Chapitre 27: Le retour.

135 11 3
                                    

Kev: Je dois y aller chou, on se voie dans deux jour !
____________________________________
Je le sert dans mes bras, il me fait un bisous ou coin de la bouche. J'ai envie de l'embrasser à ce moment mais je me retiens. On sourie tout les deux puis il part.

Je rejoints tout les autres, la soirée se passe bien de toute façon je suis trop heureuse. La soirée se fini vers 5 heures du matin. Je rentre chez moi et me couche directement.

_Le lendemain

Je viens de me réveiller mon réveil indique 13h. J'étais vraiment fatigué. Je part dans la cuisine et me fais un gros petit déjeuner. Une fois terminé je retourne dans ma chambre sur Totoro. Je passe la moitié de l'après midi sur la peluche et être sur mon portable. Je reçois un message.

~Message de Lola
Je peux venir chez toi ?
~Message pour Lola
Oui, tu rentre directement je suis dans la chambre.
~Message de Lola
Ok, j'arrive.
_Fin conversation.

Quelques minutes plus tard, elle arrive. Elle s'installe sur mon lit et me regarde.

Moi: Quoi ?
Lola{sourire}: Rien !
Moi; C'est Noam ?
Elle se cache, je lui saute dessus.
Moi: Raconte !
Lola: Je suis tellement contente Alyson !
Moi: Vous êtes ensemble ?!

Elle hoche la tête, je la sert dans mes bras. On danse dans la chambre tellement on est contente. On rigole, on fait les folles.

Lola: Et toi avec Kev ça avance ?!
Moi: Heu... nan.
Lola: Raconte !
On sourit
Moi: Hier soir pour me dire au revoir il ma fait un bisous sur le coin de la bouche.
Lola: Et se suçon !?
Je mets mes cheveux dessus, elle rigole.
Lola: C'est trop cool !
Moi: Ouais !
Je reçois un message

~Message de Noam
Venez à la maison.
~Message pour Noam
On arrive.
_Fin conversation

Moi: Tu as dit a Noam que tu étais là ?
Lola: Oui, on passer la nuit ensemble.

Je sourie, on part chez Noam. Nathalie ouvre la porte et nous laisse rentrer. On part dans la chambre de Noam, je lui dis bonjour. Je les regarde en souriant.

Noam: Je suppose que tu es au courant ?!
Moi: Ouais !
Il s'embrasse, je leur saute dessus
Moi; Vous êtes trop mignon. C'était pas trop tôt !

Ils sourient et me sert dans leur bras. On discute de tout et de rien.

_Éclipse de quelques heures

Nathalie: On mange !

On part dans la cuisine, je me mets a côté de Lirone et Noam. On mange. Pendant le repas, mon portable vibre plusieurs fois. Je le prends, c'est un message de ma mère et de Kev

~Message de ma mère
On repousse d'une semaine notre voyage, on se voie la semaine prochaine. Bisous ma chérie.
_Fin du message.
Sa m'énerve au plus au points.
~Message de Kev.
Je suis bien arriver.
_Fin du message

Ok donc comme message froid, il n'y a pas mieux. On s'envoie toujours un smiley et un mot doux mais la rien.

~Message a Kev.
Ok, bah profite bien de ton voyage bisous chou
_Fin conversation

Noam: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien, juste un message.
Nathalie: De Kev ?
Moi: Nan !
Elle me soule à me parler de lui, c'est pas le moment
Lola: De qui ?
Moi; Ma mère.
Noam: Pour te dire quoi ?
Moi: Qu'il repousse leur voyage d'une semaine.
Lola: Je suis désoler Aly !
Moi; T'inquiète pas.
On fini le repas puis on retourne dans la chambre.
Noam ; Il ta envoyer quoi Kev ?
Moi; Il ne m'as pas parlée !
Lola: On ta vue sourire puis faire la tête !
Moi; Hier il était affectueux mais la il est froid voir glacial.
Noam: Il doit être fatiguer.
Moi; Ouais.

Je ne l'ai croit pas vraiment. Je passe la soirée avec eux puis je rentre chez moi.

_Éclipse d'une semaine

Je n'ai pas eu de nouvel de Kev depuis qu'il es partie. Il n'a pas répondu a mes messages. Le mec a toujours son portable mais ne me réponds pas. Il ne veux clairement pas me parler. Je fais comme si de rien étais mais sa m'attriste et je suis tellement énervé contre lui.

Noam et partie la semaine avec lui mais je ne lui ai pas poser de question sur Kev. Il ne veux plus me parler très bien.

Je suis dehors à faire l'idiote avec Henri un ami. Je suis sur son dos. Je voie au loin Kev et Noam. Kev perd le sourire en me voyant avec Henri. Je court vers eux et saute dans les bras de Noam

Moi; Tu m'as tellement manquer tu sais !
Noam: Toi aussi !
Kev{sourire}: Salut.
Moi: Salut.

Il s'approche de moi pour me faire un câlin mais je lui fais la bise. On part vers Henri.

Moi: Fais pas ton jaloux, c'est juste Noam.
Henri: Ouais.

Je discute avec Noam et Henri. Je sent des mains sur mes hanches, je part m'asseoir sur les genoux d'Henri. Kev reste un peux puis part. Je me lève.

Noam: Tu lui fais la gueule ?
Moi; Bah ouais !

J'entends rire, je me retourne et voir ma famille avec Kev. Kev et le seul qui ne rigole pas, il a l'air énerver. Ils arrivent tous, Kev rentre directement dans l'immeuble.

Adrien; Aly ! Ça va ?

Je ne réponds pas, ils rentrent dans l'immeuble.

____________________________________

Vous avez aimez ?

La réaction de Kev en vers Alyson ?
La conversation entre Kev et la famille de Aly ?

La bise

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant