Moi: Tu le pense vraiment ou c'est pour te venger et de me mettre mal a l'aise !
_____________________________________
Kev; Je le pense vraiment Alyson.
Il s'approche de moi, je me tourne pour le serrer dans mes bras mais nos lèvres se croisent avant qu'on puisse réagir. On se regarde et on sourit. Je me lève.
Moi; Allez le romantique, on va déjeuner.
Kev: J'ai l'impression qu'on inverse les rôles.
Moi: C'est a dire ?Kev; Bah c'est moi qui suis gêner et toi décontracté
Moi{sourire}: Allez viens mon gêner.
Kev; Arrête de te foutre de ma gueule !
Moi: C'est pas c'est juste que sa me fais rire parce que tu te foutais royalement de ma gueule mais quand c'est toi, on doit rien dire !
Kev: C'est ça.
Je commence a partir.
Kev: Aly, tu es bizarre comme personne !
Moi: Et alors ? Qu'est ce que ça te fait ?!
Il se lève et se mets devant moi.
Kev: Pourquoi tu t'énerve ?
Moi: Parce que !
J'ouvre la porte, il la referme, elle claque.
Moi: On vient de se retrouver mais non faux qu'on se prenne la tête une deuxième fois !
Kev; J'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi, je veux juste savoir pourquoi tu réagis comme ça !
Moi: Sa fait 19 ans qu'on me dit que je suis bizarre ou pas normal. Tout sa parce que ma famille est con et que je déteste faire comme les autres !
Kev{sourire}
Moi: Pourquoi tu sourie !
Kev; Parce que tu as des sentiments pour un mec qui est normales.
Moi: T'es loin d'être normale Kev, regarde tes cheveux ! Tu te prends pour un enfulte ! Tu es une star alors que personne croyait en toi mais tu n'as pas abandonner alors que tout le monde l'aurais fait !
Il mets ses mains sur mes joues, me regarde dans les yeux et s'approche de moi.
Kev: C'est pour ça qu'on s'entend bien alors.
Moi{sourire}
Kev; On va manger ?Je hoche la tête de bas en haut puis on y va. J'avais tellement envie de l'embrasser mais je me retiens.
On part dans la cuisine, ils sont déjà tous a table. Il nous regarde en souriant. Je ne comprends pas vraiment. On prépare notre petit déjeuner. Je me mets a côté de Lola.Lola{chuchote}: Vous avez fait plus que dormir ?
Moi: Lola !
Elle tire sur le haut de Kev, on rigole.
Kev: Il se passe quoi la ?
Moi: Rien c'est Lola et c'est conneries !
Lola: C'est suspect aussi !
Kev; Si sa avait été le cas, tu aurais entendu Lola.
On se mets tous a rire, sauf Lirone qui ne comprends pas et heureusement.
Moi; Ça va les chevilles !
On sourit tous.
Noam: Il ne se vente pas demande à ses ex.Le sourire s'efface sur mon visage, je mange sans faire attention a ce qu'il dise. Sa me soule qu'il me parle des ex de Kev. Sa les faits rire, je décide de finir mon petit déjeuner plus tôt que prévu. Je part dans la chambre de Kev. Je m'habille, Kev arrive.
Kev; Tu fais quoi ?
Moi: Je rentre chez moi, faux que je me change.
Kev: Tu fais la tête ?
Moi: Nan, pourquoi ?
Kev: Tu sais pas mentir Aly !
Moi: Sa ma juste soûler qui me parle de tes ex c'est tout.
Kev: On s'en fou de mes ex.
Moi: C'est toi qui dit ça, tes jaloux de tout les mecs qui m'approche.
Kev{sourire}: Ok on s'en fou peux être pas.
Je souris, il me prends dans ses bras.
Moi: Faut que je me change, on se voie cette après-midi ?
Kev; Oui.Je lui fais un bisous sur la joue puis je part chez moi. Je sort de l'appartement puis je rentre dans le main. Je calcule personne et part dans la salle de bain. Je le déshabille puis rentre dans la douche. Je prends mon temps, je sort de la douche et m'en roule dans une serviette, puis part vers ma chambre. J'entends du bruit dans ma chambre, je souris. J'ouvre, il y a personne. Je me mets devant ma penderie.
Moi: Au lieu de vous cacher aider moi a trouver une tenue !
Ils sortent tout les 3.
Noam: Comment tu as sue qu'on était la ?!
Moi; Vous êtes tellement discret.
On sourit, Lola me prends des habits.
Moi; Non, je vais pas porter de crop top !Après 5 minutes de négociation, je fini pas accepter. Kev me passe les bijoux qu'il m'avait acheter, je souris. Je part dans le salle de bain. Je m'habille d'un short en jean avec un crop top gris avec des manches qui arrive au coude. Je me maquille comme d'habitude puis je me fais des tresse des deux côté de ma tête. Je mets les bijoux que Kev ma offert. J'en file ensuite des Timberlande même si on est en été, je trouve sa trop beau le tout. Je rentre dans ma chambre, Kev a le sourire au lèvres en me voyant. Je me mets sur lui et le Totoro.
Kev{chuchote}: Tu es encore plus belle comme ça.
Ok, je rougis, il sourit. On discute tous ensemble. La porte s'ouvre sur Yel.
__________________________
Vous trouvez comment ce chapitre ?
Cette histoires vous plais ?
La bise
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.