Pierre arrive (mon ancien ami qui avait essayer de me violer et pour qui je me suis fais taper).
___________________________Je me lève.
Pierre: Alyson, ça fais longtemps!
Moi: Pas assez !
Pierre: Tu m'en veux toujours ?
Moi: Dégage Pierre !Il s'approche de moi, mets une main sur mon visage. Je l'enlève.
Moi: Dégage !
Il la remets.
Kev: Je te conseil de partir !
Pierre se colle à moi.
Kev: Le première fois j'ai était sympas mais la je n'y serais pas alors dégage !Il me fais des bisous dans le cou, sa me dégouté mais ne bouge pas. Je veux voir la réaction de Kev. Il le pousse, Pierre tombe au sol. Il lui mets des cou dans les côte puis lui mets un coup de poing.
Kev: La prochaine fois, je te défigure !
Pierre se lève et part. Kev commence à rentré dans l'immeuble, je l'arrête par le poignet.
Moi: Tu joue a quoi ?
Kev: ...
Moi: Tu me quitte comme une merde, tu m'en fou pleins la figure des que tu en a l'occasion. Mais tu me défend !
Kev: Je ne le support pas c'est tout !
Moi: J'ai l'impression que tu ne supporte pas beaucoup de personne !
Kev{part}
Moi: La prochaine fois trouve une excuse convenable ou je pourrais te croire !Il se retourne et s'avance vers moi, je recule. Je suis coincé entre le mur et Kev. Il mets sa main contre le mur à côté de ma tête. Il me regarde juste dans les yeux sans rien dire.
Moi: Je ne sais pas à quoi tu joue Kev. Mais ça ne te vas pas.
Il enlève sa main.
Moi: Tu veux jouer au badboy pas de problème mais fais gaffe à toi. Ça peux se retourner contre toi.Je part, commence à monter les escalier puis me tourne vers Kev
.
Moi: Prépare une excuse à ta mère, tu pue la clope. Mais soie convainquant !Je remonte chez Nathalie, m'assoie avec les autres. Kev arrive et s'assoie avec nous.
Nathalie{choquée}; Tu as fumée?
Kev: Oui, j'en avais besoin.
Nathalie: Depuis quand tu fume ?
Kev: Plus d'un an.
Noam{chuchote}: Il lui arrive quoi ? Il faisait son fière toute a l'heure?
Moi{chuchote}: Je les remis à sa place.
Kev: Je confirme.
On souris.
Noam: Intéressant.
Moi: Effectivement.Il se lève et part dans sa chambre.
Nathalie: Il a quoi ?
Moi: Il a perdu c'est tout.
On sourit.
Lirone: Ça veux dire quoi ?
??: Qu'a trop faire son malin, tout te retombe dessus.
Je me retourne, c'est Kev.
Moi{sourire}: J'aurais pas mieux dit.Moi{me lève}: Je dois y allée, on se voie plus tard.
Je dis au revoir a tout le monde sauf à Kev. Qui la d'ailleurs mal pris.
_Le lendemain
J'ai expliquer toute la soirée à Andrew qui rigole de ce que je lui ai dis.
Sa sonne à la porte, c'est Noam. Il rentre et dis bonjour à tout le monde puis on part dans la chambre.
Noam: C'était violent avec Kev hier.
Moi: Il a jouer il a perdu. C'est la vie.
Noam: Je te préfère comme ça.
Moi{sourire}
Noam: Il est pas bien la.
Moi Fallait réfléchir !
Noam{sourire}
Moi; Bon, on est pas la pour parler de lui !
Noam: Toute à fait._Éclipse de l'après midi
Une fois qu'on a fini de travailler, on sort prendre l'air. Pendant qu'on se promène. On voie Kev et Lilou.
Moi; Ils sont de nouveau ensemble ?
Noam: Faux croire que oui.On explose de rire. Ils arrivent vers nous.
Moi: Et dire qu'il disait que je sortait avec lui pour son argent.
On sourit, ça me fais rire. Non, je ne ressent que de l'amusement et non de la haine. Je suis peux être passer a autre chose ? Qui sais ?
Ils s'arrêtent devant nous, je dis bonjour à Lilou.Moi: Comment ça va depuis le temps Lilou ?
Lilou: Bien et toi ?
Moi; Bien.
Lilou; Tu m'en veux pas de resortir avec Kev ?
Moi; Ah nan du tout, on est plus ensemble depuis longtemps.
Lilou: J'avais peur que tu m'en veuille.
Moi; Nan du tout, d'ailleurs sa te dit d'aller boire un café maintenant toutes les deux ?Personne ne comprends ce que je fais.
Lilou: Oui pourquoi pas.
Noam: Aly, je peux te parler ?
On s'éloigne un peux.
Noam: Tu joues à quoi la ?
Moi: T'inquiète tu comprendras très vit.
On les rejoints.
Moi On y va ?
Lilou: Oui._Éclipse du café
C'était dur de la supporter mais ça a porter ses fruits. J'appelle Noam.
Moi: Noam, Kev est avec toi ?
Noam: Oui et ...
Moi{coupant la parole}: Vous êtes chez votre mère ?
Noam: Nan on est au café juste a côté.
Moi: J'arrive .
_Fin conversationJe part les rejoindre, arriver. Je pose mon portable sur la table devant Kev et m'assoie en face de lui
Moi: Avant une petite question.
Kev: Je t'écoute.
Moi; Tu as des sentiments pour elle ?
Kev: Oui.
Moi: Très bien maintenant écoute ça.Je mets en route l'enregistrement de la conversation avec Lilou. Elle dit clairement qu'elle est avec Kev pour son argent. Elle joue avec lui ... Elle dit tout ce que Kev m'avait reproché.
Moi: Ça fais quoi ?
Kev: Tu es contente ?
Moi: Bizarrement nan. C'est va peux être te paraître étrange mais même après que tu as étais un enfoiré avec moi. Je ne veux que ton bien. Et elle, elle ne vas pas t'apporte du bien._____________
Merci d'être actif, ça me fais vraiment plaisir que ça vous plaise 😘 Je travaille sur la suite de l'autre histoire et sur un autre histoire que je publirais bientôt je pense 💖
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.