Chapitre 18: Révélation.

166 10 1
                                    

Moi; Il m'avait dit que je devais amené ici que les gens positive, ceux qui croit en la vie et tu es le seul qui est comme ça.  
____________________________________
Kev: Mais pourquoi il voulais que des gens positif alors que lui étais négatif ?
Moi: Car il voulait que se lieu reste positif et non négatif.
Kev; Merci, de m'avoir emmené ici. Je suis toucher.
Moi: Je ne pouvais pas te raconter sans qu'on soit la.
Kev: Continue.
Moi: Il m'avait préparé à sa mort.
Kev: Quoi ?!
Moi{sourire}: 1 mois avant qu'il meurt, il me disait souvent qu'il savait qu'il allait bientôt mourir et qu'il voulait profiter tant qu'il était encore temps.
Kev: Il se droguer ?!
Moi{sourire}: Non mais il le savait, ici on se disait que la vérité. Pour moi ce lieu et magique.

On ne dit plus rien.

Moi; Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie et le besoin de te raconter tout ça. J'ai besoin que tu sache ma vie même si on ne se connait que depuis trois jour.
Kev {sourire}
Moi; Tu compte énormément pour moi, bien plus que je ne te l'ai fais comprendre. Ce n'est pas seulement parce que tu es le frère de mon meilleur ami et encore moins parce que tu es connue. Tu as une emprise sur moi, tu es seul qui c'est me faire affronter mes peur et le seul à qui je parle de mes problèmes même Lola ne sais pas tout ça !

Kev{me sert dans ses bras}; Tu compte aussi beaucoup pour moi et tu es la première fille qui me dit tout ça et qui me fait ressentir autant de chose. Quand je suis avec toi, je me transforme.

Je le sert dans mes bras, on reste dans les bras l'un de l'autre à regarder la vue sans rien dire. Mon téléphone sonne.

Moi; Allô
Lola: On est tous partie de chez toi. Vous êtes ou ?
Moi; On se promène.
Lola: Ok, on se voie ce soir ?
Moi; Ouais, bisous.
Lola: Bisous.
Je raccroche

Kev; C'était qui ?
Moi; Lola.
Kev: Elle voulait quoi ?
Moi; Me dire qu'ils étaient tous partie de chez moi et ou on étais.
Kev: Ok, on rentre ?
Moi; Ouais.

On se lève et on part. Sur le trajet du retour un mec m'interpelle. C'est le nouveau copain de Jeanne(l'ex de Pierre).

Garçon: C'est quoi ton délire de frapper ma copine ?
Moi: C'est quoi ton délire de m'enmerder  ?
Garçon: Ferme ta gueule !
Kev se mets devant moi.
Kev: Dégage !
Le mec s'approche de Kev
Moi: Ta pas intérêt à le toucher.

Kev me regarde, son regarde en dis long sur ce qu'il pense et c'est très gênant.

Garçon : Sinon, tu vas faire quoi?
Je prends sur moi mais ça ne vas pas durée longtemps.
Kev: Je t'es dis de partir !

Le mec lui mets une droite, il tombe au sol, il lui mets deux, trois coup dans les côte. Je voie Kev au sol, j'ai peur mais la colère prends le dessus très vite. Je mets un droite au mec puis un coup dans le ventre. Il se penche en avant, je prends sa tête et la tape contre mon genoux. Il tombe à terre, je lui mets des coups de pieds dans le ventre. Je suis tellement énerver parce qu'il vient de faire que j'oublie Kev et m'acharne sur ce mec.

Kev: Aly arrête !
Je me stop directe et part le voir.
Moi: Kev ! Ça va ?
Je l'aide à se levé.
Moi: On va chez toi, il ne faut pas que ta mère te voie dans cette état la !
On part dans le direction de son appartement.

_Éclipse du trajet

On arrive devant son immeuble, on se dirige vers son appartement. Il ouvre la porte, on part dans la salle de bain. Il s'assoie sur le rebord de la douche, je le désinfecte. Je n'ose pas le regarder dans les yeux

Moi: Désolé, c'est de ma faute !
Kev; Arrête, tu sais très bien que c'est faux ! 

Je ne dis rien, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Je continue à le désinfecter au niveau de son visage.

Kev: Tu as vue comment tu la tapais !
Moi: Je t'ai prévenu Kev, on te touche, je lui fais la peau !

Il sourit, les larmes me monte au yeux. J'ai eu tellement peur pour lui.

Moi; J'ai eu tellement peur pour toi !

Une larme coule le long de ma joue, il me sert dans ces bras.

Moi; Enlève ton t-shirt, je vais regarder.
Il se lève et essaye d'enlever son t-shirt mais il à trop mal.
Moi: Rassie toi.

Il se rassoie, je lui enlève moi même son t-shirt. Il a de beau bleu mais rien de casser. Je le sert dans mes bras.

Kev: Je change de haut et on part chez toi.
Moi: Oui si tu veux mais faut éviter de croiser ta famille !
Kev: Pourquoi ?
Je lui laisse la place pour qu'il se regarde dans le miroir, il a plusieurs plais
Kev; Ouais sa serais mieux. 

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant