Je me réveil et tend le bras pour toucher Kev mais je ne touche que le matelas.
_________________________________
Je me relève, je vois son pantalon et son haut donc il n'est pas partie. Je me lève et part à la porte de ma chambre, j'entends du bruit. Ça viens vers ma chambre. Je me recouche et fais semblant de dormir. Kev rentre dans la chambre et s'assoie à côté de moi.Kev: Mon gros bébé réveil toi.
Super le surnom. Merci Kev.
Moi: Hum, il est qu'elle heure ?
Kev: Midi.Je tends les bras, il vient, je le sert dans mes bras et lui fais un bisous sur la joue.
Kev: Je t'es ramené de quoi manger.
Moi{me relève}: Tu ne mange pas toi !
Kev: Si, je vais le chercher.Il part et reviens avec le même plateau que moi. C'est un bon et gros petit déjeuner. Il y a du jus d'orange, un bol de chocolat chaud, du Nutella, des gâteau ...
Moi; On regarde un film ?
Kev: Oui mais quoi ?
Moi; Un spectacle de Gad, il m'en manque juste un.
Kev: Ok.On mange devant le spectacle de Gad Elmaleh. Une fois fini, on range tout.
Kev: Faux que j'y aille mais on se voie ce soir ?
Moi: Ouais.On se fais un câlin et des bisous dans le cou et sur la joue puis il part. Sa frappe à la porte, j'ouvre c'est Noam. Il a un grand sourire.
Moi: Vasi rentre.
On part dans le salon
Moi: C'est quoi ce sourire ?
Noam: Je viens de croiser Kev et il ma dit qu'il avait dormis ici.
Moi: Oui et ?
Noam : C'est son t-shirt ?
Moi: Non, du tout c'est celui de mon frère mais tu croyais quoi ?
Noam{sourire}: Nan rien.
Moi{sourire}: Ouais c'est ça.On parle de tout et de rien. J'adore parler avec lui, c'est comme un frère pour moi.
Noam : En faite vous avez fait quoi avec Kev ?
Moi: On a discuter de tout, on a refais le monde comme on dit.
Noam: C'est tout ?
Moi: Oui pourquoi ?
Noam: Parce qu'il avait un grand sourire quand je l'ai vue.
Moi: Il n'a pas le droit d'être heureux ?
Noam; Si mais je pense que tu y es pour quelque chose !Je souris bêtement. Je suis contente de le rendre heureux enfin si c'est grâce a moi, même si je fais pas grand chose pour.
Moi: Tu la croiser ou ?
Noam: Sur le chemin.
Moi: Tu venais d'où ?
Noam{sourire} : De chez Lola.
Moi{sourire}: Bah raconte !
Noam: On à passer la journée ensemble et la nuit.
Moi: Et ?
Noam; On à fait que parler.
Moi: Arrête, je te connais tu es trop heureux, il a du se passer quelque chose !
Noam: Donc il y à eu quelque chose avec Kev !
Moi; Change pas de sujet !
Noam ; C'est toi qui dit ça !
Moi: Je te raconte après mais toi tu me dis tout !
Noam; Il y a eu quelques bisous mais c'est tout.
Je lui saute dans les bras.
Moi: C'est trop bien, mais fait passer la vitesse supérieur !
Noam: Ouais mais alors avec Kev?!
Moi: Nous on a fait que parler et puis je lui ai fait un message parce qu'il avait mal au dos.
Noam: Et la peluche qu'il arrêter pas de sentirJ'ai un sourire qui arrive aux oreilles tellement je suis contente.
Moi; Il voulait une peluche alors je lui en ai donner une.
Noam: Il te plait ?
Moi: Heu... oui.
Noam : Tu peux m'en parler, je ne lui dirais pas enfin je le savais déjà, quand tu le voyais tu arrêté directement de faire la débile.
Moi; Ok, je veux bien t'en parler parce que tu es mon meilleur ami mais tu ne lui dis rien !
Noam{sourire}: Promis !
Moi; Hier, il n'allait pas très bien car il était perdu.
Noam: A propos d'un fille ?
Moi: Comment tu sais ?
Noam: Il m'en a vaguement parler et puis sa se voie, il est heureux.
Moi: Je crois qu'il parlait de moi?
Noam{sourire}: Il ta dis quoi ?
Moi: Il m'a dit de ne rien dire mais dans ce qu'il disait j'avais l'impression qu'il parler de moi et la personne je la connais.
Noam: Il ta dit qui c'était ?
Moi: Il ma dit qu'il ne pouvais pas me dire car sinon je trouverais de qui il parle donc je la connais ?
Noam: Ouais.
Moi: Et je connais très peux de personne qu'il connait.
Noam : Je pense qu'il ne savais pas comment te le dire du coup il a fait passer ça pour une autre personne.
Moi: J'espère.On se sert dans les bras l'un de l'autre .
Moi; Je suis trop contente pour toi et Lola !
Noam: Moi aussi mais c'est rien de concrets.
Moi: Ça ne vas pas tarder !
On sourit
Noam: Faux que j'y aille ma mère m'attend.
Moi; Tu lui diras bonjour de ma part comme à Lirone.
Noam: T'inquiète.Il part, quelque minutes plus tard sa frappe à la porte, je suppose que c'est Lola. J'ouvre, c'est bien elle, elle rentre.
Moi: C'est le haut de mon frère !
Lola{sourire} : Ok, raconte moi ta soirée avec lui.
Moi: Et toi avec Noam ?!
Lola; Comment tu sais ?!
Moi; Après qu'il est vue Kev, il est venu au nouvelle.____________________________________
Alors ? Vous en pensés quoi ?
J'espère que sa vous plait 😘❤
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanficJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.