne la force pas a mangée !
Moi:, Ça veux dire quoi ça ?
Kev: Tu mange toujours alors tu vas les reprendre.
Moi; Ok.
Kev{sourire}
Nathalie : Donc des que tu as un creux, tu te sert, tu es ici chez toiMoi: Merci Nathalie.
Je lui souris.
Lola: Tu es passer chez toi ?
Moi; Ouais mais peux de temps, enfin assez pour que je croisse mon frère.
Lirone: Ta maman et ton papa, ils ont été méchant avec Kev !
Kev; Lirone ! J'avais dis quoi !?
Moi; Il c'est passer quoi ?
Kev: Rien !
Moi; Kev !!
Kev; Faux croire qu'il ne m'aime pas autant que tu le pense !
Moi; J'ai pas envie de rire la, ils ton dis quoi ?!
Kev: Rien !
Moi: Lirone, ils ont dis quoi ?
Lirone{baisse la tête}: Je ne sais plus.
Moi: C'est pas grave loulou.
Je me retourne vers Kev.
Moi: Ils t'ont dis quoi !
Kev; Calme toi !
Moi; Je suis très calme !
Je regarde Noam.
Moi: Ils lui ont dit quoi ?
Noam: Que c'était de sa faute si tu étais partie, qu'il t'avais retourner contre eux.
Lirone: Et ils ont insulter Kev et maman !Je voie rouge sur le moment je part. Je claque la porte de chez Nathalie et rentre chez moi en furie. Ils sont tous dans le salon.
Moi: Ils vous prends quoi d'aller voir les voisins et de les insulter et de leur gueuler dessus !
Maman: Tout est a cause de lui et sa mère la mal éduqué !
Moi; Si je suis partie c'est que je ne vous support plus et non de la faute de Kev. Il a toujours pris votre défense pendant que je vous insulter. Et de la a insulter Nathalie mais vous me dégoutée !!
J'ai tellement envie de les frapper!!
Moi: Ne vous aviser plus de les insulter ou de leur crier dessus !
Papa: C'est des menaces ?!
Moi: Non, je vous mets en garde !Je sort de chez eux, j'ai honte de dire que c'est de ma famille. Je rentre sans frapper chez Nathalie. Je part dans le salon, ils y sont tous.
Moi; Je suis tellement désolé qu'ils vous ont insulter et gueuler dessus, c'est entièrement leur faute !Je part dans la chambre de Kev, me couche et me mets a pleurer. Kev rentre dans la chambre, je me tourne. Il se mets derrière moi et passe son bras autour de ma taille.
Kev; Pleure pas Alyson.
Moi: J'ai fais quoi pour mériter une famille comme ça ?
Kev; C'est eux qui ne te mérite pas Aly, c'est tout !
Je me tourne et me colle à lui.
Moi: Pourquoi on est que deux a être normale dans cette famille !
Kev; Je ne sais pas mais vous êtes tout les deux de magnifiques personnes.
Je le sert dans mes bras.
Kev; Il ne mérite pas que tu pleure pour eux.Il me fais des caresse dans le dos, je me calme. Je le regarde dans les yeux, j'ai envie de l'embrasser mais je lui fais un simple bisous sur la joue.
Kev: Je suis fatigué, on se couche?
Moi: Oui.
Il se déshabille, je prends son haut, me déshabille et enfile son t-shirt.
Kev: Il te va bien.Je sourie, on se mets sous la couverture. Je lui fais un bisous au coin de la bouche, on sourit. Il éteint la lumière. Je me colle a lui.
Moi{chuchote}: Bonne nuit chou.
Kev; Bonne nuit mon gros bébé.
Il me sert dans ses bras.
Moi: J'ai compris que tu étais content de me retrouver mais tu peux desserrer, je vais mourir si ça continu.
Il me desserre et ne dis rien.
Moi; C'est la première fois que te voie aussi gêner.Il se mets dos a moi, je m'approche de lui, je mets ma tête dans son cou .
Moi: Fais pas la gueule moi j'aime bien que tu me montre que je te rends heureux.
Il ne réponds pas, je lui fais un bisous dans le cou, il a des frissons mais ne réagis pas, il fais toujours la tête. Je fais glisser mes doigts le long de son bras en lui faisant une caresse et entre-lasse nos doigts. Il pousse ma main.
Je m'enlève et lui tourne le dos aussi. On s'endort comme ça. J'ai connue mieux quand même._le lendemain matin
Je me réveil dans ses bras, je relève la tête, il est réveiller. Je m'enlève et lui tourne le dos.
Kev; Tu fais la tête ?
Moi: Chacun son tour !
Il se colle a moi et prends ma main.
Kev: Je suis désolé, c'est tout nouveau comme sentiment. Je n'ai pas l'habitude de ressentir ça.
Moi: Tu le pense vraiment ou c'est pour te venger et de me mettre mal a l'aise !_______________________
Désoler si je ne poste pas tout les jours des chapitres mais je repris le lycée et donc je n'ai pas de wifi, je fais ce que je peux.
Ce chapitre vous a plus ?
La bise
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.