Moi: Ouais bah demain je me lève à 12h les gars.
____________________________________
On sourit. Je m'assoie a table avec Ben pendant que Kev fini.Moi: Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide !
Kev; Oui !Plus je parle à Ben plus il devient froid. Ben part, je sert dans mes bras Kev et m'approche de son oreille.
Moi{chuchote}: Soie pas jaloux, c'est ton meilleur ami !
Je lui fais un bisous dans le cou. Je l'aide quand même, même si il ne veux pas puis on part dans le salon. Il se mets dans le fauteuil, je me mets sur ses genoux.
On parle de tout et de rien. 00h on toque à la porte, je part ouvrir. C'est Nathalie, elle sourit en me voyant, j'avais oublier la veste de Kev, pas grave de toute façon c'est trop tard.
Moi: Vasi rentre.
Elle part dans le salon, je la suit.
Lirone: Non, je veux rester avec Aly !
Nathalie : Comment tu fais pour que mes 3 fils t'aime comme ça.
Je rougie, ce qui fait rire tout le monde, je me concentre sur Lirone.
Moi: On se voie demain.
Lirone: Je veux rester avec toi !
Moi: Si je te donne un cadeau, tu rentre ?
Lirone: Oui !
Moi; Allez viens !
On part dans ma chambre.
Moi: Choisie un doudou.
Lirone: Sérieusement ?
Moi; Oui !
Il prends un petit ours brun.
Moi; Allez on rejoints ta maman.On retourne dans le salon, ils sourient. Nathalie et Lirone partent. Limite je m'allonge sur Kev.
Lola : C'est bon, elle c'est fait les 3 Smadja, il manque plus que le père !
Moi{me redresse}: Si c'est pour faire des réflexions comme ça tu peux retourner chez toi !
Lola: C'est bon c'est pour rigoler!
Moi: C'est pas drôle et venant de ma meilleure amie, ça fais encore plus mal !Je me lève et part dans ma chambre, je prends bien le soin de claquer la porte. On frappe a la porte.
Moi; C'est qui ?
??: C'est Kev.
Moi: Rentre !Il rentre et referme la porte derrière lui puis s'installe en face de moi.
Kev; Elle ne voulais pas être méchante !
Moi: Elle me traite limite de prostitue !
Kev: C'est pour rigoler !
Moi; Bah sa ne me fais pas rire !Il me prends dans ces bras puis on retourne dans le salon. On se rassoie.
Moi; Vous dormez la ?
Noam: Tu n'as pas de place !
Moi; Dis moi oui ou non et je m'occupe du reste.
Noam: Ouais sa serais cool vous en penser quoi ?
Ben: Moi sa ne me gêne pas.
Je me tourne vers Kev.
Kev: Moi non plus.
Moi: Cool !
Je part dans ma chambre.
Kev; Tu veux que je t'aide ?
Moi: Si tu veux.
Kev: Tu veux que je fasse quoi ?
Moi: Faux que tu prenne mon matelas et que tu le mette dans le salon.
On enlève tout ce qu'il y a dessus puis on part dans la salon.
Ben; On loge pas a 5 dessus !
Moi; J'ai pas finis !
On part dans la chambre d'amis et on prend le matelas qu'on pose à côté de l'autre.
Lola: Je peux reprendre le pyjama de hier ?
Moi; Oui !
Je part chercher des couvertures puis je repart.
Ben: Tu vas ou ?
Moi: Me changer.
Ben; On ne pas vas pas déjà ce coucher ?!
Moi; Non loin de la !
Ben: J'ai eu peur !
Je part dans ma chambre et prends un short et un t-shirt et remet le pull de Kev. Je prends plein d'oreiller et retourne dans le salon. Je m'allonge sur les matelas, Kev viens a côté de moi. Je prends mon portable et regarde les message, le sourire au lèvres.
Kev: Qu'est ce qui te fait sourire ?
Moi: Ma famille.
Ben: Je croyais que tu ne les aimer pas ?
Moi; C'est le cas.
Kev; Pourquoi tu souris alors .
Moi; Bah parce qu'il m'appelle et m'envoye des message alors qu'ils sont a New York, ils vont payer bonbon !
On sourit tous, je suis sur mon portable, Kev regarde ce que je fais.
Kev: On dirais toi !
C'est la photo d'une fille qui est vraiment beaucoup maquillé et moche.
Moi: T'es sérieux !
Kev; Oui.
Je lui tourne le dos, il passe son bras autour de moi et sa tête dans mon cou.
Kev; Fais pas la tête, c'est pour rire !
Moi: ...
Kev; De toute façon tu ne vas pas tenir longtemps !
Moi: On parie ?
Kev: Ouais.
On se tape dans la main, je lui retourne le dos.
Noam: Tu vas perdre !
Lola: Sa c'est sur.Il se colle a moi, je le repousse, il me fais des caresse, je le repousse. Il le fait des mots doux mais je n'ai aucune réaction. Il me fait des blagues, je ne rigole pas même si elles sont marrante.
Kev; Ok stop tu as gagné !
Je le remets sur le dos et sourie. Il me parle mais je ne réponds pas. Il le fait des chatouilles mais je résiste puis j'éclate de rire.
Moi: Ok, c'est bon je fais plus la gueule !
Il se rallonge à côté de moi.
Kev: Comment tu fais pour tenir?____________________________________
Nathalie en média 😘
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.