Chapitre 17: Florian.

177 11 0
                                    

Je sourie puis prend quelque fruit et les coupes puis les mets dans un bol.
____________________________________
Kev: Depuis quand tu mange des fruits ?
Moi: Il me faux des vitamines, je ne me sent pas très bien.

On mange puis quand il fini, il vient ce mettre à côté de moi et mange avec moi ma salade de fruit.

Moi; Depuis quand tu mange des fruits ?
Kev; Tu m'as donner envie.
On sourit puis on mange.
??: Vous manger même dans le même bol !
On se tourne vers la voix, c'est Noam.
Moi: Ouais, il ne me lâche pas !
Kev: C'est plutôt toi ouais !
Noam: Vous vous ne lâchez plus quoi !

On rigole, je finis de manger et de préparer le petit déjeuner de Noam puis je part prendre une douche puis j'enfile une salopette en jean avec un t-shirt bordeaux, des converse bordeaux, remets le gilet de Kev puis part me maquillé comme d'habitude et laisse mes cheveux détachées. Je retourne dans la cuisine, tout le monde et réveillé.

Moi: Je vais chez le docteur.
Kev: On va chez le docteur.

On part.

_Éclipse du trajet

On arrive chez le docteur, il me prends directe. Il regarde ce que j'ai puis on retourne dans son bureau.

Docteur: On et en Juin c'est la période !
Moi: Ah oui c'est vraie.
Docteur: Tu connais le remède, je ne te le redonne pas ?!
Moi: Non, ça va !
Docteur; Tu sais que tu ne t'en sortiras pas si tu en parle pas !
Moi; Kev, tu peux nous laisser deux minutes s'il te plaie ?
Il sort.
Moi; Il ne sais pas tout !
Docteur; Écoute Alyson, je te connait et je sais que malgré tout tu ne vas pas bien. Tu n'en parle pas au autres alors parles en avec lui ?!
Moi: Oui.
Docteur ; Allez c'est bon.
On sort.
Docteur: Je peux vous parler ?
Kev; Oui

°Point de vue de Kev°

Je rentre dans son bureau.

Docteur: Elle est malade toute le temps à cette période. Ce n'es pas à moi de vous dire ce qu'il ne vas pas car moi, je vais bien. Mais elle, faux qu'elle en parle et ça se voie qu'elle vous fais confiance.
Moi: Qu'elle me parle de quoi ?
Docteur; De Florian.
Moi: D'accord.

Je sort de son bureau, je ne comprends pas tout mais je vais tout faire pour le savoir. Ça m'inquiète. On sort du médecin.
Moi: Allez viens, je t'emmène quelque part.
Elle me suit sans poser de question, on arrive près de la ou je veux l'emmener. Je lui bande les yeux.
Aly : Tu fais attention !
Moi; Tu me fais confiance ?!
Aly; Oui !
On avance et rentre dans le bâtiment, je lui fais monter quelque marches puis je me mets derrière elle. Je lui enlève le bandeau.

°Point de vue d'Alyson°

Il enlève enfin le bandeau de mes yeux. On est dans une salle de spectacle.
Moi; Wouah !
Je me promène sur la scène, il descend et me regarde.

Moi: Tu n'as pas peur devant tout ces gens ?
Kev; Nan, plus maintenant enfin je stresse toujours au début mais j'aime se que je fais alors le stresse part.
Moi; Tu peux me faire les danse que tu fais tout le temps s'il te plaie ?!
Il monte sur scène.
Kev: Allez descend.

Je m'assoie juste en face de lui, il commence à danser et à faire deux, trois sketchs. Je rigole comme pas possible. Je m'arrête.

Kev: Tu vois c'est pour sa que je fais sa, pour voir les gens rirent.
Je sourit, je me lève essaye de remonter sur scènes mais je suis trop petite.
Moi; Tu peux m'aider !?
Il sourit puis viens m'aider.
Kev; Faux que tu m'en parle Alyson, tu ne peux plus garder tout ça pour toi !
Moi; À moi de te montrer un truc.
Kev: Je te parle sérieusement Aly!
Moi; Je vais t'en parler mais que la bas !
On sort du Zénith puis on part ou je veux l'emmener, on y est presque. Je lui bande les yeux'
Kev; Je ne suis pas rassuré !
Moi; Fais moi confiance !
Il me prends la main, on marche un peux puis je lui enlève le bandeau'
Kev: Mais on est sur une falaise et il y a du vide. Et tu n'as pas peur ?
Moi; Non pas ici !
On s'assoie.
Moi: C'est la que toute à commencé.
Kev; Raconte moi tout !
Moi: C'était en seconde j'avais 16 ans. On étais proche, toujours ensemble et on se chercher tout le temps. Un jour il ma emmené ici. J'ai eu la même réaction que sur le toit. Il m'a dit qu'ici je ne risquerais rien. Qu'il serait tout le temps avec moi.
Il me prends la main.
Moi: On s'est embrassé la et c'est la que tout à commencer.
Kev: Il était comment dans la vie?
Moi: Il était très pessimiste mais ici il voyait tout positif comme si il était dans une bulle.
Kev: Il y a qui, qui c'est pour ici ?
Moi; Tu es le seul .
Kev: Pourquoi ?
Moi; Il m'avait dit que je devais amené ici que les gens positive, ceux qui croit en la vie et tu es le seul qui est comme ça.

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant