Chapitre 46

124 11 2
                                    

Moi: T'es vraiment trop con ! Elle t'aimais vraiment mais non, toi tu préfère être con. Je ne sais pas ce qu'il te prends mais tu as fait une belle conneries !

_________________________________

Je part dans ma chambre. Il est vraiment con, elle était amoureuse de lui et lui il la quitte avec ses argument pourries. Il ma énerver la. J'appelle Andrew.

Moi: Allô Andrew !
Andrew : Ça va ?
Moi: Non, t'es avec ta soeur ?
Andrew: Non pourquoi ?
Moi: Ça fais trois jours qu'elle ne donne pas de nouvelle et qu'elle ne vient plus en cours et je viens d'apprendre que ça fais également trois jour qu'elle n'es plus avec Kev. J'ai peur qu'elle fasse une conneries !
Andrew: Je sais ou elle peux être, je te rappelle quand j'en sais plus.
Moi; Merci, j'espère quelle va bien !
Andrew: T'inquiète pas et surtout rassure Lola !
Moi: Oui.
_Fin conversation

Je part dans le salon.

Kev: C'est bon, elle va s'en remettre !
Moi: Ta gueule Kev !
Je part.

°Point de vue d'Alyson°

Je suis toujours seul, je n'ai pas arrêter de pleurer. Trois jours que je déprime, trois jours que je ne donne de nouvelles à personnes.

J'entends quelqu'un dans l'appartement, je sort de la chambre, c'est Andrew. On ne bouge plus, on se regarde sans rien dire.

Moi: Il avait pas le droit de me faire ça !

Il me prends dans ses bras, je me mets un fois de plus à pleurer. On s'assoie sur le canapé.

Andrew: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Moi{renifle}: Il est rentré d'une mauvaise journée. Il s'en ai pris à moi et ma balancer plein de chose à la figure, et ma quitter.
Il me ressert dans ses bras.
Andrew: Il ta dit quoi ?
Je lui dis tout, il est énervé.
Moi: Il a pas le droit de me dire ça. J'ai tout fait pour lui !

Il me reprends dans ses bras, il me dit des mots doux mais sa ne sert à rien. Il prends mon visage entre ses mains.

Andrew: Il faux que tu te reprenne, tu ne peux pas te laisser aller comme ça ! Tu dois continuer d'aller en cour. Tu vas venir habiter à la maison. Continuer de voir tes amis. Si tu le revoie, tu lui donne une baffe et c'est tout !
Je le sert dans mes bras.
Andrew: Aller viens, Noam et Lola s'inquiète.
On part, il m'emmène chez Lola, je baisse la tête.
Andrew: Va les voir, tu m'appelle quand tu veux rentrer.

Il me fais un bisous sur le front, je sort de la voiture et rentre dans l'immeuble... Je toque à la porte de Lola, elle ouvre et me sert dans ses bras. Elle me laisse ensuite rentrer, c'est au tour de Noam de me prendre dans ses bras. Je leur raconte tout dans les détails, enfin j'essaye car je pleure encore une fois.

Moi: Tu ne lui diras rien Noam !?
Noam: Oui t'inquiète pas.
Lola: Pourquoi tu ne lui as rien dit?
Moi; Parce que j'étais choquée de ce qu'il ma dit.
Noam: Il est trop con !
Moi: ...

Ils changent de sujet, ce qui me fait du bien.

Noam: Demain je passe chez ton frère, pour t'apporter tes cours.
Moi: Merci.

_Éclipse de 7 mois

J'ai passer mes dernier examens et j'ai mon réussi tout comme Noam.

Je n'ai pas parler à Kev depuis qu'il ma quitter. Je ne l'ai toujours pas oublier, il est bien encore dans ma tête. Il m'arrive encore de pleurer et j'ai recommencer à me mutiler. J'avais réussie à ne pas le faire mais quand je l'ai vue deux semaine après qu'il mets quitter avec une fille. J'ai craquée ...

Noam: Aly, ma mère veux absolument que tu vienne ce soir.
Moi; Ok.
Noam: Tu n'es pas obliger !
Moi{sourire}: J'en ai envie.
Noam{inquiet}: Ok.

_Éclipse de la journée

19h30, j'arrive chez Noam. Je toque a la porte, Noam ouvre.

Noam: Il est encore temps de refusé !
Moi: Je ne vais pas arrêter de vivre pour lui !

Il sourit et me laisse rentrer. Lola, Noam et Andrew sont contre cette soirée mais j'ai envie de le faire pour Nathalie.

On arrive dans le salon, je dis bonjour a Nathalie, Lola. Fais la bise froidement à Kev puis Lirone me saute au cou.

Lirone: Aly enfin !
Je le sert dans mes bras.

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant