Il lève le point près a le tapé.
____________________________________Je me mets entre les deux.
Moi: Ne le touche pas !
Mike: Je croyais que tu ne l'aimais pas ?!
Moi; Et alors ?! Tu n'as pas a le taper !Je me tourne vers Kev, il est perdu la.
Moi: Part avant qu'il ne soit trop tard !
Il part, je sais qu'il ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça.
Moi: Allez on y va ?
On sort de l'immeuble, on part dans un parc. La journée se passe plutôt bien. Je reçois un appel de Noam.Moi; Allô !
Noam: Aly, tu es ou ?
Moi: Au parc pourquoi ?
Noam: On voudrais venir, Kev, Ben, Lola et moi.
Moi; Bah ouais, depuis quand tu me demande si vous pouvez venir ?
Noam: Bah par rapport a ce matin et a Kev.
Moi: C'est bon, y'a pas de problèmes !
Noam: Ok bah on arrive.
Moi: Ok a toute de suite.
_Fin conversationQuelque minutes plus tard, ils sont là. Je dis bonjour a Lola et a Ben. Ils s'assoie avec nous, je me suis assis sur les jambes de Ben
.
Lola: J'ai louper un épisode, depuis quand vous êtes proches?
Moi: Cette semaine, j'ai beaucoup parler avec lui.
Noam: Et en faite pour New York, tu y vas avec qui ?
Moi; Toi et Lola.
Moi{baisse la tête}; Il manque une personne, faux que je réfléchisse.
Ben{chuchote à l'oreille}: Prends Kev !
Moi; T'es sérieux la ?!
Lola: Il a raison.
Moi; Tu as entendu ?
Lola: Je le rappelle que je sais lire sur les lèvres.Je soupire, Noam reprends la conversation. Je le remercie.
_Éclipse de la journée
On est rester toutes la journée au parc, on a fait les cons comme d'habitude, j'ai pas parler a Kev.
Noam: Ma mère et mon frère ne sont pas la vous venez a la maison ?
Moi; Ouais.On part tout les 5 chez Nathalie. On se pose dans le salon. On passe la soirée a parler et a rigoler. Ça me fais du bien car je passais toutes mes soirée dans ma chambre devant des films.
_Éclipse de la journée
Il est 1 heure du matin, je suis fatiguée.
Noam: Aly, tu dors ici ?
Moi: Non, je vais rentrer chez moi.
Kev: Je peux te passer ma chambre.
Moi: Nan, c'est bon. J'y vais !Je dis au revoir a tout le monde puis je part. Je rentre chez moi.
Maman: C'est a cette heure la que tu rentre ?
Moi; Bah oui !Je part dans ma chambre, me change et me démaquille puis je me couche.
_Le lendemain
Je me réveil vers 1 heure de l'après midi. Je part dans la cuisine. Je prends a manger puis je part dans ma chambre.
_Éclipse de la journée
J'ai rien fait a part me prendre la tête avec ma famille et a regarder des films une fois de plus. J'ai envie de rien. Je passais mes journées avec Kev et ça me manque tellement. Mais je n'arrive pas à lui pardonner. Sa toque a ma porte.
Moi: Quoi encore ?!
La porte s'ouvre sur Noam.
Moi: Désolé je croyais que c'était ma famille !
Noam: T'inquiète.
On se dit bonjour.
Noam : Ce soir tu fais un truc ?
Moi: Non pourquoi ?
Noam: On fait une fête avec Kev, tu viens ?
Moi: Je ne sais pas il y auras qui?
Noam: Mes amis et les siens.
Moi: Je ne sais pas.
Noam: S'il te plaie, je veux trop que tu vienne !
Moi; Ok, c'est à quelle heure ?
Noam{sourire}: Je te prends a 19h30.
Moi: Ok mais c'est dans 1 heure?!
Noam: Ouais mais trop tard tu as dis que tu venais !Je souris, il me fait un bisous puis il part. Je part dans la salle de bain, je prends ma douche puis je mets une combi short noir, des converse blanches, des bracelet et un collier mais pas ce que Kev ma offert. Je me boucle légèrement les cheveux et je suis prête.
On frappe a la porte, j'ouvre c'est Noam et Kev. Je prends mon sac et part sans même prévenir ma famille.
Kev: Tu préviens pas ta famille !
Moi: Nan, mais tu devrais aller leur dire toi, ils ont l'air de t'adore !
Noam: Aly ! Tu veux pas faire effort juste ce soir ?!
Kev: Laisse Noam, c'est pas grave, je vais quand même profiter de ma soirée !Je sent que je les ai énervé. On part a la fête.
Moi: Il y auras d'autre fille ?
Noam: Nan !
Moi: Pourquoi tu mas demander de venir si c'est pour me faire la gueule !
Noam: Je ne faisais pas la gueule avant que tu renvoie boulet Kev!
Kev; C'est entre elle et moi alors arrête de te mettre dans des état comme ça !
Moi: C'est bon, je vais faire des efforts !
Noam{sourire}_Éclipse du trajet
On arrive devant une grande salle, il y avait déjà pas mal de gens. On dis bonjour a tout le monde. Kev me présente a ses amis, il a pas l'air très content de me présenter à eux.
Moi: Ils sont content car je suis une fille ou parce que tu leur as parler de moi ?
____________________________________
Alors ?
Je la trouve quand même assez violente Aly mais j'aime trop. En même temps c'est mon personnage.
Vous pensez qu'il va se passer qui à cette soirée ?
La bise ❤
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
Fiksi PenggemarJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.